Red Dead Redemption... Online !

Publié le Jeudi 20 septembre 2018 à 10:00:00 par Cedric Gasperini

Red Dead Redemption... Online !

Mon pseudo, ce sera Clitiswoude

Red Dead Online a été dévoilé par Rockstar. Il s'agit d'un mode en ligne, multijoueur, basé sur le monde de Red Dead Redemption 2.

A l'instar de GTA V Online, le jeu en ligne de Read Dead proposera jeu coopératif et compétitif en utilisant le gameplay de Red Dead Redemption 2 comme base.

Cette expérience en ligne sera proposée d'abord en version bêta, gratuite pour tous les acheteurs de Red Dead Redemption 2. Bonne nouvelle, Rockstar explique que "les premiers essais seront sans doute difficiles". Autrement dit, bugs, plantages et autres connexions merdiques sont à prévoir. Vous voilà prévenus. 

Le jeu sort le 26 octobre, la bêta sera lancée courant novembre.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jigsaw80 le 20/09/2018 à 10:30

1

Inscrit le 02/09/2010

Donc en gros, comme avec GTA, si on ne veut que du contenu solo, on l'aura dans le baba, et on aura le droit à un jeu avec uniquement la moitié de ce qui pourrait être proposé en réalité.... super....

smiley 55

(désolé mais le coup du : c'est hyper génial on va pouvoir faire des braquages dans GTA V, tout est prévu !.... Et au final depuis la hype du Online, on a rien vu côté solo.... je l'ai bien en travers de la gorge !)

503 Commentaires de news

Ecrit par Papa Panda le 20/09/2018 à 14:05

2

Inscrit le 26/03/2014

Ecrit par Jigsaw80

Donc en gros, comme avec GTA, si on ne veut que du contenu solo, on l'aura dans le baba, et on aura le droit à un jeu avec uniquement la moitié de ce qui pourrait être proposé en réalité.... super....

smiley 55

(désolé mais le coup du : c'est hyper génial on va pouvoir faire des braquages dans GTA V, tout est prévu !.... Et au final depuis la hype du Online, on a rien vu côté solo.... je l'ai bien en travers de la gorge !)
Et pis c'est un jeu solo quoi ... pareil je le sens moyen, et vu les prix ...

1597 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

35135-read-dead-redemption-2-online-infos