Profil de kami

Mon avatar

Inscrit le 24/10/2013 à 13:35

139 Commentaires

Commentaires

30/10/2013 à 22:52 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

J'allais justement faire la réflexion ^^ Tout le monde attend les clefs ^^

30/10/2013 à 21:46 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Blasphère

Envoyé kami smiley 11
Ok je check sa tout de sutie :)

30/10/2013 à 21:42 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par kami

Alors, pour te ceux et celles qui souhaiteraient m'ajouter sur Skype, je vous invite à m'envoyer un MP avec le votre dedans, je vous ajouterez dès que j'aurais le MP
En fait nan le site n'a pas de système de MP ^^
Bon et bien, envoyez moi un mail avec vos pseudos skype via cette adresse mail poubelle :
jackipgnems@gmail.com

30/10/2013 à 21:40 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Alors, pour te ceux et celles qui souhaiteraient m'ajouter sur Skype, je vous invite à m'envoyer un MP avec le votre dedans, je vous ajouterez dès que j'aurais le MP

30/10/2013 à 21:25 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

S'il vous plaît. Pour la santé des personnes qui m'entoure, je vous invite à ne pas parler de la BETA sur ce poste x)

30/10/2013 à 21:23 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Natsui

Ce n'était que de l'ironie Kami =).

(Ironie même si j'espère mais ça reste de l'ironie ^^)
. Mais moi aussi c'était de l'humour :'(

30/10/2013 à 21:12 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Natsui

Si tu as une clé en stock du coup Blasphère, penses à moi ;p
(First !!!) !
. Ce n'est pas car tu dit first que tu sera prioritaire ^^

30/10/2013 à 21:02 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Blasphère

Mes amis, après un dur combat sur le forum d'Hearthstone, j'ai obtenu ma clé ! :D

Bonne continuation à kami et Eonn, ainsi qu'à tout les autres. N'oubliez pas que vous devez m'envoyer vos mails tout les deux :P

Enfin, je vais pouvoir un peu tester la fameuse bête ^_^
. GG à toi petit chanceux ! Pour ma part il c'est passé une mésaventure (avant d'aller manger) asser rageante :) Bref. Pour se qui est de garder contact,si le site à un système de MP( j'ai pas été faire gaffe ), je t'en enverrais un :)

30/10/2013 à 19:43 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Attention !
Interdiction de lancer le concours maintenant !
Je vais manger :3

30/10/2013 à 19:23 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Et puis arrêtez de vous batez au niveau des commentaires !
C'est l'ancienneté qui compte ! Et c'est moi le plus vieux entre nous 3 :)

30/10/2013 à 19:20 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Blasphère

Il ne reste que les personnes puissantes et charismatiques smiley 17
"Tousse"

Au fait Eonn et kami, faudrait faire péter vos btag ou vos skype pour qu'on gardent contact smiley 11
Pas de problèmes :)
Mais d'habord, UNE CLEF

30/10/2013 à 18:31 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Ecrit par Cedric Gasperini

Bon. Je suis désolé, hein. Mais c'était trop tentant. smiley 7

Promis, on ne vous la refera plus... la prochaine sera la bonne.

Ou pas ? smiley 7
Mais bon pour la peine je vais quand même généreusement donner une clef à Kami car c'est le premier à avoir commenté l'article !
:O C'est vrai ?! Oulala merci beaucoup Cédric x)
Quoi ? Pas le droit de rêver ?

30/10/2013 à 16:04 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Après avoir lu correctement la news, j'ai appris un truc de fou :
"Pour rappel, les 50 premiers à nous envoyer un mail lors du lancement du concours seront récompensés automatiquement par un clef et n'auront même pas besoin de répondre à la question qui sera posée. "
Donc sa ne sera pas le même principe que la semaine dernière :O

30/10/2013 à 15:32 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

Je tien quand même à préciser que cette fois-ci ce n'est pas à Cedric qu'il faut s'en prendre car ce n'est pas lui qui à écrit l'article mais Vincent Cordovado :)

30/10/2013 à 15:07 - 500 nouvelles clefs à gagner pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft !

En plus j'ai été le premier à commenter :O
Sa veut dire que si sa aurais été le concours j'aurais eu ma clef :'(

30/10/2013 à 13:41 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

La Cédric ta fait monter la pression de 300% chez tout le monde x)

30/10/2013 à 12:13 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Je me réveil et pas de clefs :'(

29/10/2013 à 20:01 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Blasphère faudrait se calmer sur les commentaires tu m'a rattrapé ^^

29/10/2013 à 19:19 - 500 nouvelles clefs pour la bêta de Hearthstone: Heroes of Warcraft à gagner !

Ecrit par Eonn

Jamais tu me foutras ça dans le cul ! Jamais !
*rentre* Tu est sur ? :)
J'ai ramené ma boite de gants ;)

Derniers Commentaires

0