Profil de Papa Panda
1597 Commentaires
Commentaires
30/01/2015 à 23:44 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Ecrit par scudik
Oui comme tous les jeux wii achetés et joués en mode wii. Tu peux y jouer aussi sans ta télé. Tu ne peux pas contrôler le jeu avec la mablette mais tu peux regarder sur ta tablette tout en tenant ta wii mote avec ta troisième main...
Encore une fois, le problème n'est pas de savoir si peux afficher le jeu juste sur la mablette, mais de contrôler le jeu avec celle ci. Si le jeu en question n'est pas jouable avec un controller wii classic ou pro, alors ta tablette te sert juste d'écran portatif et tu dois tenir en même temps une wii mote. Have fun.
Bref, si après tu ne comprends toujours pas ce que je dis pour n'importe quelle raison, tu as ce lien que j'avais cité précédemment.
Ils font bien mention séparées entre "jouer sans la télé" et "contrôler le jeu avec le gamepad".[/quote]
oui c'est moi qui suit lent ce soir ^^
désolé
Et en effet,dans les contrôles,y a que wiimote .... erf.
bah 9€37 ca passe ;)
30/01/2015 à 22:37 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Ecrit par scudikje serai d'accord ^^
Teu teu teu. Attention, moi j'ai lu ça :
Les jeux compatibles la manette classique Pro sont jouables uniquement sur le Wii U GamePad, ce qui est idéal pour une immersion totale.
Metroid trilogy par exemple n'est compatible qu'avec telecommande + nunchuck à la base. Donc même cette version faite pour jouer en mode wii U, je ne suis pas sur du tout que tu puisses utiliser la mablette pour contrôler le perso. Testez si vous avez envie mais j'émets des réserves sur cet argument.
A priori quand pandora's tower ressortira là oui, si on le prend en version jouable wii U, on devrait pouvoir le jouer complètement via gamepad.
Edit : et honnêtement, si c'est pas pour jouer sur gamepad, vous faites pas chier, prenez le disque Wii dans un magasin d'occas, et go émulation avec dolphin si vous pouvez.
mais sur la fiche du store ;)
et comme moi je n'ai pas fait le 3,cela me dit bien et les 2 premier je les avais fait sur la gamecube (donc en wii mote j'aimerai essayer ;) )
Services compatibles :
. Mode sans téléviseur
30/01/2015 à 18:28 - Metroid Prime Trilogy à -50% sur Wii U
Ecrit par Von-Block+1 et encore des packs HD existe
Oui oui, de l'émulateur PC Dolphin.
Je me fais Zelda Twilight Princess et il est SUBLIME!!!
J'augmente la résolution en 4K, rajoute 8X d'antialiasing, puis ramène le tout en 1080P: Résultat une image lisse comme un film de Pixar.
Les texture reste faible, mais tout le reste est sublime.
je le fais pour pas mal de jeu du coup.
Sinon le plus qu'il faut souligner, c'est qu'on peut le jouer direct sur le gamepad aussi.
Perso, c'est le plus qui m'attire le soir dans mon lit pendant que je montre mon manche à ma femme ...pour ouvrir le sas of course :transpi:
11/01/2015 à 21:16 - Skywind : le remake de The Elder Scrolls 3 Morrowind donne des nouvelles
mais lui, je l'attends quand même car Morro (es3) est le meilleur pour moi.
Et il mérite une réédition moteur et hd ....
sinon tu parles de saignement mais ,y a pas mal d'addons graphismes qui lui rendent honneur quand même.
10/01/2015 à 23:25 - Je suis Charlie : Les Anonymous partent en guerre contre Al-Qaïda
Perso la liberté d'expression devrait être la même pour tous et non comme cela les arrange certains derrière leur petit bout de papier.
Pour moi,chacun peut dire ce qu'il veut sans limite tant que cela ne touche pas ma femme et nos pandas et que s'ils se trouvent devant moi,ils assument et acceptent les conséquences.
Mais bon,c'est mon côté barbare....
09/01/2015 à 19:30 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !
Ecrit par Abaker+1 et 32 GO de Ram ....c'est pour avoir linux entier en ram ^^"
La vantardise c'est moche. Sortez le goudron et les plumes. ^^
08/01/2015 à 18:19 - Nous sommes Charlie
pour faire dire ce qu'ils veulent à leur religion ...
08/01/2015 à 18:18 - Le PSN est encore en rade...
humm désolé
08/01/2015 à 17:44 - Nous sommes Charlie
Ecrit par Patchle fond est assez vrai
Il y a un truc que je ne comprends pas.
Il y a un torche-cul que personne ne lit (60k ventes par semaine, c'est ridicule, ils vivaient surtout des subventions). Pendant des années, de temps à autre il fait parler de lui parce qu'il va un peu plus loin que d'habitude. Mais il n'est toujours pas lu. Ses locaux se font canarder par des connards. Et maintenant, tout le monde le soutient...
