Profil de kami
139 Commentaires
Commentaires
30/10/2013 à 22:52 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 21:46 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par BlasphèreOk je check sa tout de sutie :)
Envoyé kami
30/10/2013 à 21:42 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par kamiEn fait nan le site n'a pas de système de MP ^^
Alors, pour te ceux et celles qui souhaiteraient m'ajouter sur Skype, je vous invite à m'envoyer un MP avec le votre dedans, je vous ajouterez dès que j'aurais le MP
Bon et bien, envoyez moi un mail avec vos pseudos skype via cette adresse mail poubelle :
jackipgnems@gmail.com
30/10/2013 à 21:40 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 21:25 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 21:23 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Natsui. Mais moi aussi c'était de l'humour :'(
Ce n'était que de l'ironie Kami =).
(Ironie même si j'espère mais ça reste de l'ironie ^^)
30/10/2013 à 21:12 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Natsui. Ce n'est pas car tu dit first que tu sera prioritaire ^^
Si tu as une clé en stock du coup Blasphère, penses à moi ;p
(First !!!) !
30/10/2013 à 21:02 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Blasphère. GG à toi petit chanceux ! Pour ma part il c'est passé une mésaventure (avant d'aller manger) asser rageante :) Bref. Pour se qui est de garder contact,si le site à un système de MP( j'ai pas été faire gaffe ), je t'en enverrais un :)
Mes amis, après un dur combat sur le forum d'Hearthstone, j'ai obtenu ma clé ! :D
Bonne continuation à kami et Eonn, ainsi qu'à tout les autres. N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos mails tout les deux :P
Enfin, je vais pouvoir un peu tester la fameuse bête ^_^
30/10/2013 à 19:43 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Interdiction de lancer le concours maintenant !
Je vais manger :3
30/10/2013 à 19:23 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
C'est l'ancienneté qui compte ! Et c'est moi le plus vieux entre nous 3 :)
30/10/2013 à 19:20 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par BlasphèrePas de problèmes :)
Il ne reste que les personnes puissantes et charismatiques
"Tousse"
Au fait Eonn et kami, faudrait faire péter vos btag ou vos skype pour qu'on gardent contact
Mais d'habord, UNE CLEF
30/10/2013 à 18:31 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Ecrit par Cedric Gasperini:O C'est vrai ?! Oulala merci beaucoup Cédric x)
Bon. Je suis désolé, hein. Mais c'était trop tentant.
Promis, on ne vous la refera plus... la prochaine sera la bonne.
Ou pas ?
Mais bon pour la peine je vais quand même généreusement donner une clef à Kami car c'est le premier à avoir commenté l'article !
Quoi ? Pas le droit de rêver ?
30/10/2013 à 16:04 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
"Pour rappel, les 50 premiers à nous envoyer un mail lors du lancement du concours seront récompensés automatiquement par un clef et n'auront même pas besoin de répondre à la question qui sera posée. "
Donc sa ne sera pas le même principe que la semaine dernière :O
30/10/2013 à 15:32 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 15:07 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
Sa veut dire que si sa aurais été le concours j'aurais eu ma clef :'(
30/10/2013 à 15:02 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !
30/10/2013 à 13:41 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
30/10/2013 à 12:13 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
29/10/2013 à 20:01 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
29/10/2013 à 19:19 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !
Ecrit par Eonn*rentre* Tu est sur ? :)
Jamais tu me foutras ça dans le cul ! Jamais !
J'ai ramené ma boite de gants ;)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)