Rise of the Tomb Raider : sortie sur PC et PS4 en 2016

Publié le Vendredi 24 juillet 2015 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Rise of the Tomb Raider : sortie sur PC et PS4 en 2016

Mauvaise surprise pour la PS4

On savait depuis le début de l'annonce du jeu, que Rise of the Tomb Raider serait une exclusivité temporaire sur Xbox One et Xbox 360. Il sortira en effet sur les deux consoles dès le 10 novembre prochain. 

Les joueurs PC seront ravis d'apprendre que le jeu sortira peu de temps après, dès le début 2016, sur PC pour Steam et Windows 10.

Les joueurs PS4, eux, seront sans doute un peu moins contents d'apprendre que le jeu ne sortira sur cette plateforme qu'à la fin de l'année 2016.

L'exclusivité pour les plateformes Microsoft durera donc une année entière. Ce qui fait forcément se poser quelques questions : Est-ce que Tomb Raider ne se tire pas une balle dans le pied ? Est-ce que le jeu sortira en version enrichie (avec les DLC inclus) sur PS4 ? Du coup est-ce que ça ne vaut pas le coup d'attendre ? 
Au terme de l’aventure du succès critique Tomb Raider, Lara Croft survit à un harassant périple, avec pour seule récompense un discrédit total dans le cadre d’un complot. A présent, suite à la découverte d’un mystère millénaire, Lara doit explorer les contrées les plus vierges et périlleuses de Sibérie afin de découvrir le secret de l’immortalité avant une menaçante et impitoyable organisation répondant au nom de « Trinity ». Lara devra donc mettre à profit sa vivacité d’esprit et son expertise de la survie mais également nouer de nouvelles alliances pour ultimement embrasser sa destinée de pilleuse de tombes.

image

Home

Commentaires

Ecrit par freyvane le 24/07/2015 à 10:19

1

Inscrit le 25/08/2013

Se tirer une balle dans le pied ? je ne pense pas; ça me ferait bien plaisir, mais vu le mécène... ça serait surprenant.

1536 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 24/07/2015 à 11:53

2

Inscrit le 21/12/2011

ça évite aussi à TR de se retrouver face à Uncharted 4 au printemps... la grosse exclus de Sony.

1444 Commentaires de news

Ecrit par Sebwalker le 24/07/2015 à 16:33

3

Inscrit le 10/08/2014

Je ne suis pas impatient, même si le dit-je m'intéresse,
je pense le prendre, à sa sortie !
si il y'a pas d'autres jeux sortant en même temps,
et m'intéressant d'avantage.

207 Commentaires de news

Ecrit par jullietto le 29/08/2015 à 00:55

4

Inscrit le 24/07/2015

Je n'ai jamais été un fan de Tomb Raider mais j'aimerai bien jouer à celui la.

________________________________________________________________________________
galaxy note 5 achat galaxy s6

21 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

25467-rise-of-the-tomb-raider-date-de-sortie-pc-ps4-playstation-xbox-one-360