Que l'on rende hommage aux tués qui n'ont certainement pas mérité ca je veux bien et c'est parfaitement normal (au pire, ils méritaient des lettres assassines, pas des balles assassines), mais voir tout le monde clamer partout "je suis Charlie" presque au point de vouloir changer son identité, non je ne comprends pas.
Je ne suis pas Charlie, je suis Patch, ou Nicolas IRL, non sectaire, anti-fanatiques de tous bords (mais pas anti-religieux), metalleux, déjà geek bien avant la mode des geeks, pas Charlie, et ne le serai jamais.
Bref, le 3eme combat des Francais en 2 ans : après les lasagnes dont tout le monde se branle et une modif légère du mariage dont les plaignants sont les derniers concernés, un journal que personne ne lit. Monde de merde.
Ecrit par Cedric Gasperini
Ne confonds pas tout. On ne soutient pas le fond. On soutient la forme. On ne défend pas leurs idées. On défend le droit qu'ils ont de les exprimer.
Je suis Charlie, Nous sommes Charlie, ce n'est pas embrasser leur idéologie, ni cautionner leurs gestes et publications. C'est dire que nous sommes tous pour la liberté d'expression. C'est dire qu'ils n'ont pas réussi à les tuer, puisque la liberté d'expression vit en nous tous.
C'est tout.
oui mais ils parlent bcp des employés de CH mais les flics ... moyen et les prises d'otages moyen aussi.
Maintenant les faire passer pour des martyres, je trouve moyen mais je plussoie pour ton argumentaire Cédric.
Attaquer des concitoyens et des gens prônant la liberté d'expression même si nous citoyens moyen ,nous avons souvent une liberté d'expression plus limité qu'eux mais bon ...
08/01/2015 à 15:04 - The Witcher 3 : à gros jeu, grosses configs !
Ecrit par clayman00+1000Une bière, une rousse et un PEL
c'est bon de rire
08/01/2015 à 07:43 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare
des bobos gaucho bien pensants...mais faire cela ...
immonde, ils sont libres de dire ,dessiner et penser ce qu'ils veulent et si cla leur plait pas qu'ils passent à autre chose
mais venir comme des lâches ,faire du mal et pire tuer et faire du mal à des gens car ,au final, les familles souffrent aussi.
Et les flics qui perdent leur traces...
Je n'ai qu'un pas pour dire , "mouais, la dst / dgsi les ont attrapé , les torturent ..Et diront qu'ils les ont tués " ...M'enfin.
Pour moi, comme dans tous les bouquins de toutes les religions dent pour dent etc....
08/01/2015 à 07:40 - The Legend of Zelda: Majora's Mask, l'édition collector dévoilée
Ecrit par XYZ972
J'ai toujours mon Majora's Mask sur Game Cube N64. Je le garde, et je passe mon tour sur 3DS (comme pour le Ocarina of Time).
07/01/2015 à 11:39 - The Legend of Zelda: Majora's Mask, l'édition collector dévoilée
J'aimerai bien mais bon,je le prendrai plus tard comme j'avais fait pour OoT
05/01/2015 à 20:53 - Ant-Man : la nouvelle bande-annonce du prochain Marvel
Ecrit par clayman00et il peut grossir / grandirsuper-héros capable de se rapetisser taille fourmi. Nul doute que ce sera extrêmement utile pour transporter des tas de miettes de pain sous terre.
je suis sur que tu as fait cette news juste pour pouvoir placer cette phrase ...
05/01/2015 à 20:52 - Far Cry 4 : Il fait un véritable massacre façon Ninja
Ecrit par Karim-DZIt's a true story , man !Pour sur, mise à part le skill, j'ai joué récemment cette mission et en hard perso ça prend des plombs avec une IA douée d'un 6e sens, sauf à 15m devant elle...
Alors autant, c'est beau hein, mais je demande à voir la même en une difficulté de jeu supérieur au Facile/
05/01/2015 à 20:50 - La vente de mp3 chute, celle de vinyles explose
cqfd
(ouiy a un min de carac )
05/01/2015 à 20:49 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats
NOn sérieux ,bravo pour les awards et pis bon, voilà ,ca casse pas trois pattes et un canard ces jeu
05/01/2015 à 20:46 - Jouez à Wolfenstein 3D gratuitement
04/01/2015 à 13:37 - L'Edito du dimanche
2015 va être hard core pour nous ...
04/01/2015 à 11:52 - Far Cry 4 : Il fait un véritable massacre façon Ninja
sinon couteau car c'est badass
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- IDUN - Survie au Front, un RTS de hordes
- Warside : une nouvelle démo gratuite pour ce jeu tactique sur PC
- Emergency Call 112: The Attack Squad est sorti sur PC
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)