Profil de BeyondOasis
801 Commentaires
Commentaires
31/12/2014 à 09:56 - The Elder Scrolls Online devient un Free-to-Play ?
30/12/2014 à 16:56 - Le Top des articles les plus lus sur GamAlive en 2014
Ecrit par Narcisse d'oyo
Franchement c’est pas trop fut fut, nous donné les articles les plus lus, ceux que tous le monde a vue ici. Il y aurait mieux falu les moins regarder ceux qui on fait au maximum 0 clic, ça fait plus nouveau.
Ça permet de donner un éclairage sur ce qui a généré le plus de clics et donc à priori de l'intérêt chez les lecteurs du site.
30/12/2014 à 11:38 - Top des ventes de jeux vidéo en France
on ne cesse de vous répéter que PES est meilleur cette annéeA croire qu'il y a encore des gens qui ne lisent pas GamAlive...
29/12/2014 à 15:43 - Les jeux qui vous ont déçu en 2014...
Mais bon par rapport aux espérances que j'y plaçais et des avis glanés deci delà je mettrais dans les flops: Child of Light (un peu répétitif apparemment) et l'Ombre du Mordor sur 360 (en dessous de tout niveau adaptation)
29/12/2014 à 14:20 - Les Anonymous déclarent la guerre aux hackers du PSN et du Xbox Live
Mais bon, curieux de voir ce que cela va donner
28/12/2014 à 14:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
25/12/2014 à 11:06 - GamAlive vous souhaite un très joyeux Noël !
19/12/2014 à 10:46 - Le Xbox Live fait aussi ses Soldes !
18/12/2014 à 14:12 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur Jeu Indépendant
16/12/2014 à 17:47 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam
Ecrit par 10r
Hier je faisais de la pêche à la grenade et rpg dans FC4... c'est plus rapide, est-ce une justification ?
on parle de JEUX !
Le fait de dire que c'est un jeu ne justifie pas tout. Dans l'exemple que tu donnes, c'est une possibilité que t'apporte le gameplay de FC4, mais ce n'est pas ce qui caractérise le jeu. Un jeu qui ne présenterait que la possibilité de dézinguer des animaux à coup de hache, de manière réaliste qui plus est, aurait certainement un intérêt tout autre.
Etant donné l'actualité récente en Australie, le fait de sortir un jeu dont le but serait de faire une prise d'otage avec un scoring sur le nombre d'innocents tués me dérangerait. Et pour moi Hatred, de ce que j'en connais, est du même niveau.
Il y a déjà eu des films sur ce thème, mais ils avaient généralement pour but de dénoncer quelque chose. Là je ne vois pas de message.
Après chacun voit midi à sa porte...
16/12/2014 à 15:00 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam
Ecrit par TdbSpideyEt tu mets un scénario disant que tu es le sauveur du monde, et oui ça passe :)
SUffirait que les dév change les passants par des zombies et hop, ça se passerait
C'est justement ce qui en l'état me semble manquer à ce jeu, à savoir quelque chose justifiant son contenu.
16/12/2014 à 14:26 - Hatred, le jeu polémique, retiré de Steam
Dans un GTA on peut rouler sur les passants et tuer tout le monde, mais ce n'est pas le but du jeu. Ici ça fait vraiment écho à des faits d'actualité, par exemple Columbine (ne serait ce que dans le look du "héros"). Alors effectivement chacun est libre de ne pas y jouer, mais je ne suis pas aussi critique que vous sur la décision de Valve.
16/12/2014 à 14:19 - Monster Hunter 4 Ultimate s'offre des personnages de Street Fighter
16/12/2014 à 14:16 - Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition
Ecrit par stolx10
Oui, mais on s'en fout qu'ils se fassent ou pas de la pub.
Ils n'ont qu'à prévoir un truc sécurisé ou bien fermé/VIP/réservé et puis c'est tout.
Tout à fait d'accord avec toi, un truc sécurisé serait bien mieux. J'essaye juste d'imaginer ce qui peut laisser à penser Sony qu'une vente "sauvage" vaut mieux qu'une vente en ligne.
16/12/2014 à 10:53 - Report de la vente de la PlayStation 4 20th Anniversary Edition
Ecrit par stolx10
autant tout annuler, et faire les précommandes en ligne plutôt qu'en magasin.
Ça évitera des emmerdes devant les magasins et transports.
Ce genre de journées spéciales, on peut s'en passer
Sauf que filmer 250 gus prêts à dormir 12 jours sur un trottoir en plein Paris pour s'acheter une console, ça leur fait certainement plus de pub que le mec en caleçon devant son ordi qui passe sa commande en ligne...
15/12/2014 à 12:21 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Meilleur jeu d'action/aventure
12/12/2014 à 12:46 - La Xbox One se vend mieux que la PS4 pour les fêtes
11/12/2014 à 11:25 - Vice-Versa : Une nouvelle bande-annonce pour le prochain Pixar !
Ça s'annonce très très bon, comme toujours.
10/12/2014 à 11:36 - Le nouveau Tomb Raider sera bel et bien une exclusivité Xbox One
08/12/2014 à 17:52 - Final Fantasy VII revient sur PS4
Ecrit par NovastarTu aurais peut-être moins regretté à faire l'inverse...
Quand ils ont dit que c’était juste le portage PC en amélioré j'ai tué ma famille et sodomisé mon chat
Sinon pour la news, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre. J'ai le jeu sur la PSone, mais je ne l'ai toujours pas fait, je verrai peut-être cela pour ma retraite.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)