Profil de Prudho
43 Commentaires
Commentaires
24/08/2012 à 13:56 - Les meilleurs jeux de la Gamescom
22/08/2012 à 14:07 - Command & Conquer Generals 2 : pas de jeu solo
Et puis, comment sera le multi, y'aura la possibilité de jouer en mode LAN, ou il faudra passer par les serveurs à chier caca pourris d'EA ?
Raaah ! Je me rappelle les matchs de psychopathes entre amis, des parties de 10 heures, imbibés de bière et de pizzas, ou l'on se faisait péter à la tronche des dizaines de bombes nucléaires en simultanée
14/08/2012 à 14:19 - Y\'a pas que le jeu video dans la vie
Mais pas plus que cà : allez voir l'éditeur Valve
Sur ce, je vais sacrifier une chèvre !
10/08/2012 à 11:22 - Crisis 3 : le plus beau jeu vidéo au monde ?
Sinon c'est quand même sacrément joli ces moteurs next-gen. Dommage que ces démos technologiques ne reflètent que rarement l'expérience de jeu réelle...
Le seul moteur qui m'ai rarement bluffé ingame est le Source Engine (HL2) qui pour l'époque envoyait vraiment du paté !
10/08/2012 à 09:43 - Précommandez la nouvelle console Ouya !
En même temps, tu es le seul mec qui n'a pas cru en Borderlands
/me ----> [porte]
09/08/2012 à 14:14 - La nouvelle Xbox 720 pour 2013 ?
Ecrit par gizmo
Ha Ha Ha.
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas ça qui va les effrayer.
Ceci dit la bestiole a quand même pas mal de potentiel, et beaucoup y croient. J'en veux pour preuve l'arrivée de Namco Bandai, Final Fantasy, Mojang, XBMC dessus.
Alors certes c'est toujours David contre Goliath, mais quelque chose me dit qu'on a pas finit de parler de cette plateforme !
09/08/2012 à 14:03 - BioShock Infinite dans la tourmente ?
Blague à part, oui ça ne sent pas bon pour le titre.
08/08/2012 à 13:48 - Fallout 3 en version Hi-Res
Va voir sur Nexus Mod y'a moyen de faire vraiment des jolies choses.
Par contre vaut mieux avoir une config assez musclée parce que les textures Hi-res et les tweaks tirent vraiment sur la CG et le processeur !
08/08/2012 à 11:25 - DayZ devient un jeu solo
Après, il me semble que le créateur de DayZ soit un des développeurs de chez Bohemia Interactive, ce qui n'augure pas non plus le meilleur pour le moteur du jeu.
Pour avoir testé la bête, je ne suis pas convaincu par ce mod, que j'ai trouvé ch***** à mourir, et buggué (mais bon, pour une alpha, on dira rien). Ceci dit c'est plein de bonnes idées.
27/06/2012 à 09:45 - Game Critics Awards: Best of E3 2012, la liste des vainqueurs
28/05/2012 à 14:09 - Quel sera le meilleur jeu de 2012 ?
A mon sens le jeu de l'année 2012 sera Dishonored. Un truc nouveau et qui a l'air assez joli (comme Bioshock en son temps). Sinon il faudra lorgner du côté de 0x10c, le prochain jeu de Notch, qui, à défaut d'être joli, à l'air assez prometteur.
12/11/2009 à 09:49 - (int -18 ans) Sexe et lunettes à vision nocturnes
Juste une petite chose, d'où vient la touffe de poils qu'on peut voir sur le lit ?
26/10/2009 à 15:55 - [Test] Borderlands (PC/Xbox 360/PS3)
Bref, à éviter !!!
21/10/2009 à 16:59 - Xbox 360 : Attention à vos cartes mémoires non-officielles !
Et en même temps j'éspère, surtout vu le prix du 120 officiel
14/10/2009 à 12:43 - Lettre ouverte à Activision
En passant, tu n'as jamais songé à écrire ? Nouvelle, roman ou autre ? J'adorerais !
Ah, et bon anniversaire !
02/10/2009 à 12:55 - La mise à jour 4.2 de la Wii tue les consoles
Bah de toute façon, leur MAJ 4.2 n'aura pas fait long feu... Le lendemain de la MAJ, la plupart des teams de hack avaient déjà trouvé les parades, on peut donc réinstaller tout le bouzin comme avant...
Ceci dit, les MAJ qui grillent les consoles sont de la faute entière de Nintendo, ils ne vérifient pas les données ECC écrites dans la flash, résultat, après un reboot... écran noir ! Un peu comme la MAJ du 11/08 pour la 360 quoi
Ceci dit, je suis pas d'accord pour dire qu'ouvrir et modifier sa console s'apparente au tipiakage. On peut tout simplement avoir envie d'ajouter des fonctionnalités non prévues sur la console (émulateurs, homebrews... ), mais dans ce cas, oui la garantie s'annule
16/09/2009 à 13:39 - Un nouvel adaptateur Wi-fi pour Xbox 360
Ecrit par KOW
une petite question, ya que les bouzin Microsoft qui marchent sur 360, ou on peut y brancher une clef wifi autre?
Si ta console est bidouillée, tu peux faire tourner d'autres dongles Wifi, mais dans ce cas, adieu le Live alors bon
16/09/2009 à 10:52 - (MAJ) Une Xbox 360 250 Go pour Call of Duty Modern Warfare 2
Par contre si c'est 250 € les 250 Go, va falloir trouver une méthode alternative (où est passé mon Scorpio BEVS ?)
15/09/2009 à 12:36 - Près de la moitié des possesseurs de PS3 et de 360 ont une Wii
Perso, j'ai la 360 et la Wii, la PS3 ne m'intéresse pas.
14/09/2009 à 11:24 - Une baisse de prix pour la Wii ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)