Profil de Papa Panda
1597 Commentaires
Commentaires
03/07/2018 à 14:01 - Les Indestructibles 2, la critique du film
Nota Bene : Cedric ayant également vu le film, en compagnie de ses deux filles (9 et 13 ans), il est à souligner qu’enfant, ado et adultes ont éprouvé le même plaisir devant le film et tous l’ont beaucoup aimé. Preuve que Les Indestructibles 2 est un film pour toute la famille. Absolument toute.humm oui mais est ce qu'il a laissé du pop corn à ses filles ?
02/07/2018 à 16:39 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Mikis
Comme toutes les histoires, il y a deux points de vu.
Voici le second. (Et la vérité sur Cédric)
Comme chaque année depuis deux décennies, le DJ Foxy CedrX vient enchaîner les rondelles (et je ne parle pas de que disques) sur le char "Les années 80 c'était trop bien" lors de marches des fiertés LGBT. La Gay Pride, quoi.
Sa casquette noire de motard vissée sur la tête, son torse velu apparent sous son harnais clouté, son pantalon de cuir ouvert à l'arrière, vous ne pouviez pas le louper d'autant qu'il prônait au sommet du char en forme de penis, pour y incarner le royal gland.
Mais cette année la déception a été grande. Sous prétexte d'une grippe soudaine et carabinée il a décidé de ne pas venir.
Heureusement, sa charmante fille aînée m'a envoyé des SMS pour me prévenir du mensonge éhonté de son père.
Voici la retranscription de l'un des derniers : "Pan dans sa gueule, c'est pour toutes les fois où il n'a pas voulu me faire un mot pour ne pas aller en sport alors que j'avais mes règles."
Ni une, ni deux - et grâce aux indications de la charmante adolescente qui voulait passer une après-midi peinarde - avec les copains(pines), nous sommes allés le ramener sur le bon chemin : celui du trajet de la Pride.
Une fois en vue, dans les rues de sa petite cité, la grande Zaza Amal (parce que l'amour anal, c'est bon quand ça fait mal) l'a hélé d'un sifflement comme il les aime.
Par habitude il s'est retourné. Nous reconnaissant, un sourire béat s'est dessiné sur son visage, puis s'est souvenu qu'il allait regarder France-Argentine chez "un nouvel ami", pas celui qui vient de déménager.
Problème, dans sa petite ville (où il a longtemps habité seul avec maman, dans un très vieil appartement rue Sarasate) Priscilla Folle du désert qui débarque avec sa bande, ce n'est pas bien vu. Mea Culpa.
Il nous a alors sorti le code dit des Pogues à cause de ses trois activités favorites : Rum, Sodomy and The Lash (pour les non anglophones, je vous laisse trouver la traduction de Sodomy vous-mêmes)
1 On ne me siffle pas dans la rue quand on passe en voiture.
2 On ne me siffle pas dans la rue quand je ne suis pas en cuir.
3 On ne me siffle pas dans la rue quand je ne suis pas en cuir et que ma fille marche derrière moi, ou même à côté, ou même devant.
4 On ne me siffle pas dans la rue quand je ne suis pas en cuir et que ma fille marche derrière moi, ou même à côté, ou même devant et MÊME si elle sait.
Pour finir, il a puni Zaza Amal il lui a confisqué son essuie-glace et son rétroviseur (comprenez ses boules de Geisha et son vibromasseur) tout en lui lançant : "Tu viendras les récupérer samedi prochain, ma femme et mes filles partent chez ma belle-mère)
Oui, comme vous, on a hâte de lire le prochain édito du dimanche.
Cuir cuir , cuir et moustache !
02/07/2018 à 14:23 - Le Donjon de Naheulbeuk débarque en jeu vidéo
J'ai le jeu de société et il est super fun à plusieurs.
Un régale ^^ si on joue le jeu ;)
J'espère qu'il sera pas mal, j'en demande pas bcp et j'y mettrai des ronds pour les aider
02/07/2018 à 12:30 - (TEST) The Lost Child (PS4/PS Vita/Switch)
01/07/2018 à 13:26 - L'Edito du dimanche
30/06/2018 à 15:35 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
29/06/2018 à 14:27 - (TEST) Flashback (Nintendo Switch)
29/06/2018 à 14:26 - Xbox Live : les jeux gratuits du mois de juillet
29/06/2018 à 10:02 - Bloodstained: Ritual of the Night, une nouvelle démo disponible
En solde surement sur switch pour ma part
28/06/2018 à 11:07 - 20XX, un Méga Man-like réussi ?
à voir le prix sur switch
26/06/2018 à 14:37 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric Gasperinije comprends mieux pk ça te fait ch*er qu'il soit parti loin , pour les enfants ce n'est jamais simple
Je le connais. C'est un des rares potes que j'ai parmi mes confrères. Je suis déjà allé chez lui. Même quand il n'était pas là. Il croit toujours que ses enfants sont de lui, d'ailleurs.
26/06/2018 à 11:13 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniTu en sais long ,dis voir
Je n'ai pas même relevé cette vision d'horreur que je sais impossible : il n'a pas de peignoir.
