Profil de Bicou

Mon avatar

Inscrit le 27/04/2009 à 15:45

2370 Commentaires

Commentaires

26/05/2009 à 12:43 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Solrac

Voila maintenant que Cedric est pro ps3 smiley 25 . Faut arrêter la fumette , il casse assez de jeux pour avoir un coup de coeur sur celui ci surtout qu'il est loin d'être le seul.
Non mais toi t'es tellement à l'ouest smiley 50

26/05/2009 à 12:43 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par yeagermach1

Je denigre ton boulot sur CE test parce que JE trouve que tu l'a mal fait. On peut etre charme par un jeu et en ecrire un test honnete. La Je trouve que sur certains points ce n'est pas le cas (cf post plus haut). Cela t'enerve que l'on dise, c'est ton droit mais d'un autre cote laisse nous le droit que l'on te dise que nous ca nous enerve de voir que tu salopes ton boulot.
Tu utilises des "JE" comme d'habitude.

Ok mais alors n'impose pas ta vision du test comme une vérité universelle de ce qu'aurai du écrire Cédric.

Et c'est pas parce que tu écris "JE pense" que tu peux te permettre de balancer des sous entendus pourris.

26/05/2009 à 12:41 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par gizmo

Que tu aies un avis différent, c'est très bien. Je n'ai jamais ni imposé mes goûts ni dénigré celui des autres (ou alors seulement s'ils achetaient l'album de Christophe Maé, mais là c'est justifié).

D'autre part, en rien tu ne justifies tes dénigrements.

Enfin, je ne vois pas en quoi je me suis contredis :

- La jouabilité est simple, intuitive et il n'y a pas besoin de 400 boutons pour faire une figure, un saut ou s'accrocher à un immeuble. C'est extrêmement simple à contrôler.

- Le perso a tendance à s'accrocher partout, ce qui est lourd parfois quand on descend d'une paroi.

En quoi les deux se contredisent ?
Tu m'as grillé, j'allais écrire exactement la même chose.

C'est bien ce que j'ai compris en lisant le test.

C'est comme sur Saints Row II où j'ai adoré la maniabilité du perso (contrairement à GTA IV) qui pourtant à une tendance énervante à tanguer dans ses rotations. C'est pas parce qu'il y a un problème sur un aspect vraiment précis que le reste n'est pas bon... smiley 53

26/05/2009 à 12:39 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par Real FBBF

Je peux comprendre Yeagermach1.

Chacun ses goûts bla bla tout ça, ce n'est pas à remettre en cause.

Mais est-ce qu'un test est là pour étaler ses goûts persos, ou pour mettre en avant les qualités et défauts d'un jeu à travers sa propre expérience ?

La frontière entre les deux est souvent minime, mais elle peut exister.

C'est comme si moi j'allais flanquer une sale note à cette bouse de Gear of War 2 sous prétexte que les Panpan-games, c'est pas du tout mon truc.

Ou que je faisais mon fanboy en déclarant que FF VII AC est un monument du cinéma ?

Bref, la question de yeagermach1 mérite d'être soulevée.
(Pour une fois) - je suis entièrement d'accord avec toi FBBF.

Mais ce n'est pas le débat que soulève Yeager. Il reproche simplement à Cédric de ne pas être cohérent. Ce qui est faux.

26/05/2009 à 12:36 - (Test) InFamous [PS3]

Putain mais je suis tellement pas d'accord pour le coup.

"Satisfaire son audimat[...]"

Mais au contraire il recommande à mort un jeu alors que celui ci pourrait en déconcerter au dégoute plus d'un à cause de défauts (qu'il cite rapidement).

D'ailleurs nos "gros" testeurs ont pas épargnés ces défauts, tu le sais très bien.

Alors au contraire je trouve qu'il y a une prise de risque dans ce test en balançant un avis totalement subjectif.

