Profil de noc

Mon avatar

Inscrit le 08/11/2015 à 17:57

62 Commentaires

Commentaires

08/01/2016 à 23:12 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

ca va fonctionner!

mais comme toutes nouvelles technos, ce sont les riches qui vont en profiter, ceux-ci n'aiment pas que la plebe en fasse autant. ils ne vont l'acheter que si les autres ne peuvent pas le faire sans qu'ils se ruinent totalement.

celui qui a du Apple, une Ferrari, une montre Patek Phillipe ne veut pas que des trous du cul aient la meme chose que lui.

il nous reste la PlayStation Vr, parfaite pour des minables comme nous ou attendre cinq ans pour de la vr 2016 mdr,

la Rv 2021 devrait toujours etre pour eux lol

c'est comme ca pour toutsmiley 13

08/01/2016 à 23:11 - Oculus Rift : Chronique d'un échec annoncé

ca va fonctionner!

mais comme toutes nouvelles technos, ce sont les riches qui vont en profiter, ceux-ci n'aiment pas que la plebe en fasse autant. ils ne vont l'acheter que si les autres ne peuvent pas le faire sans qu'ils se ruinent totalement.

celui qui a du Apple, une Ferrari, une montre Patek Phillipe ne veut pas que des trous du cul aient la meme chose que lui.

il nous reste la PlayStation Vr, parfaite pour des minables comme nous ou attendre cinq ans pour de la vr 2016 mdr,

la Rv 2021 devrait toujours etre pour eux lol

c['est comme ca pour toutsmiley 13

04/01/2016 à 01:44 - Louis Vuit­ton choisit Lightning de Final Fantasy comme nouvelle égérie

avec la RV, ca a de l'avenir....

je vois deja plein de femmes avec un oculus rift sur le ciboulot chez elles pour voir les dernieres creations.

que du virtuel... plus de local couteux, plus de mannequins a payer et fini la police anti-anorexique dans les defiles smiley 22... que du virtuel...

01/01/2016 à 20:19 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Non non sur PS3 il est à 5 euros en promo au lieu de 15 euros ces jours-ci. Tu dois également pouvoir le trouver en occasion à 5€.

100% d'accord avec toi, meme sur Pc il est dans les 5$.

mais il a deja ete gratos sur Pc, c'est un jeu en fin de vie..comme tu le dis
Les propositions PS3 ont moins de gueule assez souvent, c'est un peu parce qu'elle est de l'ancienne gen. Les jeux proposés dessus sont un peu tous datés.

j'en vois 6 jeux avec environ 7.9 millions d'abonnes.

5$ x 7,9/6 = 6 millions 583 milles dollars par jeu ce mois-ci. pas mal pour des jeux ps3 en 2016.

il y a les serveurs qu'il faut payer, mais la pub est gratos pour sony. les droits qu'il prend a chaque vente. ca doit etre une vente quand meme sur papier.

au final beaucoup y trouveront leur compte, les studios, sony et les joueurs.

01/01/2016 à 17:07 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

Evidemment que ça n'est pas gratuit, la news est comme ça depuis des années maintenant, on s'en fout. Par contre tu obtiens des jeux à un prix avantageux, tu devrais peut être te renseigner sur les jeux obtenus au cours de l'année et leurs prix réels afin d'être crédible.

tient! il y a Dragon Age: Origins (PS3) pour ce mois-ci, faut dire que quand Dragon Age 3 est sorti, Dragon Age origins etait gratos sur origin qui est "gratos aussi".....

comme tu l'avais savamment ecrit plus haut, c'est du sarcasme....faut le prendre au troisieme degre..

Tu te fais des films, quelque soit la raison pour laquelle tu as l'air de m'en vouloir, ça fait un bail que je t'ai déjà oublié Personne ne t'a pris pour cible ou ne cherche à t'agresser, il n'y a pas de camps "pour" et de camps "contre"...Maintenant si t'es là pour chercher la merde je te laisse jouer tout seul... Encore un qui commence bien son année.

je sais bien, ce n'etait qu'un clin d'oeil sur nos premieres discutions plutot viriles de l'an dernier mdr

sans rancune,,, faut se detendre un peu et prendre ca en riant lol...

nous nous sommes bien amuses "moi en tout cas" et j' espere que l'on va continuer sur cette lancee.

bonne annee a toi et a ta petite famille.

