Profil de Papa Panda
1597 Commentaires
Commentaires
01/10/2018 à 09:13 - L'Edito du dimanche
01/10/2018 à 09:08 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je le joue tout à l'intuition ... et elle prend cher la pauvre ^^"
01/10/2018 à 09:07 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)
Ecrit par MikisAssez d'accord mais les jeux des 90's était court et donc la difficulté faisait office de durée ...alors qu'ici maintenant ça dure et mettre difficile me fait pas prendre du plaisir au jeu.
Sans faire de micro transaction, tu montes ton joueur à un rythme correct et relativement équilibré sachant que dès que tu commences à dépasser les 75, ça devient presque trop facile. Il faut alors monter la difficulté pour continuer à avoir du challenge.
Pour moi, les plaintes sur les micro-transaction, c'est le résultat de la tendance pay2win, des gens qui préfère payer que prendre le temps de progresser. Si personne n'achetait de VC, ils les supprimeraient.
C'est un peu comme les gens qui trouvent que les jeux sont devenus "casu". Non, il suffit de te mettre dans les plus hautes difficulté et tu retrouveras les sensations de beaucoup de jeux des années 90.
Pour nba2k, moi j'ai eu des paliers où j'en chiai pour pas grand chose ou pire ce n'était pas le moment...et perdre des points (plus que faire une bonne action hein ...)et entendre le "coach" te dire que tu n'es pas à ta place alors que tu viens de dunker ....je trouve cela de la merde.
28/09/2018 à 13:54 - (TEST) NBA 2K19 (PC, PS4, Xbox One, Nintendo Switch)
Et les nouveautés face à 2k18 ne sont pas si énormes ...erf
28/09/2018 à 11:49 - X-Men Dark Phoenix, la nouvelle bande-annonce
alors que Phoenix ,c'est sang ,démembrement etc...
Nous en sommes loin ...très loin.
25/09/2018 à 14:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
niveau jeu je sais pas, pas motivé
25/09/2018 à 11:17 - Top des ventes de jeux vidéo en France
J'ai récup la croft éditon pour 44 euros...le spidy me donnait pas envie ....
Comme quoi.
24/09/2018 à 10:43 - Pierre Le Pivain sort Hot Space : les précommandes sont ouvertes !
21/09/2018 à 11:54 - Call of Cthulhu : Vous allez devenir fou
Vampyr, j'en suis assez content car je savais pourquoi je le prenais et ce que j'en attendais.
Celui ci ,ce n'est pas si simple.Déjà la vue fps n'est pas justifié pour moi .
21/09/2018 à 11:53 - Les Mondes de Ralph 2.0 est un film de zéros
20/09/2018 à 16:58 - PlayStation Classic : La mini-console qui fait quand même un peu mal au cul
Ecrit par Mikeouais 80 il me semble (au pire 90 à sa sortie je crois)
Mon VDD ne sait pas compter, mais la mini snes n'est pas à 100€ ...
20/09/2018 à 14:05 - Red Dead Redemption... Online !
Ecrit par Jigsaw80Et pis c'est un jeu solo quoi ... pareil je le sens moyen, et vu les prix ...
Donc en gros, comme avec GTA, si on ne veut que du contenu solo, on l'aura dans le baba, et on aura le droit à un jeu avec uniquement la moitié de ce qui pourrait être proposé en réalité.... super....
(désolé mais le coup du : c'est hyper génial on va pouvoir faire des braquages dans GTA V, tout est prévu !.... Et au final depuis la hype du Online, on a rien vu côté solo.... je l'ai bien en travers de la gorge !)
19/09/2018 à 12:27 - Captain Marvel fait dans le classique pour sa première bande-annonce
Ecrit par 10rJ'ai aimé et voir Coulson aussi ,c'est cool
+1 juste pour la belle droite sur la vieille
19/09/2018 à 11:02 - Metro Exodus : 6 minutes de gameplay avec la technologie RTX
17/09/2018 à 16:36 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Yutaniet moi, je ne peux rien faire de chez moi. Je me co et je suis déco directement....du coup je poste depuis le taff.
le plus chiant pour moi, c'est de devoir redonner login/pass a chaque fois que mon ip change ...
17/09/2018 à 10:46 - Sekiro Shadows Die Twice s’offre une nouvelle bande-annonce
Sekiro c’est pas une marque de montres ?Joli, seiko'me ça que l'on fait des jeux de mots ...; ^^"
17/09/2018 à 09:43 - L'Edito du Dimanche
Courage ! et j'espère qu'elles sont réglées ? hihi ^^"
17/09/2018 à 09:41 - Microsoft sort 5 jeux PC à petit prix
Par contre, faut pas faire une pause trop longue entre chaque session ^^", j'arrivais plus à gérer les mobs après ...mais franchement moi, je l'ai trouvé sympa.
17/09/2018 à 09:40 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par youri_1ertjs eu le bug perso, tu édites ,cela crée un second message en fait (je report tjs mon premier pour être supp)
Cool maintenant tu édite ton commentaire va t'en met deux ...
Ecrit par CostelloOuais ,j'ai vu cela . Les saves c'est limite mais tu peux quitter en sauvegardant maintenant apparemment.
j'étais sur Kingdom Come Deliverance depuis 2 semaines (au rythme de 2 heures par jour)
mais hier soir grr... je passe 1H dans les bois pour améliorer mes stats et XP, au final je tombe sur 3 bandits qui me défoncent, pas de sauvegarde, résultat j'ai perdu 1H de jeu, rien de plus insupporable!
y'avait un mod qui permettait de sauvegarder sans limite mais j'arrive pas à le faire marcher, il plante
Bon, j'ai fait que l'intro pour le moment.
15/09/2018 à 18:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
La tireuse fait son taff et après je me tate de commencer kingdome come ou me remettre sur un autre jeu .
Par contre ,j'ai perdu 2 heures en regardant "solo" ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)