Profil de masta
102 Commentaires
Commentaires
26/01/2016 à 15:58 - Blade & Soul : Plus d'un million de joueurs
Comme je l'ai écrit dans une autre news, j'ai testé environ 2 heures et je n'ai vraiment pas accroché, la création des persos est énorme (mais limitées à 2 persos), par contre le choix des classes est limité (1 seul heal trop kawai) et il manque ce petit truc propre aux MMO coréens qui fait qu'au final on décroche vite. Je ne dirais rien du système de combats, c'est assez déroutant au début pour les casters,assez monotone, mais il faut tester plus je pense.
22/01/2016 à 11:30 - Dead or Alive Xtreme 3 : un mode pour rendre heureuses les femmes
En tout cas c'est sûr, il n'aura pas son crédit d'impôts celui-là
20/01/2016 à 19:13 - Le MMORPG Blade and Soul est disponible
18/01/2016 à 16:04 - Les prochains processeurs Intel et AMD uniquement compatibles Windows 10 ?
Tout à fait d'accord avec Abaker, c'est de la vente forcée. En plus avec leurs demandes toutes les 5 minutes pour changer de version et la maj qui est passée dans les mises à jour recommandées, on peut changer sans le vouloir.
18/01/2016 à 14:11 - Les prochains processeurs Intel et AMD uniquement compatibles Windows 10 ?
A ce propos, est-ce que windows 10 vaut le coup ou pas, j'ai un peu peur d'y passer avec cette histoire "d'espionnage" des données ?
Merci
14/01/2016 à 11:31 - Les ventes de PC s'effondrent
Moi la mienne ne me sert qu'aux toilettes ou presque.
13/01/2016 à 23:57 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?
(on a tous plein de gros culs en tête sans pouvoir mettre de nom dessus)
Oui mais ça c'est les lendemains de cuite ou la loose en boite
13/01/2016 à 16:11 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?
Alors non je n'ai rien contre les femmes et leur liberté, au contraire, mais si ça commence comme ça après il y aura les jeux à connotation "raciste", puis "homophobes" et ainsi de suite.
Le soucis c'est que dans ce cas la discrimination sera à l'appréciation de la commission et non pas des auteurs.
Alors à quand un jeu ou l'héroïne sera noire, lesbienne et manchotte ?
Après tant que ça ne concerne que le crédit d'impôts et non pas la créativité en général on ne peut pas parler de censure non plus.
13/01/2016 à 16:09 - Les jeux vidéo sexistes bientôt exclus du Crédit d’impôt français ?
Alors non je n'ai rien contre les femmes et leur liberté, au contraire, mais si ça commence comme ça après il y aura les jeux à connotation "raciste", puis "homophobes" et ainsi de suite.
Le soucis c'est que dans ce cas la discrimination sera à l'appréciation de la commission et non pas des auteurs.
Alors à quand un jeu ou l'héroïne sera noire, lesbienne et manchotte ?
11/01/2016 à 18:25 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste
mais il est vrai que je me suis mal exprimé, enfin peut-être
11/01/2016 à 15:21 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste
Je propose de garder Bowie, Delpeche et Lemmy et de donner Kenji, Maitre Gims et Kev Adams à la place. Merci.
Si tu me rends Galabru je te donne Seydoux
11/01/2016 à 11:44 - David Bowie et le jeu vidéo : Mort d'un artiste
Comme tu dis, pas un média n'en parle, ou alors juste 2 minutes, par contre on continuera à nous pourrir les oreilles avec du kendji, Black M, ou des reprises pourries d'autres grands chanteurs...
21/12/2015 à 15:48 - L'Edito du dimanche
20/12/2015 à 23:16 - L'Edito du dimanche
La génération actuelle aime toujours fourrer des dindes et elle t'emmerde ! smiley 13
Chacun ses goûts, je préfère les femmes...
Personnellement l'esprit de Nöel je ne le ressens que quand je suis en famille, en dehors l'esprit mercantile a pris le dessus.
Je me souviens dans les années 80, dans ma petite ville du sud, les vitrines étaient décorées, dans les grandes surfaces tu pouvais tester les jouets, il y avait des animations, le père nöel qui déambulait dans les rayons etc etc, maintenant tu as de grandes vitrines remplies de produits à des prix qui font peur et un vieil alcoolo en rouge qui te fait payer une photo horrible...
Perso un noël qui ressemblerait à ça, ce serait pas mal
https://www.youtube.com/watch?v=I0FlgQ9XXkM
10/12/2015 à 15:53 - Les Tortues Ninja 2 : la bande-annonce !
Et celui là ne sera pas meilleur je pense. Après ça restera du Mickael Bay, beaucoup d'effets spéciaux et d'explosions et un scénario qui tient sur un demi papier de clope, dialogues compris.(Même si j'avais bien aimé Rock et le premier Bad boys)
03/12/2015 à 16:54 - Disney : Tous les films de 2016 dévoilés
27/11/2015 à 18:18 - (Int -18 ans) Les Cosplays les plus Sexy de la semaine : 100% cochon
Sinon pour la deuxième il me semble bien que c'est Lady de Devil may cry 3
12/08/2015 à 17:12 - Mission Impossible - Rogue Nation, la critique du film
12/08/2015 à 15:38 - Découvrez World of Warcraft Legion, la nouvelle extension
12/08/2015 à 12:30 - Découvrez World of Warcraft Legion, la nouvelle extension
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)