Profil de fat141

Mon avatar

Inscrit le 04/08/2009 à 09:32

63 Commentaires

Commentaires

22/10/2009 à 12:42 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par Narcisse d\'oyo

La VOD je sui plutôt pour, j’ai du mal à comprendre pourquoi acheté un filme 20 à 30€ pour le regardé 2 ou 3x, acheté du matériel au alentour de 200€, une perte de place avec un meuble pour ranger (+50€ mini)

Pi, racheté le filme 6 mois plus tard car la version longue et sorti (du vécu), et je ne parle pas du risque de rayure qui vas rendre HS la galette

Excepté pour les véritable collectionneurs (y en a pas beaucoup) je ne voie pas d’avenage

La VOD c’est :

J’ai déjà mas machine (en réalité j’en n’ai 3 : mon PC, ma console, ma Box) donc pas de frais supplémentaire, les films sons en général de 2, 3, ou 5€ (pour 5€ je vais au ciné)

Mais parton du principe 5€ (le moins favorable) avec 20€ le disque (le + favorable)

Pour le même prix je regarde 4x le filme, et 4x c’est beaucoup, même rare, j’ai la vertion longe aussitôt ça sorti sans surcoût

Il y a encore énormément d’avenage, mai ils sortiront si une question ou opposition est faite

On peut être contre les formes de dématérialisation comme sa se présente pour le JV (même prix du jeu, machine exclusif et plus onéreuse…) mai si c’est fait correctement il n’y a pas de PB, au contraire.

Mai le culte de l’objet inutile (c’est le film que l’on ne veut pas un CD) me trou le Q

Quand ta console sera morte et tes films plus accessibles sans les retélécharger

Quand Microsoft passera à la XBOX 3 et que ton compte ne sera pas reconduit depuis la 2

Quand ils fermeront tous leurs serveur

Tu ne seras pas embêté de perdre les films que tu auras acheté ?

22/10/2009 à 09:45 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par KOW

c'est pas resolu les pb de chauffe avec ler dernieres versions? il devait y avoir un processeur gravé plus finement tout ca pour ameliorer la conso et donc reduire le bruit des ventilos

ou alors ils ont bien fait ca, mais ils ont economises encore plus sur les ventilos en prenant du vieux matos ultra low cost ^^

Il n'y a pas de rumeurs d'une éventuelle mini 360 pour Noël? Ca serait pas mal aussi.

22/10/2009 à 09:44 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Ecrit par ethan

Non non et non !! 100x non ! À mort le tout dématéralisé. La vod avec du blu-ray, lol quoi. Et puis les possesseurs de X360 avec un disque dur de 20Go ou avec la version arcade, ils feraient comment hein?

Je plussoie. Ils avaient déja dit la même chose pour le lecteur HD-DVD.

J'aime bien la dématérialisation, ça prend moins de place, c'est pratique, ça évite de stocker.

Mais quand j'achète quelque chose, je refuse de ne pas avoir la boite et le manuel, etc...Surtout quand je me dis que si le serveur ferme, je n'aurais que mes yeux pour pleurer.

22/10/2009 à 09:22 - Il y aura un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360

Toujours pas en interne donc comme pour le HD-DVD.

Il pourrait sortir une édition limitée pour Noël histoire de tâter le terrain.

Edition qui ne serait pas si limitée que ça au final.

Et qu'ils vendrait 50€ plus cher.

Bon , je dis ça, je ne dis rien.

Cela dit, je ne suis pas sûr que cela me ferait l'acheter.

21/10/2009 à 19:04 - Du contenu téléchargeable pour God of War III ?

Ecrit par streum13

Retour vers le futur en 2020:

Commentaire de fat141 (pour l'exemple patapay):

Les chacaux.

Kratos se monnaye.

Je risque de reporter l'achat de la PS5 juste pour cette excellente nouvelle. Offrir un jeu sans DLC de nos jours smiley 16

Bien sûr, payer plus pour jouer plus toussa toussa

21/10/2009 à 11:45 - Du contenu téléchargeable pour God of War III ?

Les chacaux.

Kratos ne se monaye pas.

Je risque de reporter l'achat de la PS3 juste pour cette excellente nouvelle.

12/10/2009 à 13:26 - Mass Effect 2 sur PS3 ?

