Idée cadeau de Noël : Hot Wheels Altitude Crash

Publié le Vendredi 6 novembre 2020 à 11:30:00 par Cedric Gasperini

Idée cadeau de Noël : Hot Wheels Altitude Crash

Retournez en enfance

imageParfois, on a juste envie de retomber en enfance. Juste envie de se perdre dans des plaisirs d'antan. Et j'avoue... j'ai craqué pour cette tour Hot Wheels... et tant pis si j'ai deux filles... et de toute manière, ça ne veut rien dire. La preuve, ma femme s'est achetée une petite voiture Hot Wheels pour jouer avec moi (sous le regard consterné de mes gamines)...

Hot Wheels a sorti le Coffret Altitude Crash, le Sky Crash Tower en anglais. Un coffret avec un looping, des virages de folie, le tout en hauteur grâce à sa tour double emploi, puisqu'on peut aussi y ranger ses voitures (ça fait garage). On peut en stocker 22 !

Il mesure carrément 80cm de haut, est doté d'un propulseur lancer les voitures, peut se replier pour être transporté... il est même, bien entendu, possible de le connecter aux autres pièces et circuits Hot Wheels.

Du bonheur en barre, des cascades de fou, des crashs de voiture... dommage qu'il n'y en ait qu'une seule d'incluse dans ce pack.

En tout cas, vendu à moins de 50 €, c'est carrément un incontournable pour ce Noël 2020.

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Théo V le 06/11/2020 à 11:35

1

Inscrit le 30/07/2020

Oh les circuits Hot Wheels !! Toute mon enfance smiley 1

17 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 06/11/2020 à 11:45

2