Profil de kami
139 Commentaires
Commentaires
26/10/2013 à 21:59 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Demain, annulé tout de prévu et se rendre sur le site de GamAlive.
PS: racheter une touche F5
26/10/2013 à 19:31 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Et mon niveau en orthographe n'est pas si catastophique que ça x) (du moins je le pense)
Mais bon quand je vois 2 de mes potes qui ont eu leur clef avec 3 lignes et que moi je me fais chier à trouver des idées pour un pavé on peut comprendre mon léger dégoût ^^.
Enfin je serre les fesses et prie à fond pour demain !
Voili voilou j'espère que cela vous conviendra cette fois-ci :)
26/10/2013 à 19:23 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniBon est bien vu que je peut encore envoyer 1 seul mail, je ferais un truc en 3 lignes super bien fait ^^
Bref, tu as effectivement fait des efforts, mais ce n'était pas encore au niveau des gagnants. Et oui, parfois 3 lignes font plus mouche qu'un gros pavé.
Rien n'est perdu... 25 clefs encore à gagner demain...
Et mon niveau en orthographe n'est pas si catastrophique que sa. x) (du moins je le pense)
Mais bon quand je vois 2 de mes potes qui ont eu leurs clefs avec 3 lignes et que moi je me fais chié à trouvé des idées pour un pavé on peut comprendre mon léger dégout ^^.
Enfin je serre les fesses et prie à fond pour demain !
26/10/2013 à 18:07 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Après se qui serais bien c'est que tu me dise se qu'il ne va pas dans mes mails, pourquoi n'ont-il pas été choisit ^^
26/10/2013 à 16:42 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Mais bon GG au 22 heureux gagnants ^^
26/10/2013 à 15:35 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
J'ai vraiment envie de cette clef et j'en peut plus d'attendre de savoir si oui ou non j'aurais le droit de mettre les mains dessus ^^
26/10/2013 à 14:29 - La nouvelle pub Xbox One est excellente !
25/10/2013 à 23:10 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric GasperiniOuuuaaaaah ! J'ai donc la chance d'écrire sur un vieux site datant de 1793 ! Sa arrive pas à tout le monde ^^
1793. A la base, c'était le dernier bastion de la liberté contre la Terreur.
25/10/2013 à 22:26 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Depuis quand le site est ouvert ?
25/10/2013 à 22:25 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Par contre au bout du 5ème je commence à manquer d'inspiration les prochains vont être dur à trouvé ^^
25/10/2013 à 19:38 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
25/10/2013 à 18:23 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
25/10/2013 à 15:55 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
25/10/2013 à 15:11 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
24/10/2013 à 16:34 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par Cedric Gasperini
Contrairement à ce que te diront tes petits camarades qui ne veulent pas que tu joues, ne pas liker la page FB ne t'empêchera pas d'avoir une clef si ton mail est original et de qualité.
La différence, c'est que si nous hésitons entre deux mails, celui qui a liké la page aura notre préférence.
Ah désolé autant pour moi alors :)
Mais bon vu que c'est dans les conditions d'utilisation il m'était donc logique que le like été obligatoire jusqu'à se que je relise et que je vois que c'était pour avoir plus de chances :)
24/10/2013 à 15:25 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par polo
et si on like pas le fb aucune chance de remporter la clef?
Nan il faut la liker :) Pas de like pas de clé.
24/10/2013 à 15:20 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
GG quand même pour ma part je continue de prié ^^
24/10/2013 à 14:25 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Ecrit par FulyOui mais j'avais envoyé un gentil mail plein d'amour et avec une histoire digne d'un... d'un rien en fait :)
Y'a toujours des déçu dans un concours. Ça n'a aucun sens si tout le monde gagne, autant appeler le site un distributeur de clefs.
24/10/2013 à 13:38 - Grand Concours Blizzard : Gagnez 1000 clefs pour Hearthstone: Heroes of Warcraft
Sa fait depuis le début de la BETA que j’essaie d'avoir une clé et que j'y arrive pas je suis désespéré la preuve je vient carrément mendier en commentaire :)
J'vous donne ma soeur s'il faut ^^
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)