25/06/2018 à 16:31 - L'Edito du dimanche
Ecrit par Cedric GasperiniTu as retenu que cela ? ^^
Flap flap flap.
je lui ai ouvert la porte vêtu d'un simple peignoir
25/06/2018 à 11:23 - L'Edito du dimanche
[url=https://static.lexpress.fr/medias_1641/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1406732095/shining-2_840195.jpg][/c'est moi ^^url]
25/06/2018 à 11:23 - L'Edito du dimanche
[img]https://static.lexpress.fr/medias_1641/w_640,h_360,c_fill,g_north/v1406732095/shining-2_840195.jpg[/img]
25/06/2018 à 11:18 - L'Edito du dimanche
Ecrit par MikisPutain, j'ai éclaté de rire au taff ...merde ^^"
Comme toutes les histoires, il y a deux points de vu.
Voici le second.
Voilà des années qu'un gros type chauve me harcelait pour boire des coups avec lui. Comme il était balaise et toujours armé d'une batte de base-ball, je ne pouvais refuser ses invitations. Malgré plusieurs mains courantes, il revenais régulièrement. La police me répondait à chaque fois : "Tant qu'il n'y a pas violence, vol ou viol, ou mieux, les trois à la fois, nous ne pouvons rien faire."
Au bout de plusieurs années, je me suis même résigné au viol. J'en ai parlé à ma femme qui a catégoriquement refusé. A mes filles aussi, mais elles préféraient encore que ce soit qui m'en charge. Alors, à plusieurs reprises, prêt à sacrifier ce que j'ai de plus cher au monde, je lui aie ouvert la porte vêtu d'un simple peignoirs, mais ce gros con est juste retourné chez lui, ravi de faire une soirée "peignoir, bière et foot" entre hommes.
J'avoue, il y a quelques semaines, j'étais arrivé "au bout de ma vie" comme disent ses filles quand elles viennent se plaindre auprès des miennes de leur père sociopathe. Rassurez-vous, les chats en font pas des chiens, et mes filles aussi sont terrorisée quand elles croisent les deux petites Gaspérini.
Jeudi soir, j'avais le doigt sur la gâchette. Non pas à cause de l'équipe de France de foot et de ses performances merdiques face à des équipes de seconde zone, mais parce qu'il avait réservé sa soirée chez moi pour voir Nigéria/Islande, le choc de ces éliminatoires, selon lui. C'est dire s'il s'y connaît en foot. Oui, voilà ce que je subit depuis des années. Bref, mon 9mm était chargé, la sécurité retirée, j'étais monté sur un tabouret, une corde au cou (parce que 2 précautions valent mieux qu'une) et j'allai tirer quand le téléphone a sonné.
Ma direction m'annonçait que ma demande de mutation que je renouvelai chaque année depuis 22 ans était enfin acceptée. J'ai bien conscience que même un programme de protection des témoins ne serait sans doute pas assez, mais 600 kms feront déjà l'affaire. Je lui ai bien sûr donné une fausse adresse, supprimé tous mes comptes sur les réseaux sociaux, mes adresses mails, changé de numéro de portable, remplacé mes ordinateurs pour ne pas qu'il trace mon adresse MAC, bref, je pense avoir fait le nécessaire.
Combien de temps cela durera-t-il ?
Je ne sais pas.
J'en tremble rien qu'à l'idée d'entendre sa batte tapoter ma porte d'entrée et sa voix me lancer sur un ton faussement suave : "C'est moi, prêt pour Panama/Tunisie ?"
25/06/2018 à 09:26 - L'Edito du dimanche
Courage mec, et prends une bonne bière !
25/06/2018 à 09:25 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
22/06/2018 à 15:34 - Black Panther : Extrait Exclusif et inédit !
Outre l'apologie de " l’ethnie black powa" ... que j'ai passé .
Le film a peu de plans , l'histoire est plate et les scènes d'action si ...vides genre le syndrome de la bataille final de twilight...
Et le pire, les acteurs blancs s'en sortent bien mieux un comble ....heureusement que la gente féminine est là, les actrices sont plutôt crédibles pour ma part.
Le combat final est à chier.
22/06/2018 à 10:56 - Victor Vran: Overkill Edition sur Nintendo Switch fin août
Un des deux me tente...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- PlayStation Plus : Les nouveaux jeux gratuits de décembre
- (TEST) S.T.A.L.K.E.R. 2: Heart of Chornobyl (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) The Legend of Zelda : Echoes of Wisdom (Nintendo Switch)
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Arma Reforger désormais dispo sur PS5
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
Dernières Vidéos
- Fantasian Neo Dimension s'offre une démo
- Yield! Fall of Rome : un nouveau 4X pour janvier prochain
- RailGods of Hysterra, le jeu de survie à la Lovecraft s'offre un trailer
- Open Wheel Manager 2, un jeu de management d'écurie F1
- Ballerina : le spin-off féminin de John Wick s'illustre à nouveau
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)