Profil de masta

Mon avatar

Inscrit le 26/05/2015 à 16:04

102 Commentaires

Commentaires

26/01/2016 à 15:58 - Blade & Soul : Plus d'un million de joueurs

Et sur le million, combien sont restés?
Comme je l'ai écrit dans une autre news, j'ai testé environ 2 heures et je n'ai vraiment pas accroché, la création des persos est énorme (mais limitées à 2 persos), par contre le choix des classes est limité (1 seul heal trop kawai) et il manque ce petit truc propre aux MMO coréens qui fait qu'au final on décroche vite. Je ne dirais rien du système de combats, c'est assez déroutant au début pour les casters,assez monotone, mais il faut tester plus je pense.

22/01/2016 à 11:30 - Dead or Alive Xtreme 3 : un mode pour rendre heureuses les femmes

On a eu le cosplay sexy en avance aujourd'hui ?

En tout cas c'est sûr, il n'aura pas son crédit d'impôts celui-là

20/01/2016 à 19:13 - Le MMORPG Blade and Soul est disponible

Je viens de tester et je n'ai pas trop accroché, peut-être trop formaté par WoW. En tout cas c'est beau et fluide, mais il manque un petit truc à mon goût mais je n'arrive pas à définir quoi. Et puis les canaux de discussions sont envahis par les goldsellers.

18/01/2016 à 16:04 - Les prochains processeurs Intel et AMD uniquement compatibles Windows 10 ?

Merci Akula pour ta réponse.
Tout à fait d'accord avec Abaker, c'est de la vente forcée. En plus avec leurs demandes toutes les 5 minutes pour changer de version et la maj qui est passée dans les mises à jour recommandées, on peut changer sans le vouloir.

18/01/2016 à 14:11 - Les prochains processeurs Intel et AMD uniquement compatibles Windows 10 ?

Entre les mises à jour intrusives et ça, ils y tiennent vraiment...
A ce propos, est-ce que windows 10 vaut le coup ou pas, j'ai un peu peur d'y passer avec cette histoire "d'espionnage" des données ?
Merci

14/01/2016 à 11:31 - Les ventes de PC s'effondrent

Disons que la tablette c'est la simplicité pour les gens qui ont peur ou ne connaissent rien à l'informatique (ma mère par exemple) et pour les petits nenfants avec leur jeux tout colorés. Elle a aussi l'avantage d'être facilement transportable et d'avoir un écran plus grand que le smartphone. Mais elle est aussi très limitée et quoi que certains en disent elle ne remplacera jamais un pc pour beaucoup de choses.
Moi la mienne ne me sert qu'aux toilettes ou presque.

13/01/2016 à 23:57 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?

(on a tous plein de gros culs en tête sans pouvoir mettre de nom dessus)

Oui mais ça c'est les lendemains de cuite ou la loose en boite
smiley 26

13/01/2016 à 16:11 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?

Ca y est, les chiennes de garde et famille de France sont de retour?
Alors non je n'ai rien contre les femmes et leur liberté, au contraire, mais si ça commence comme ça après il y aura les jeux à connotation "raciste", puis "homophobes" et ainsi de suite.
Le soucis c'est que dans ce cas la discrimination sera à l'appréciation de la commission et non pas des auteurs.
Alors à quand un jeu ou l'héroïne sera noire, lesbienne et manchotte ?

Après tant que ça ne concerne que le crédit d'impôts et non pas la créativité en général on ne peut pas parler de censure non plus.

13/01/2016 à 16:09 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?

Ca y est, les chiennes de garde et famille de France sont de retour?
Alors non je n'ai rien contre les femmes et leur liberté, au contraire, mais si ça commence comme ça après il y aura les jeux à connotation "raciste", puis "homophobes" et ainsi de suite.
Le soucis c'est que dans ce cas la discrimination sera à l'appréciation de la commission et non pas des auteurs.
Alors à quand un jeu ou l'héroïne sera noire, lesbienne et manchotte ?

11/01/2016 à 18:25 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste

ou juste 2 minutes ....
mais il est vrai que je me suis mal exprimé, enfin peut-être

11/01/2016 à 15:21 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste

Je propose de garder Bowie, Delpeche et Lemmy et de donner Kenji, Maitre Gims et Kev Adams à la place. Merci.

Si tu me rends Galabru je te donne Seydoux

11/01/2016 à 11:44 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste

Encore un grand artiste qui disparaît...
Comme tu dis, pas un média n'en parle, ou alors juste 2 minutes, par contre on continuera à nous pourrir les oreilles avec du kendji, Black M, ou des reprises pourries d'autres grands chanteurs...

21/12/2015 à 15:48 - L'Edito du dimanche

Merci scudik pour la correction

20/12/2015 à 23:16 - L'Edito du dimanche

La génération actuelle aime toujours fourrer des dindes et elle t'emmerde ! smiley 13

Chacun ses goûts, je préfère les femmes...

Personnellement l'esprit de Nöel je ne le ressens que quand je suis en famille, en dehors l'esprit mercantile a pris le dessus.
Je me souviens dans les années 80, dans ma petite ville du sud, les vitrines étaient décorées, dans les grandes surfaces tu pouvais tester les jouets, il y avait des animations, le père nöel qui déambulait dans les rayons etc etc, maintenant tu as de grandes vitrines remplies de produits à des prix qui font peur et un vieil alcoolo en rouge qui te fait payer une photo horrible...

Perso un noël qui ressemblerait à ça, ce serait pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=I0FlgQ9XXkM

10/12/2015 à 15:53 - Les Tortues Ninja 2 : la bande-annonce !

Nul est un faible mot je trouve, je préfère limite les films des années 90.
Et celui là ne sera pas meilleur je pense. Après ça restera du Mickael Bay, beaucoup d'effets spéciaux et d'explosions et un scénario qui tient sur un demi papier de clope, dialogues compris.(Même si j'avais bien aimé Rock et le premier Bad boys)

03/12/2015 à 16:54 - Disney : Tous les films de 2016 dévoilés

Vraiment emballé par "le Livre de la Jungle", j'avais adoré le livre et la première version, pour le reste à voir...

27/11/2015 à 18:18 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon

Quel mauvais ce Mario, il a encore foutu plein de silicone de partout smiley 13

Sinon pour la deuxième il me semble bien que c'est Lady de Devil may cry 3

12/08/2015 à 17:12 - Mission Impossible - Rogue Nation, la critique du film

Mission qu'on va quand-même finir même si c'est dur

12/08/2015 à 15:38 - Découvrez World of Warcraft Legion, la nouvelle extension

Je ne remets pas en cause l'utilité du sésame, juste le fait que l'on soit obligé de le prendre même si on ne le veut pas. Ayant arrêté wow en début d'année car déçu par Wod il me sera certainement utile à la sortie de l'extension qui me tente bien tout de même.

12/08/2015 à 12:30 - Découvrez World of Warcraft Legion, la nouvelle extension

Certes, tout le monde n'a pas le temps,mais pour celui qui a déjà ses persos level 100 se retrouve avec un sésame qu'il aura payé et qui ne lui servira pas. Sur les premières versions on avait droit à un mois d'abonnement avec la boîte, pourquoi ne pas proposer une version abo et une version sésame,au moins cela fera moins de mécontents...

Derniers Commentaires

0