Profil de kami
139 Commentaires
Commentaires
01/11/2013 à 18:27 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Les gars arrêtez de pleurer c'est que le 2ème jour de concours et même pas la moitié des clefs ont été distribuées ^^
01/11/2013 à 14:36 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
31/10/2013 à 19:57 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
31/10/2013 à 18:55 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
31/10/2013 à 17:20 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par elchunchoEn fait j'ai dit vous pour citer aussi toute les personnes qui serait susceptible d'être intéressé par mon avis ^^
Merci pour ces premières impressions.
Par contre évite le "vous", ça me rajeunis pas .
PS : Merci Cédric. Je vais de ce pas me faire moi même ma petite impression
31/10/2013 à 17:14 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par YoyoSahaIouf j'ai eu trop peur que personne comprenne ^^
oui c'est Franklin....
31/10/2013 à 16:57 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par elchunchoComme vous voulez ^^
Ben pas trop mal.
Merci de prendre le temps de passer.
Alors ce jeu, tes premières impressions ?
Histoire de bien nous faire saliver et de rester en mode sado
Et bien comme je le penser il est super ^^
Une bonne dose d'humour dans le didacticiel se qui te mais encore plus de bonne humeur ^^
Ensuite au niveau du Gameplay rien à dire c'est comme sur les vidéos (SERIEUX?!) et je ne suis pas déçus loin de la !
Et ils ont bien fait le truc car si tu veut joué toute les classes tu doit les débloquer au fur et à mesure sachant que l'ont commence avec le mage.
Voilà voilà ! Maintenant j'enfile mais chaussures, je compte 2 par 2 et je vais me cacher :D
31/10/2013 à 16:28 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par sariel69Je suis très heureux aujourd'hui :)
Hey ! Bien et toi ?
31/10/2013 à 16:13 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Alors ça va ?
31/10/2013 à 13:31 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
500 clefs sont à offrir donc vous avez encore toute vos chances !
Rabaissez-vous ! Pensez que vous êtes moins qu'un résidu de fond de préservatif déjà utilisé sur une grand mère boulimique !
Bon je m'arrête la sa devient crade...
31/10/2013 à 13:11 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par khiron3000J'ai fait parti des très heureuses personnes qui ont eu le "Cadeau Spécial".
ou ta reçut le message comme quoi ta reçut une clé ?
31/10/2013 à 13:07 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Ecrit par khiron3000Qui a dit que j'allais partir ? Certes je serais un peu moins présent sachant que j'ai un jeu sur lequel je doit geeker maintenant mais, je ne part pas pour autant ^^. PS: Manger au bout de 1 semaine d'abstinance sa fait du bien x)
blasphère Eonn e tkami nous quitte qui va mettre de l'ambiance , ''attend toujours ca clé avec espoir ''
31/10/2013 à 12:26 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Oui, bah OSEF MERCI !
MERCI :) Ah, et bonne chance au autres :)
Que la force soit avec vous :D
31/10/2013 à 12:17 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Depuis le temps que je veut avoir se sésame entre les mains !
Gamalive = Best website ever :D
31/10/2013 à 12:12 - Concours Blizzard : Gagnez 500 nouvelles clefs pour Hearthstone : Heroes of Warcraft
Je me suis rabaissé à un point pas possible x)
31/10/2013 à 11:53 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Par contre dommage que les 50 premiers ne gagnerons pas de clef à coup sur :(
31/10/2013 à 10:48 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par BlasphèreHmm désolé du double post
C'est dommage, moi c'était pas un rêve
"Commence à sprinter"
31/10/2013 à 10:48 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par BlasphèreJe suis désolé de te décevoir mais... Eeeennncc*lleer de €@:€/@@)]*% !
C'est dommage, moi c'était pas un rêve
"Commence à sprinter"
31/10/2013 à 10:24 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Eonn. Si tu savais ! J'ai rêvé que je joué à Hearthstone c'était magnifique... Jusqu'à se que je me réveil x)
Salut Kami ! Bien dodo ?
31/10/2013 à 10:20 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)