Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

20/12/2020 à 10:54 - Death Stranding s'offre des missions Cyberpunk 2077

Ecrit par clayman00

... mais smiley 37jai jamais aimé les metal gear par contre
ah cette licence Nintendo smiley 25, sont très bons les metal gear ^^

18/12/2020 à 17:10 - Cyberpunk 2077 : le fiasco !

(Attention, beaucoup de vidéos qui montrent des bugs ont été faites avec des versions non mises à jour).
tout est dit...

10/12/2020 à 23:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par clayman00

... je met ça la : moi je suis content d'avoir réceptionner ma ps5 ce soir smiley 13
smiley 13

Moi je suis content d'avoir récup mon cyberpunk2077 sur gog avec guide collector et stellbooksmiley 17
Et ce soir le jeu c'est mis tout seul tout sur ultra, je met ça là smiley 35

06/12/2020 à 08:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

un peu de ng+ de Ds3 et j'ai commencé Chronos Before The Ashes

01/12/2020 à 20:24 - The Mandalorian saison 2, épisode 5 : Chapitre 13 – La Jedi, la critique

franchement un très bon épisode digne de la première trilogie.

30/11/2020 à 18:28 - Mad Catz RAT 8+, une souris à la limite de la perfection

c'est bien une souris que j'ai envie de tester en main.

J'ai vu toutefois des retours mitigés sur le long terme

30/11/2020 à 18:27 - Soul : le nouveau Pixar est très très alléchant

et un film de moins au ciné.

bon sinon il m'intrigue car la ba me donne envie

28/11/2020 à 15:41 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

moi j'attends les chèque cadeau ce pour acheter les cadeaux de mes gosses... sur amazon

sinon sur DS3, dernière ligne droite et j'attends le 10 Déc ^^"

23/11/2020 à 18:13 - The Mandalorian saison 2, épisode 3 : Chapitre 12 – Le Siège, la critique

J'ai bien plus aimé celui que le précédent.

Et mieux , c'est le genre de film qu'aurait dû être un bon SW, je dis cela...

21/11/2020 à 18:55 - Xbox Series X/S, nos premiers pas avec la console

Ecrit par jymmyelloco

mouais... chacun son avis, ce sont tes poules qui on testé ?
smiley 8

après une pile un accu pour moi faux débat. voir à l'avantage de MS un accu cela se change sans pb, la batterie des DS galère...

Ouais enfin bon, avoue quand même que c'est difficilement entendable de nos chose de ne pas avoir d'accu.[/quote]
non au contraire... crosoft laisse le choix au moins.
Et ,on a beau dire mais les piles durent plus longtemps que les accu en utilisation.

M'enfin.

Par contre, j'avais vu les tests (c'était sur la serie x du coup) qu'en filaire la latence était 2 fois moindre qu'en pile/accu.

21/11/2020 à 18:54 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Darks souls 3 sur mon pc, j'arrive à avancer ^^"

17/11/2020 à 12:18 - Call of Duty: Black Ops Cold War est maintenant disponible

Ecrit par jymmyelloco

On est sur le test, on vous en reparle vite.

C'est toujours aussi pourrave que les précédents ou cette fois çi y'a du gameplay, une IA et une histoire qui tiens la route !!!
pour moi,le gros pb est la trop courte durée des campagnes...moins de 10h c'est tjs abusé et, en général, ça ne tient même pas 6h smiley 55

15/11/2020 à 10:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'avance sur Dark Souls 3 enfin.

12/11/2020 à 18:17 - The Mandalorian saison 2, épisode 2 : la critique

Ecrit par jymmyelloco

Je vais faire la même remarque a une personne qui avait le même avis sur cet épisode.
Il y a 2 générations qui regardent cette série.
Une qui voit une série à la GOT ect... et qui veut intrigue, un plot twist, un cliffangher.

Et une autre qui voit une sorte de BD qui sort chaque semaine. Et qui vit une nouvelle aventure du Mandolarian avec un fil rouge.

Je fais partie de la seconde, je la trouve excellente. Elle est dans un univers ou les Mandolarian n'ont pas eu (pour l'instant) de place importante au ciné - je connais peu l'univers étendue.
Donc, si il devait faire des trucs de dingues, ce serait difficile sans impact sur l'univers.
Assez du même avis ;)
et y a bcp de référence bien plaisante :)
Pk se prendre la tête quand on peut se caler et apprécier tranquillement un bon western smiley 18

12/11/2020 à 18:17 - The Mandalorian saison 2, épisode 2 : la critique

Ecrit par jymmyelloco

Je vais faire la même remarque a une personne qui avait le même avis sur cet épisode.
Il y a 2 générations qui regardent cette série.
Une qui voit une série à la GOT ect... et qui veut intrigue, un plot twist, un cliffangher.

Et une autre qui voit une sorte de BD qui sort chaque semaine. Et qui vit une nouvelle aventure du Mandolarian avec un fil rouge.

Je fais partie de la seconde, je la trouve excellente. Elle est dans un univers ou les Mandolarian n'ont pas eu (pour l'instant) de place importante au ciné - je connais peu l'univers étendue.
Donc, si il devait faire des trucs de dingues, ce serait difficile sans impact sur l'univers.
Assez du même avis ;)
et y a bcp de référence bien plaisante :)
Pk se prendre la tête quand on peut se caler et apprécier tranquillement un bon western smiley 18

09/11/2020 à 15:42 - (TEST) Assassin’s Creed Valhalla (PC, PS4, Xbox One)

Même si, un petit viol ou un petit esclave, ça aurait pu égayer ma journée quand même,
smiley 37

bon test vraiment intéressant et point de vue qui resume comment prendre ce genre de jeu.

Perso, je verrai dans un an avec des sous en grosse promo smiley 49

08/11/2020 à 15:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Mortal Shell et pokemon (oui chuuut ^^)

06/11/2020 à 11:45 - Idée cadeau de Noël : Hot Wheels Altitude Crash

J'ai 3 fils, ça va pas le faire smiley 37

26/10/2020 à 14:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par jymmyelloco

Je ne connaissais pas, je suis pas fan des Demon SOul like, mais ça a l'air sympa.

Sinon, toujours OW comme d'hab. Mais surtout Ghost of Tsushima. Qui (et c'est rare) s'améliore au niveau histoire au fil du temps. Temps les sujets et le enjeux donnent envie de content en dépit du fait qu'il a de multiple problème (IA, caméra ...)
GoT est vraiment bon et je suis d'accord pour l'évolution de l'histoire.
J'ai apprécié qques quêtes annexes scénarisées.

Pour la caméra, elle fait partie un peu de la DA lié au gameplay mais oui ça devient vite chiant si plus de 2 mobs.

24/10/2020 à 17:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Nhl21...et j'essaye Mortal Shell

Derniers Commentaires

0