Jason Bourne, la critique du film

Publié le Lundi 22 août 2016 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Jason Bourne, la critique du film

La Mémoire dans la gueule ?

Jason Bourne cartonne en ce moment au box-office. Sylvain est allé voir le film et n'a pas résisté à l'envie de vous en parler. Pour info, j'y suis allé et j'ai grosso modo les mêmes critiques, positives et négatives, que lui sur le film.

Reste à savoir si un nouveau volet verra le jour plus tard... parce qu'il commence à se faire vieux, le Jason.

image

Home

Commentaires

Ecrit par BeyondOasis le 22/08/2016 à 12:03

1

Inscrit le 21/10/2013

Je n'ai jamais vu le moindre Jason Bourne... Faudrait peut-être que je m'y intéresse un jour.

801 Commentaires de news

Ecrit par Mikis le 22/08/2016 à 14:04

2

Inscrit le 21/12/2011

Le seul blockbuster regardable de l'été 2016, il faut dire que la concurrence est faible voir inexistante.
Une petite critique à ajouter : on ne retrouve pas une chose qui faisait le charme des précédents Bourne : le côté "malin" des séquences d'action. Par exemple, je m'attendais qu'il utilise plus l'environnement pour tenter de s'échapper pendant la manifestation à Athènes.

1444 Commentaires de news

Ecrit par ethan le 22/08/2016 à 20:06

3

Inscrit le 27/04/2009

Je me suis fait un petit marathon Jason Bourne avec les trois premiers épisodes avant d'aller voir ce nouvel opus et l'effet de tremblement dans les courses poursuites et scènes de combat m'a semblé bien plus présent encore cette fois!

Sur les dernières scènes d'action ça me faisait limite mal aux yeux... L'enchainement de champs / contre-champs à toute vitesse rend la dernière scène de combat quasiment incompréhensible. C'est dommage.

666 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

29207-jason-bourne-matt-damon-cinema-film-avis-critique