Profil de kail

Mon avatar

Inscrit le 11/08/2009 à 01:31

6 Commentaires

Commentaires

14/08/2009 à 11:22 - PC INpact dans la tourmente

Houlala. c'est compliqué les droits des journalistes smiley 35

Moi, j'y connais rien, j'en ai vaguement entendu parler dans la loi hadopi smiley 34

12/08/2009 à 23:54 - PC INpact dans la tourmente

Mais pourquoi ne veux-tu pas discuter sur le forum de PCI? La diplomatie t'en empêche? smiley 15

12/08/2009 à 14:39 - PC INpact dans la tourmente

300 comm? Houlaaaaa. Arrêtez, vous allez dépasser PCI smiley 7

11/08/2009 à 11:52 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par zoltan

Je le redis, le seul point sympa était les commentaires les trolls.

Oui, les trolls, c'est ce qui fait le succès d'un site. Pour ça que PCI veut garder ses trolls AMD, parce qu'il y en a plus beaucoup (des gens qui réfléchissent).

11/08/2009 à 10:04 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par MadBap

smiley 41

Même si je n'ai pas apprécié, comme beaucoup ici, la façon dont la fermeture d'IV a eu lieu, je ne suis absolument pas d'accord avec toi, ne serait-ce que par rapport au suivi exceptionnel de PCI sur Hadopi.

Et puis c'est aussi un ramassis de geeks allumés smiley 54 une sacrée communauté, avec un petit air de village gaulois où l'on ressort souvent des poissons pas frais smiley 7 mais où au final il y demeure une bonne ambiance.
Ouais, enfin le ramassis de geeks allumés (dont je fais partie) ça se trouve aussi sur les autres sites, hein. Pour la partie hadopi, je suis d'accord avec ce qu'ils ont fait. Mais souvent sur PCI, t'as des annonces de test INtéressants (test sous Linux, dernier en date) qui ne voient jamais le jour.

Et les liens vers des sites "amis", excuse -moi du peu mais quand ils mettent Clubic en premier dans la liste des sérieux du net, ça me désole smiley 44

11/08/2009 à 01:35 - PC INpact dans la tourmente

Troublante cette newssmiley 43

Mais c'est vrai que PCI n'est pas un site de très bonne qualité

Derniers Commentaires

0