Qu'est ce qui empêche de voir débarquer les 2 jeux sur la ps3?

Il y a une exclusivité du 1 sur 360 obligatoire?

12/10/2009 à 13:22 - L\'Edito du Dimanche

Jamais une news n'aura généré autant de commentaires.

Ni autant d'inscriptions je pense.

Hmhm tout était prémédité.

Plus fort qu'Akagi le Cédric.

11/10/2009 à 18:12 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par gizmo

Ou que je me marie bien avec la crevette ?

Non, tu aimes bien te faire mousser smiley 26

Et tu mériterais de te faire fouetter (avec des orties fraiches tout de même)

11/10/2009 à 13:13 - L\'Edito du Dimanche

Wow un instant j'y ai cru

J'étais déja bien deg

T'es comme la mayonnaise, il n'y à pas à dire

Sinon, évite la coke aussi, on ne sait jamais

09/10/2009 à 14:00 - Pas de Professeur Layton sur Wii

lol

Tu l'as reconnu à la marque du trou??

06/10/2009 à 11:10 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue

C'est tout de même honteux de devoir payer pour voir la fin du jeu. smiley 16

Bientôt la même chose au ciné??

02/10/2009 à 12:20 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles

C'est tout de même un bon moyen de relancer les ventes.

Votre Wii ne fonctionne plus, vous ne l'utilisiez plus. Tant pis, rachetez en une autre.

02/10/2009 à 10:10 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël

Ecrit par Narcisse d\'oyo

A oui c’est vrai si Zelda utilise l’écran tactile du haut on n’est dans la M…

Mai bon heureusement que Nintendo n’y pense même pas (l’absence de 2 écrans tactile même sur la DSi y est certainement pour quelle que chose smiley 54)

Non remarque j'avais oublié qu'il n'y avait qu'un écran tactile et pas 2. Nomalement pas de risques alors.

Bon alors, je connais déja mon cadeau de Noël, c'est déja ça lol

02/10/2009 à 10:02 - Top des ventes de consoles au Japon

Ecrit par nykho

Tu sais combien ca vaut un Disque Dur de 3.5" de 300 Go? smiley 24

Un truc com ça?? Genre en SATA1 2.5 pouces??

http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,wd-500go-5400-rpm-s-ata-8mo-scorpio-blue,277701

Et après le premier hdd finit direct à la poubelle.

Carajoute quabd même 60€ au prix de la console, et elle est toujours trop imposante.

02/10/2009 à 09:52 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël

Ecrit par TdbSpidey

Pourquoi les possesseurs de DS (dont je fais parti..) seraient désavantagés sur ceux qui une DSi? (je n'ai pas suivi les particularités de ce jeu, d'où cette question)

Imaginons que certaines annexes ne soient possibles qu'avec le second écran tactile de la DSI, ou qu'elles soient simplifiées grâce à ce dernier.

Je dis ça, mais je n'en sais rien. J'espère juste qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise.

02/10/2009 à 09:08 - Un portage de Shadow of the Colossus sur PS3 ?

Du coup, jetez vos PS2.

Revendez vos jeux PS2. Rachetez les sur PS3.

Recommencez les sans pouvoir reprendre vos sauvegardes.

02/10/2009 à 09:04 - Le contenu de votre DSi ne peut être transféré

Ecrit par Jarodd

Dans ce cas, qu'ils ne se plaignent pas qu'on utilise des linkers hein ! S'ils veulent jouer à celui qui est le plus con, on va bien rigoler...

Et smiley 55 pour le lien de la news, ma belle-mère passait juste derrière moi à ce moment là smiley 39

Va poster sur VDM smiley 22

02/10/2009 à 09:03 - Top des ventes de consoles au Japon

Je veux bien contribuer à l'effort général avec la PS3, mais j'attends une vraie version SLIM d'abord (avec un ch'ti peu plus de capacité de stockage aussi).

Allez c'est bientôt Noël quoi.

02/10/2009 à 08:56 - Zelda : Spirit Tracks débarquera en Europe pour Noël

Bon alors, on l'aura pour Noël.

J''espère juste que ceux qui ont une DS ne seront pas désavantagés par rapport aux possesseurs de la DSI.

Et surtout, j'espère qu'ils ne remettront pas leur truc d'échange et le contenu aléatoire des coffres.

Derniers Commentaires

0