Profil de jullietto

Mon avatar

Inscrit le 24/07/2015 à 20:27

21 Commentaires

Commentaires

20/10/2015 à 17:47 - Sony : La PS Vita est un échec à cause des smartphones

moi je suis sure que les smartphones ont jouer un grand rôle dans l’échec de la PS Vita, et je suis sure que même la console Nintendo va subir le même sort dans quelles temps, surtout avec la sortie des phablettes trés performants qui font tourné n'importe quelle jeu, comme le Galaxy S6 edge + l'iPhone 6s + le Note 5...

20/10/2015 à 17:24 - Rise of the Tomb Raider : Pack Xbox One avec deux jeux

le prix reste un peut élevé, je croit que Microsoft va avoir du mal a vendre la Xbox One surtout avec la baisse du prix du PS4, confirmé même en Europe.

20/10/2015 à 17:05 - L'Oculus Rift : entre 350 et 400 € à sa sortie ?

à ce prix je ne pourrai jamais l'acheter,je vais attendre un ans ou deux d'ici la peut être que les prix avec la "concurrence" seront plus abordable, qui sait!

20/10/2015 à 16:50 - Nvidia vous propose Assassin's Creed Syndicate ou Rainbow Six Siege avec une GTX

c'est un beau cadeau,l'offre est illimité ou il y'a une date d’expiration?.

20/10/2015 à 16:43 - Xbox One : Les packs de fin d'année

la concurrence entre les consoles de Microsoft et Sony est rude cette année, on va voir avec qui (Le petit Papa Noël sera-t-il sympa)!

19/09/2015 à 20:51 - Xbox Gold : Tomb Raider et Crysis 3 offerts en septembre

Tomb Raider et Crysis 3 ?? ç'est de très bon jeux avec le xbox live Gold.

________________________________________________________________________________
achat galaxy s5 galaxy s6 prix

19/09/2015 à 20:51 - Batman Arkham Knight très bientôt patché sur PC

Dommage le mal est déjà fait, peu importe meme s'ils arrive à résoudre certains problèmes dans Batmans leur Nom est ternie maintenant, et il faudra que leur prochain titre soit un chef-d'œuvre absolu afin de regagner la confiance des joueurs.

________________________________________________________________________________
etui galaxy note 5 samsung galaxy note 3

19/09/2015 à 20:51 - La PS4 Darth Vader coûte un peu plus que prévu

Cela étant dit, certains pourraient oublier que la PS3 60Go lancé à 599 $ était en pénurie pendant 4 mois. La même chose est arrivée avec les iPhones de première génération (499 $ pour 4 Go, 599 $ pour 8 Go) - prix très élevé, mais encore difficile à trouver dans les magasins.

galaxy s6 abonnement galaxy note 4 prix

19/09/2015 à 20:50 - Microsoft et Razer proposent leurs versions de la manette Xbox One pour joueurs professionnels

nous allons commencer à voir plus de concurrence dans le marché des manettes. Si Sony conçoit une manette d'élite comme Microsoft l'a fait, ce serait encore mieux.

19/09/2015 à 20:49 - Microsoft annonce un pack Elite Xbox One

Tout cela donne amplement l'occasion pour la Xbox One pour gagner du terrain sur la PS4, après avoir plutôt mal traîné dans les ventes unitaires pour un certain temps.

29/08/2015 à 00:58 - Game of Thrones et Homeworld en promotion sur Steam

Telltale a fait un travail magistral à recréer le spectacle dans un jeu cinématographique. je suis étonné de ce qu'ils ont accompli, et à ce prix il faut surtout ne pas rater cette occasion à jouer à ce jeu.

29/08/2015 à 00:55 - Rise of the Tomb Raider : sortie sur PC et PS4 en 2016

Je n'ai jamais été un fan de Tomb Raider mais j'aimerai bien jouer à celui la.

galaxy note 5 achat galaxy s6

27/08/2015 à 21:27 - Fallout Anthology sort le 2 octobre prochain

Il y a beaucoup d'humour noir et de la violence dans La série Fallout, c'est le charme du jeu.

samsung galaxy note 3 acheter galaxy note 4

27/08/2015 à 21:25 - Life is Strange : Un million de jeux vendus, l'épisode 4 pour mardi

Je suis tellement amoureuse de ce jeu, le Gameplay est simple mais l'histoire est belle.

galaxy S6 prix achat galaxy s5

27/08/2015 à 21:25 - Dying Light : Le point sur les DLC passés et à venir

moi ce genre de jeu il me fait fripé un jeu au tu ne fait qu'à eviter de ce faire repérer par des creatures horrible et affâmé.

iphone 6 pas cher ipad air 2 avec forfait

24/07/2015 à 21:57 - La PS4 se vend deux fois mieux que la Xbox One

et street fighter 5 qui ne sortira pas sur la One, Microsoft à quand même pu arraché l’exclus temporaire de Tomb raider.

24/07/2015 à 21:50 - PS4 et Xbox One : Des ventes catastrophiques en Chine

pourtant le salaire moyen des chinois ne les a pas empêcher d'acheter les iphone 5 et 6 et de participant à en faire des succés mandiaux.

24/07/2015 à 21:46 - Steam : carton plein pour les Steam Machines !

les jeux steam sont généralement des jeux windows, je me demande comment peuvent ils tourner sous linux.

24/07/2015 à 20:47 - Nintendo : La Wii U a fait un bide à cause de son manque de blockbusters

super mario world, yoshi, et splatoon, doucement mais surement la videotech de la wiiU se rempli et avec le temps elle pourrait emmerger.

24/07/2015 à 20:40 - La Xbox One fait un énorme bide au Japon

je pense que c'est une question de jeux, les japonnais ne trouve pas dans la xbox one les jeux qu'ils aiment, c'est à dire les J-RPG, si microsoft veux vendre plus de xbox one dans l'archipel nippon, elle doit developper ou au moins facilité les choses aux développeurs pour faire des J-RPG à sa console.

Derniers Commentaires

0