Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

06/09/2019 à 14:08 - Découvrez Ad Astra, le nouveau film de Brad Pitt

Ton intro smiley 8
celui ci m'interroge, à voir

06/09/2019 à 14:07 - (TEST) Creature in the Well (PC, Xbox One, Nintendo Switch)

La conclusion confirme ma peur.

J'ai vu la première demi heure sur twitch et l'ambiance me disait bien et l'originalité du gameplay aussi.
MAis , les jeu à puzzle où si tu bloques , tu n'avances pas ,me gêne

05/09/2019 à 00:20 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DrNerd

Ok, pour moi ça sera sur One, je ne sais pas s'il est cross-play.
Je n'ai pas l'impression qu'il y ait une fonction MP ici, du coup tu peux m'ajouter sur le xbl : Docteur Nerd
Sur one aussi
Je t'ai lancé une demande d'ami alias exter
Je le re install et Sem pro je suis dispo le soir.
Ce we j'ai les gosses et la bêta de breakpoint

04/09/2019 à 13:37 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DrNerd

Ah ben écoute on peut s'y essayer à l'occasion !
J'évite en général de jouer en ligne, je n'ai pas forcement de dispo à heure fixe, mais on doit pouvoir se faire une petite session de qlqs heures :)
Pk pas. je l'ai fait sur ma one mais je peux le jouer sur pc également (mais à voir si je peux recup ma save)

03/09/2019 à 12:08 - (TEST) Collection of Mana (Nintendo Switch)

Tellement d'accord avec le test.
smiley 9
Moi j'attends à 25 max pour me le prendre

03/09/2019 à 09:22 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Bien fait pour ta gueule. T'as qu'à pas avoir d'ex-femme. Tu l'as bien cherché, alors que de nos jours, les pelles et la chaux sont en vente libre.
smiley 25
Pas faux

03/09/2019 à 09:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par DrNerd

Je suis sûr Crackdown 3 et je le trouve très fun (et assez rapide à faire pour un openworld). Je ne comprends pas bien la flopée de mauvaises critiques qu'il a subit...
Perso, en faisant les activités de façon random, je ne me suis pas ennuyé et même surpris à prendre mon pied sur les "puzzle" jump.
Je l'ai fait seul et ne me suis pas fait chier mais voilà ,je ne l'ai jamais relancé une fois fini.
J'aurai aimé le faire en coop par contre.

02/09/2019 à 11:54 - Mega Drive Mini : les joueurs racontent leur histoire

Mdr , c'est moi où y en a qui ne sont même pas né à cette époque de megadrive dans la vidéo ?

M'enfin, j'étais team gb/famicon/snes perso.

02/09/2019 à 11:52 - Cyberpunk 2077 : Attendez-vous à en prendre plein la gueule

J'ai vu la vidéo en 4k ...et cela à l'air flou et pas si beau que ça.
JE pense qu'ils ont fait cette vidéo pour ne pas avoir l'effet post E3 à la watchdogs quand le jeu sortira en Avril.

Sinon , le potentiel est si bon que j'en attends tout de même bcp.

02/09/2019 à 10:04 - Terminator : Dark Fate s'offre une bande-annonce guère rassurante

Perso, Terminator ,je n'en attends rien.

et je passerai surement un bon moment sur mon canap' en relevant les clin d'oeil "fan service"....

Et dans les films cités par mon prédécesseur, seul FF hobbs and Shaw me fera le même effet ,un film pop corn avec des blagues no brain ^^"

02/09/2019 à 10:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je voulais jouer à Control fraichement installé sur ma one x Jeudi soir...et ,au final, 3 jours sur division 2 et bcp de raid...^^"

02/09/2019 à 10:02 - L'Edito du dimanche

Bah perso , grâce au net (^^") , je viens d'apprendre que j'ai le "syndrome de la jambe qui se repose pas" et donc que je suis suicidaire (quoi je prends un raccourci ^^").

Bon sinon, bon courage et va creuver.

MEs gosses viennent de rentrer et mon ex-femme c'est déjà mis à dos 2 des 4 maitresses...

M'enfin

28/08/2019 à 14:19 - Collection of Mana : la version physique débarque en tirage limité

Ecrit par Narcisse d'oyo

[quote:237395:Papa Panda]J'hésite mais même à 30 euros c'est trop cher ...[/quote

franchement juste pour Secret of Mana c'est presque bon, le même prix que le remake minable.

et plus on a Mystic Quest, c'est pas le jeu du siécle mai j'en garde de bon souvenir.

et bonus découvrir Trials of Mana ne devrait pas déplaire.

mai bon pas de NS et pas donc a voir si cette compilation arrive sur PS4.
Le problème.
J'ai tjs la cartouche gb de Mystic Quest (et celle de snes).
Secret of Mana, j'ai l'orginal et j'ai tenté le remake ...(no comment sur ce dernier)
Et Le 3, fait en Jap à l'époque ,j'ai aussi la cartouche ....et refait en rom fr qui elle date depuis belle lurette.
Ils n'ont fait aucun effort, et proposer à 40 euros cash .... faut arrêter le foutage de gueule (meêm si trouvable à 30).
ça vaut 20 euros grand max en cartouche pas un penny de plus.

Toutefois, j'ai vu le vrai remake de Trials Of Mana qui ,enfin de compte, promet lui ; ce qui est rare pour un remake de nos jours bien meilleur que celui de Secret Of Mana

28/08/2019 à 09:43 - Ghost Recon Breakpoint : les configurations PC

Erf ,j'ai une gtx 1060 mais 3GB....rofl

28/08/2019 à 09:42 - Collection of Mana : la version physique débarque en tirage limité

J'hésite mais même à 30 euros c'est trop cher ...

26/08/2019 à 00:03 - L'Edito du dimanche

Ecrit par Cedric Gasperini

Je garde de bons souvenirs de jeux Infogrames. J'vais pas aller défoncer des tatous pour me défouler. Pas mon genre.

(comprenne qui pourra)
Je t'enverrai du chaterton smiley 8

25/08/2019 à 15:25 - L'Edito du dimanche

Courage tout de même.
La vie est une pute, car tu en chies grave.

Après je suis fan de Conan, faut buter le noir spé poison. ...je dis cela, je ne dis rien....

23/08/2019 à 11:54 - Hades bientôt sur Steam

OSef.
C'est un excellent jeu.
Moi, je le veux sur switch ...^^".
J'aime ce genre de jeu indé et ma switch est faite pour cela.

Tout comme Dark Devotion ..promis sur switch que j'attends tjs bordel

20/08/2019 à 10:59 - Top des ventes de jeux vidéos en France

Le top 5 que des jeux tendo, eh beh

19/08/2019 à 10:14 - Découvrir Sekiro : Shadows Die Twice

Je vais voir mais là ,j'ai commencé Bloodborne...etj e râle déjà sur leur hitbox de merde...et leur caméra de l'enfer...

Leur gros défaut : ds , bb et Sekiro ont ce boulet en permanence ...

J'espère qu'ils feront un effort sur leur prochain jeu.

Alors qu'au final, ils sont très bien.

Derniers Commentaires

0