Profil de Score

Mon avatar

Inscrit le 14/10/2013 à 11:21

388 Commentaires

Commentaires

19/01/2015 à 15:13 - World of Warcraft : le cadeau exceptionnel fait aux fans de la première heure

C'est très sympa sur le fond.
Mais au final, hormis le coup de pub pour Bli², ceux qui sont restés non-stop abonné pendant toutes ces années ont largement payé le prix de la figurine, sans conteste !

19/01/2015 à 15:04 - The Escapists : un jeu qui vous colle en prison

Les graphismes, le fait qu'il faut creuser et l'animation me font un peu penser à Boulder Dash. smiley 7

19/01/2015 à 14:06 - Conan : le jeu de société fait un énorme carton !

90 boules. Ça fait cher pour un jeu de plateau.

19/01/2015 à 14:03 - Top des ventes de jeux sur Steam

1.H1Z1

smiley 25

13/01/2015 à 18:57 - Je suis Charlie : L'attaque des Anonymous est inutile et gêne la Police

Ouai, si seulement on avait une de ces machines extraordinaires, un super ordinateur capable de surveiller tous ces terroristes potentiels en permanence et signaler leurs moindres gestes suspects. On l'appellerait Big brother et ... Ah bah non, pas envie en fait.

Même celle de Minority Report n'était pas parfaite ! smiley 37

Tu as une vision très limitée des faits quand tu dis qu'il ne fait "rien". Ils ne sont pas parvenus à empêcher ces attentats et il y a des tas de choses à améliorer, aucun doute. Mais je ne pense pas qu'être spectateur de tf1 nous rende capable de relever celles-ci, nous on peut juste pointer du doigt une zone de flou qu'on aimerait bien plus claire.
smiley 20

13/01/2015 à 12:39 - Je suis Charlie : L'attaque des Anonymous est inutile et gêne la Police

Franchement quand on voit que les 3 tarés étaient connus des service de police et sous pseudo surveillance. Je vois pas en quoi l'état nous protège et en quoi ça dérange la police.
Juste pour dire : ouais celui la a l'air pas top, on le mets sur la liste.

Wouah ! Tes connaissances sur les méthodologies et le travail de la police sont époustouflantes ! smiley 9

13/01/2015 à 12:33 - Les 15 films incontournables à sortir en 2015

Merci Mikis pour le partage de cette liste qui à l'air vraiment top.

Effectivement, j'avais oublié American Sniper. Je me suis rematé la B.A. du coup. Je pense que ça va être un sacré film.

Sinon sympa, quelques découvertes de films dont je n'avais pas entendu parler. Ça change des grosses productions.

12/01/2015 à 12:29 - Les 15 films incontournables à sortir en 2015

Un black pour jouer la torche, ça me parait quand même pas très fidèle au comics...

Peut être à force de faire la torche, il a brulé ! Huhuhu smiley 7

ok je --->[] smiley 54

12/01/2015 à 12:23 - Les 15 films incontournables à sortir en 2015

Je sais bien que l'on ne peut pas mettre toutes les sorties 2015.
Mais je suis très étonné de ne pas voir "Chappie" dans la liste ?!
Il méritait plus sa place que certains films mentionnés...

Je pense que ce troisième film de Neill Blomkamp, après District 9 et Elysium, va vraiment faire parti des Blockbuster de ce début d'année.

Un p'tit lien pour celles et ceux qui ne connaîtraient pas :

- https://www.youtube.com/watch?v=lyy7y0QOK-0

Moi en tout cas j'ai hâte !!! smiley 11

07/01/2015 à 22:09 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

Kouachi Saïd et Kouachi Chérif...

"On" vous a pété ! Fdp !!!

RIP Franck et Ahmed...

07/01/2015 à 18:58 - Attaque des locaux de Charlie Hebdo : GamAlive s'associe à la tristesse et à l'indignation face à cet acte barbare

l impensable c est que cela va se reproduire.

Si tu savais...
Ce n'est que le commencement... Malheureusement...

07/01/2015 à 18:54 - Quel jeu attendez-vous le plus pour 2015 ?

J'aurai pu mettre the division pour le coté nouvelle licence, mais ma confiance dans Ubi a grandement diminué ces derniers temps.... smiley 44

Comme beaucoup de monde...

07/01/2015 à 18:53 - Le film Assassin's Creed repoussé à 2016... ou 2017

Ubi nous sortira aussi un bon gros patch 1 semaine après la sortie du film en salle ?! smiley 7

07/01/2015 à 12:55 - Quel jeu attendez-vous le plus pour 2015 ?

Ecrit par scudik

Bon après avoir longuement hésité entre assassin's creed et call of duty 43, j'ai choisi The Witcher 3. Mais c'est uniquement parce qu'il y avait pas fifa 16 dans la liste !!!!
smiley 25

Pas évident de choisir en effet. Je dirais The Division.

07/01/2015 à 11:36 - Soldes : les bonnes affaires du jeu vidéo

Mdr !

Thief sur PC à 1,76€ chez Fnac http://jeux-video.fnac.com/a6480521/Thief-PC-Jeu-PC

06/01/2015 à 15:38 - Les jeux les plus attendus de 2015

J'attends beaucoup de The Division. Je m'attends aussi à être déçu. Ubi est dans la place... smiley 37
Je ne m'emballe pas, qui vivra verra...

Evolve à l'air très sympa, ça changera de Left 4 Dead.

Uncharted 4 risque d'être à tomber par terre.

Et la cerise sur le gâteau, le très attendu The Witcher 3. smiley 1

06/01/2015 à 08:57 - GamAlive Video Games Awards 2014 : Les résultats

Les résultats sont plutôt ceux pour lesquels j'avais voté.
Ça va j'suis pas trop Has been. smiley 7

Pour les indés, je ne connaissais pas du tout Dungeon of the Endless. Et à lire la vidéo de gameplay du jeu je comprends pourquoi. Pas du tout mon style. J'aurais espéré connaitre un jeu qui m'aurait botté. Tant pis.

Je ne m'étais pas attardé sur les news concernant Wolfenstein: The New Order. Je le testerais peut être du coup puisqu'il a été élu. Why not ?

Et pour finir, eh bien, faut vraiment que je me lance dans l'aventure de Dragon Age : Inquisition, mais j'ai tellement de jeu en stand by...
Divinity OS à finir (j'y suis presque, après j'arrête de vous bassiner avec) Witcher 2 qu'il faudrait que je fasse avant la sortie du 3, Wasteland 2 qui m'attire beaucoup. Et puis j'avais chopé gratos, sur Origin, Dragon Age Origins.
Qui du coup faudrait peut être que je fasse avant Inquisition ?

Vivement que les gosses soient grands, que je puisse me lancer corps et âmes et accessoirement qu'on fasse des LAN pour faire gueuler maman ! smiley 47

04/01/2015 à 17:38 - Il se fait détruire pour 1250 € de marchandise dans un jeu vidéo...

Ecrit par Lyrad

Petit rappel, la vie réelle n'est pas un film de super héros.

smiley 33

Derniers Commentaires

0