26/05/2009 à 12:25 - (Test) InFamous [PS3]

Je vois absolument pas où il se contredit.

26/05/2009 à 12:18 - (Test) InFamous [PS3]

Ecrit par yeagermach1

Cela l'a botte ? Et alors ? Un minimun d'objectivite cela ferait pas de mal.

Nianiania objectivité niania.

Ta vieille rengaine. smiley 40

Moi je comprends tout à fait Cédric pour le coup, ça m'ai déjà arrivé de trouver pleins de défauts à un jeu et pourtant de l'aimer plus que beaucoup d'autres mieux "finis". Comme Crackdown par exemple.

Alors au contraire et pour contrebalancer ton avis, je remercie Cédric pour son honnêteté.

26/05/2009 à 12:16 - (Test) InFamous [PS3]

J'aimerai bien l'essayer mais personne a de PS3 (ni de console tout court d'ailleurs) dans mon entourage. smiley 39

26/05/2009 à 11:21 - God of War 3 : Nouvelles images

Chouette le test de InFamous smiley 36

Sinon pour les images bah rien à dire ("c'est d'laaa meeerde" JPC powered).

26/05/2009 à 10:13 - Kojima travaille-t-il sur Lord of Shadow ?

Mais alors va dénoncer ces kevins et les combattes sur les sites où ils sont ???

26/05/2009 à 10:08 - Kojima travaille-t-il sur Lord of Shadow ?

Non sincèrement je connais des cas inverses.

Nykho par exemple qui vénère cette série a détesté ce quatrième opus.

Moi (au hasard) qui ai beaucoup de mal avec la série (sauf le 3 à la limite mais j'en ai fais que la moitié), j'ai très envie d'y jouer.

J'ai d'autres exemples dans mon entourage.

Mais bon ton premier post était clairement un troll...

26/05/2009 à 09:48 - Kojima travaille-t-il sur Lord of Shadow ?

Laisse tomber FraGG. smiley 40

26/05/2009 à 09:34 - Kojima travaille-t-il sur Lord of Shadow ?

N'importe quoi.

MGS est critiqué par ceux qui y ont joués (et qui n'ont pas aimé) et c'est tout. Mais comme d'habitude tu racontes de la merde.

25/05/2009 à 18:50 - Diablo III : nouvelles images, nouveaux artworks

TQ je l'emmerde profondément jusqu'à la garde ce jeu à la con. smiley 16

Avec ce bug de merde de chiotte de ces développeurs à la con qui te fais planter ton jeu aléatoirement et effacer les sauvegarde, tes persos,...

Y'a même des types qui ont dev un outil pour récupérer les backup de tes persos sauf que ça marche une fois sur deux.

Ca avait marché pour mon perso de merde lvl3 que j'avais testé comme ça mais pas pour le lvl56 smiley 16smiley 16smiley 16

25/05/2009 à 16:24 - L\'Edito du Dimanche

Au fait j'avais loupé le rituel : bonne fin de week end à tous (un peu en retard smiley 54 ).

25/05/2009 à 14:13 - Fuel : le jeu qui a la plus grosse...

Ecrit par nykho

Non, et pour plein de raisons smiley 31
Toujours aussi mauvais goût Nykho smiley 36

25/05/2009 à 14:12 - Kojima travaille-t-il sur Lord of Shadow ?

Toujours aussi kikitoudur.

Mais j'aimerai bien voir du Gameplay !

25/05/2009 à 14:10 - Call of Duty : Modern Warfare 2, images et nouvelle bande-annonce

OMG. Jusqu'ici OSEF de ce jeu mais j'avoue que ce trailer façon Band(ante) Annonce de film smiley 30

25/05/2009 à 14:08 - Les 10 commandements du jeu vidéo

N'importe quoi smiley 26

25/05/2009 à 14:06 - L\'Edito du Dimanche

C'est marrant les avis sont très partagés sur ce jeu.

Derniers Commentaires

0