01/01/2016 à 16:11 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

5 euros par mois mais 45€ par an.

Ouais, trop trop cher, mieux vaut acheter un jeu neuf avec plein de DLC, ça coûte moins cher..

Les maths pour les nuls...
Reprenons deux secondes le calcul:
45 euros par an.
2 jeux par support sony et par mois.
Si tu as les trois consoles sony, ça te fait 6 jeux par mois.
6 x 12 = 72
72 jeux pour 45 euros, tu trouves ça plus cher qu'un jeu neuf à 45 euros (sans les DLC parce que le season pass est toujours en plus).

Je ne dis pas que les tous les jeux offerts sont des merveilles, loin de là.
Mais il y aura statistiquement plus de chances de tomber sur une pépite ignorée et offerte sur le PSN que de choisir un jeu qui peut donner envie mais qui n'est pas à la hauteur (Godzilla par exemple)

Je disais juste que pour ceux qui ont toutes les consoles sony, on a six jeux par mois, ce qui fait 72 par an, rentable quand on sait qu'en plus cela permet de jouer en réseau sur la PS4.

ptdr!! ce n'est pas gratos, vous les payez au prix qu'ils valent vraiment en demat ptdrsmiley 26

Personnellement j'ai pris la remarque d'Aces pour du sarcasme, mais ta réponse permettra à Noc de comprendre ce qu'il avait raté.

il y'en a toujours qui sont contre et d'autres pour. toi tu es contre tout ce que j'ecris, j'vais quand meme te mettre dans les trois insatisfaits..smiley 31.

j'en dormirais plus pour des mois a venir smiley 25

01/01/2016 à 01:06 - PlayStation Plus : les jeux PS3 et PS4 gratuits du mois de janvier

question de fin d'anneesmiley 15

le PlayStation Plus est-il gratuit?

si il ne l'est pas, les jeux ne le sont pas non plus, vu que l'on paye a chaque mois pour y jouer, MDRsmiley 22

06/12/2015 à 11:16 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo

C'est excellent de pouvoir lire des personnes qui sont au Canada au lieu de conjecturer et d'extrapoler à partir ce qu'on a lu ou vu à la télé et de prendre ça pour argent comptant. Merci de ton intervention l'ami.

dr

dans l'ouest, du Manitoba a la Colombie-Britannique et dans les reserves autochtones, on en voit plus souvent "arme de chasse".

mais dans certain etats. j'ai vu des personnes porter des armes de poing a la ceinture en pleine ville, des chasseurs en ariere de 4X4 arme de chasse au poing, des soldat avec leurs m4a2 et des ventes de garage et des marches aux puces ou on avait sur les tables des armes a feu a vendre..

06/12/2015 à 07:49 - La NRA : Les tueries aux USA sont la faute des jeux vidéo

Je pense que le problème ne vient pas que du fait des armes uniquement. Le Canada est un pays dont la population est en grande partie armé et ne connait pas (il me semble)

je vis a Montreal dans la province de Quebec. les lois sur les armes sont tres severes ici.

des armes de poing on n'en voit pas, sauf sur des policiers. meme les soldats en public n'en portent pas et encore moins des armes d'assaut. cote rural, il y a les armes de chasse, mais la aussi on ne les voit pas...

les jeux videos sont joues dans le monde entier, mais pourtant 35% des tueries de masse se font aux U.S.A qui ne compte que 5% de la population mondial.

si les jeux sont la cause des tueries la-bas, dans ce cas les individus qui y jouent doivent avoir un QI trop bas ou des problemes d'odre psychologique.

du coup! ils sont aussi inaptes a avoir le droit de posseder des armes dans leur maison, messieurs de la NRA.

c'est comme ca que ca fonctionne ici au Quebec, Canada.

05/12/2015 à 01:50 - Shadow Complex, gratuit sur PC, en approche sur Xbox One et PS4

Par contre il n'est précisé nulle part si le jeu restera jouable apres la période de gratuité.

les chances qu'il le soit sont minces...smiley 19

04/12/2015 à 13:18 - Shadow Complex, gratuit sur PC, en approche sur Xbox One et PS4

encore merci pour l'info pour ce jeu gratossmiley 30

c'est vraiment noel ici mdrsmiley 12

03/12/2015 à 23:43 - Nicolas Sarkozy s'en prend aux ''jeux vidéo d'une violence inouïe''

ces politiciens!

le jeu, les films, les BD et les romans! ils ont le dos large, mais surtout les jeux.

mais, ils tapent rarement sur les religions! bizarre,

les derives meurtrieres sont toujours dues a une mauvaise interpretation des textes. paraitrait-il.

si on comptait serieusement le nombre de morts par annee du a la mauvaise interpretation des textes religieux vs ceux dus au joueurs malades de jeux videos sur cette planete?

je me demande qui gagnerait en nombre reel de morts?

