Profil de Papa Panda

Mon avatar

Inscrit le 26/03/2014 à 10:46

1597 Commentaires

Commentaires

01/10/2018 à 09:13 - L'Edito du dimanche

Pour moi un club de golf ,c'est juste de l'anti zombies ...s'toutsmiley 7

01/10/2018 à 09:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

j'ai commencé SoTR. Et ce n'est pas moche en effet.
Je le joue tout à l'intuition ... et elle prend cher la pauvre ^^"

01/10/2018 à 09:07 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Ecrit par Mikis

Sans faire de micro transaction, tu montes ton joueur à un rythme correct et relativement équilibré sachant que dès que tu commences à dépasser les 75, ça devient presque trop facile. Il faut alors monter la difficulté pour continuer à avoir du challenge.
Pour moi, les plaintes sur les micro-transaction, c'est le résultat de la tendance pay2win, des gens qui préfère payer que prendre le temps de progresser. Si personne n'achetait de VC, ils les supprimeraient.

C'est un peu comme les gens qui trouvent que les jeux sont devenus "casu". Non, il suffit de te mettre dans les plus hautes difficulté et tu retrouveras les sensations de beaucoup de jeux des années 90.
Assez d'accord mais les jeux des 90's était court et donc la difficulté faisait office de durée ...alors qu'ici maintenant ça dure et mettre difficile me fait pas prendre du plaisir au jeu.

Pour nba2k, moi j'ai eu des paliers où j'en chiai pour pas grand chose ou pire ce n'était pas le moment...et perdre des points (plus que faire une bonne action hein ...)et entendre le "coach" te dire que tu n'es pas à ta place alors que tu viens de dunker ....je trouve cela de la merde.

28/09/2018 à 13:54 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)

Franchement ,non tjs les micro transactions et le pex qu'il faut faire pour avoir les stats ....te forçant limite à passer encore à la caisse.

Et les nouveautés face à 2k18 ne sont pas si énormes ...erf

28/09/2018 à 11:49 - X-Men Dark Phoenix, la nouvelle bande-annonce

J'aime pas ...c'est édulcoré
alors que Phoenix ,c'est sang ,démembrement etc...
Nous en sommes loin ...très loin.

25/09/2018 à 14:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je suis sur The Man in the High Castle.
niveau jeu je sais pas, pas motivé

25/09/2018 à 11:17 - Top des ventes de jeux vidéo en France

Voilà, les sites de m** ont méchamment critiqué ce TR et au final, il fait mieux que Spider man pendant cette période.
J'ai récup la croft éditon pour 44 euros...le spidy me donnait pas envie ....

Comme quoi.

24/09/2018 à 10:43 - Pierre Le Pivain sort Hot Space : les précommandes sont ouvertes !

J'ai tjs aimé le noir et blanc dans la SF. à voir donc

21/09/2018 à 11:54 - Call of Cthulhu : Vous allez devenir fou

Il m'intéresse un peu.
Vampyr, j'en suis assez content car je savais pourquoi je le prenais et ce que j'en attendais.

Celui ci ,ce n'est pas si simple.Déjà la vue fps n'est pas justifié pour moi .

21/09/2018 à 11:53 - Les Mondes de Ralph 2.0 est un film de zéros

J'avais bien aimé les références dans le premier

20/09/2018 à 16:58 - PlayStation Classic : La mini-console qui fait quand même un peu mal au cul

Ecrit par Mike

Mon VDD ne sait pas compter, mais la mini snes n'est pas à 100€ ...
ouais 80 il me semble (au pire 90 à sa sortie je crois)

20/09/2018 à 14:05 - Red Dead Redemption... Online !

Ecrit par Jigsaw80

Donc en gros, comme avec GTA, si on ne veut que du contenu solo, on l'aura dans le baba, et on aura le droit à un jeu avec uniquement la moitié de ce qui pourrait être proposé en réalité.... super....

smiley 55

(désolé mais le coup du : c'est hyper génial on va pouvoir faire des braquages dans GTA V, tout est prévu !.... Et au final depuis la hype du Online, on a rien vu côté solo.... je l'ai bien en travers de la gorge !)
Et pis c'est un jeu solo quoi ... pareil je le sens moyen, et vu les prix ...

19/09/2018 à 12:27 - Captain Marvel fait dans le classique pour sa première bande-annonce

Ecrit par 10r

+1 juste pour la belle droite sur la vieille smiley 32
J'ai aimé et voir Coulson aussi ,c'est cool

19/09/2018 à 11:02 - Metro Exodus : 6 minutes de gameplay avec la technologie RTX

Faut un pc à 1300 plus la cg à 1300 ...ouch

17/09/2018 à 16:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Yutani

le plus chiant pour moi, c'est de devoir redonner login/pass a chaque fois que mon ip change ...
et moi, je ne peux rien faire de chez moi. Je me co et je suis déco directement....du coup je poste depuis le taff.

17/09/2018 à 10:46 - Sekiro Shadows Die Twice s’offre une nouvelle bande-annonce

Sekiro c’est pas une marque de montres ?
Joli, seiko'me ça que l'on fait des jeux de mots ...; ^^"

17/09/2018 à 09:43 - L'Edito du Dimanche

Perso, j'ai plus de femme plus simple ...Et j'ai 3 garçons ^^" donc ça me va.

Courage ! et j'espère qu'elles sont réglées ? hihi ^^"

17/09/2018 à 09:41 - Microsoft sort 5 jeux PC à petit prix

ReCore, j'avais day one et bien aimé avant les grosses maj.
Par contre, faut pas faire une pause trop longue entre chaque session ^^", j'arrivais plus à gérer les mobs après ...mais franchement moi, je l'ai trouvé sympa.

17/09/2018 à 09:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par youri_1er

Cool maintenant tu édite ton commentaire va t'en met deux ...
tjs eu le bug perso, tu édites ,cela crée un second message en fait (je report tjs mon premier pour être supp)

Ecrit par Costello

j'étais sur Kingdom Come Deliverance depuis 2 semaines (au rythme de 2 heures par jour)

mais hier soir grr... je passe 1H dans les bois pour améliorer mes stats et XP, au final je tombe sur 3 bandits qui me défoncent, pas de sauvegarde, résultat j'ai perdu 1H de jeu, rien de plus insupporable!

y'avait un mod qui permettait de sauvegarder sans limite mais j'arrive pas à le faire marcher, il plante
Ouais ,j'ai vu cela . Les saves c'est limite mais tu peux quitter en sauvegardant maintenant apparemment.
Bon, j'ai fait que l'intro pour le moment.

15/09/2018 à 18:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

je n'ai pas les miens ce we donc je finis Vampyr.

La tireuse fait son taff smiley 7 et après je me tate de commencer kingdome come ou me remettre sur un autre jeu .

Par contre ,j'ai perdu 2 heures en regardant "solo" ...

Derniers Commentaires

0