02/12/2015 à 12:26 - Jade Empire : un jeu gratuit sur Origin

merci pour le tuyausmiley 35

24/11/2015 à 07:50 - Fallout 4 : Un record de vente pour la série

c'est la communauté qui rend cette série attractive sur Pc.

quand les mods seront légions, ça va attirer la clientèle friande de modification de tout genre, les chances qu'il dépasse les ventes de New Vegas sont visiblement assez bonnes.smiley 9

22/11/2015 à 03:36 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed

Je comprends parfaitement le fait d'être blessé quand on nous retire progressivement nos droits, quand on nous dépossède de ce qu'on a acheté. Aucun soucis, je comprends que la pilule ait du mal à passer. Je ne te juge pas que tu poursuive cette lutte finale ou non, je ne te qualifie pas toi de stupide, mais si ça t'amène à devoir être agressif ou provocateur pour soulager ta frustration c'est que ça ne te réussit pas très bien.

Dr Phil.

voyons sur quoi vous vous basez. c'est ma derniere intervention.

premier commentaire

il est vrai que j'aie du respect pour ceux qui font une fois de temps en temps un pied de nez au grosses entreprises comme Ubi, qui donne souvent l'impression de ne pas toujours respecter ses clients.

visiblement vous n'avez pas aime la maniere avec laquelle j'ai formule ma phrase.

je respecte votre opinion.

second commentaire " vous avez oublie celui-ci doc "

de feliciter une entreprise " blizzard " pour sa tactique face aux tricheurs.

troisieme commentaire

de ne pas aimer la direction que EA et d'autres prennent.

selon vous, ce serait du a l'ego du joueur.

quatrieme

de dire qu' un jeu demat est a mes yeux moins interessant que celui en boite.

c'est de la frustration du fait que je n'en prive.

cinqueme a septieme

repondre a vos questions encore et encore, etre de plus en plus precis, sans etre irrespectueux envers vous.

c'est peut-etre la ou le bas blesse, monsieur Phil.

si ça t'amène à devoir être agressif ou provocateur pour soulager ta frustration c'est que ça ne te réussit pas très bien.

les gens qui ne sont plus capable d'argumenter correctement utilisent souvent des tactiques simplistes.

comme, faire perdre patience a l'interlocuteur ou tuer le porteur du message au lieu du message lui-meme.

croyez-vous etre capable de respeter mon opinion Dr-Phil?

21/11/2015 à 04:14 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed

Non non, ça fait longtemps qu'ils font tellement dans le cheap qu'il n'y a pas de différence.

comme tu veux. mais je n'ai pas encore perdu de jeux originaux sur cd, dvd et blu-ray. mais je doit toujours sauvegarder mes travaux a nouveau tous les 6 a 7 ans pour ne rien perdre.

Donc en gros on résume cet argument "moi j'achète en version boîte parce que c'est moins suspect que des jeux gravés ou des backup".

le policier comment peut-il savoir si le jeu en boite est vole?

chez nous il y a une liste informatique fournie par les assurances et les citoyens.

il faut qu'il soit sur sa liste comme tous les autres objets voles et qu'il soit identifiable avec les deux conditions suivantes:

1- la description ecrite avec ou sans photo de la boite.

2- le numero de serie ou d'activation du jeu, quand il y en a.

dificile de declarer un jeu en boite comme etant vole quand il ne l'est pas.

tu as une foule d'iso, rar, zip etc... tu peux les avoir eu de n'importe quelles facon. legalement ou pas. c'est du virtuel, si tu n'as pas le support "compte actif, serveur ou facture prouvant que ces jeux viennent bel et bien des ayants droit. bonne chance!!

je ne crois pas. Je pense que tu fais l'impasse sur la grande majorité des jeux en prenant le critère de "jeu complet sans utilisation d'internet". Et surtout c'est stupide.

alors je suis stupide. c'est mon choix, de 79 a 2010 environ, j'achetai pas loin de 25 jeux par annee " c'est une moyennne " depuis 2011 je n'en prend pas plus que 2 par an, excluant ceux donnes gratos..et mes dons pour les projets.

ceux qui rejettent ce support systématiquement voire même se comportent comme s'ils étaient une élite par rapport à d'autres appelés "cons-sommateurs", je trouve ça à la fois pathétique et triste.

ce n'est pas faire parti d'une elite que de refuser d'acheter un produit dont ses conditions de vente ne me plaisent pas. c'est un choix.

appelés "cons-sommateurs", je trouve ça à la fois pathétique et triste.

faut remettre ca dans son contexte...

le fait que les joueur achetaient moins d'Assassin Creed Syndicate a cause de la version precedante qui etait bourree de bugs.

le " pour une fois on ne dira pas que les joueurs sont si con... sommateurs que ca " le on = UBI, le on excluant toujours celui qui parle mdr!!smiley 20

20/11/2015 à 19:42 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed

mais je ne ressens pas plus de sécurité avec un jeu version boîte qu'avec une copie gravée ou sauvegardée. Tous ont des défauts.

les procédés d'écriture et les matériaux sont différents, ce qui joue grandement sur la durabilité.

Aucun rapport. Tu dois posséder les factures également pour les jeux boîte que tu affirmes posséder

pas besoin, j'ai la preuve que c'est un jeu original, ils n'iront pas chercher plus loin.

les éditions goty n'existent pas pour tous les jeux et ne comprennent pas tout du tout

ça me fait penser à l'histoire du client qui se plaint à la fin de ce clip "https://www.youtube.com/watch?v=_8HV10s6K8U ". smiley 22

mais si ils veulent me vendre leur jeu, il sera complet ou je passe mon tour. c'est ma politique. je survivrais au fait de ne jamais y jouer. il y en a tant d'autres jeux sur le marche.

20/11/2015 à 00:13 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed

scudik, pourquoi faire simple quand t'on peut faire complique.

si tu fais confiance aux sauvegardes nombreuses sur tes HDD ou tes blu-ray, tant mieux.

en plus des coups supplementaires, ils ne te garentissent pas l'integralite de la conservation de tes donnees plus de 5 ans. au nombre de copies que tu dois avoir, ca doit etre stressant la gestion de ton parc de jeu.

mais. il y a les multiples sauvegardes et les compressions speciales qui reparent les fichiers corrompus, mais ils augmentent grandement le volume de supports utilise.

as-tu toutes tes factures? si demain les autorites fouillaient dans tes sauvegardes et qu'elles te demandaient des preuves de leurs legalites, peux-tu les leurs fournir?

au moins avec les boites, c'est plus simple et les dlc je les ai deja sur les disques "j'attends toujours qu'ils sortent les jeux complets avant de les acheter" pourquoi jouer le premier jour de leur sortie?smiley 49

en passant, j'efface tous mes courriels apres les avoir lu.

19/11/2015 à 19:36 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed

( ex: j'ai eu The Witcher 3 en démat, j'en suis bel et bien proprio et j'y joue comme je veux sans contraintes.)

pour le moment, mais dans quelques annees, quand tu voudras peut-etre y rejouer et qu'il n'est plus sur ton disque dur.

si Ea n'est plus, ou ne l'offre plus en telechargement, que fais-tu? tu vas le reprendre a 10$ sur un autre site, si il y est encore ou prendre une copie illegale ou attendre qu'il devienne un "abandonware"?

quand tu auras plusieurs centaines de jeux Pc comme moi,
avec les boites et les jeux sur support materiel, cette question ne se posera meme pas.

dans mon cas, meme si ils prennent de la place dans ma bibliotheque, je sais ce que j'aie achete et quand je veux y rejouer, ce n'est pas un probleme.

18/11/2015 à 22:35 - Electronic Arts développe son Assassin's Creed

mais il ne faut pas oublier aussi que ca serra sur origin en démat.

démat = tu n'es point le proprio du jeu que t'as payé 200$ et en plus, ils peuvent changer les conditions d'utilisation en tout temps et meme le retirer de leur serveur sans que tu puisses rien y faire.smiley 4

Derniers Commentaires

0