Profil de woshee

Mon avatar

Inscrit le 19/05/2009 à 16:17

52 Commentaires

Commentaires

16/10/2009 à 12:47 - Des détails sur la démo de Left 4 Dead 2

Comment vont se passer les versus coté infectés alors? Du coup ça fait 6 classes pour seulement 4 joueurs, ça va tout changer. A moins que les infectés dépendent des cartes.

16/10/2009 à 10:44 - Des détails sur la démo de Left 4 Dead 2

Et merde ça y'est, j'ai craqué, j'ai préco.

On a beau râler vis a vis du premier épisode, le fait est que cette suite à vraiment l'air particulièrement attrayante....

Edit: j'ai un doute d'un coup, les nouveaux infectés spéciaux vont remplacer les anciens? Plus de boomer/hunter/smoker?

02/10/2009 à 11:23 - La Playstation débarque en Indonésie

gné c'est vrai que quand on lit tous les mots plutôt qu'un mot sur deux ça devient plus logique.

02/10/2009 à 11:14 - La Playstation débarque en Indonésie

Pssst, des salaires en euros? Wahou, c'est pas mal du coup smiley 15

25/09/2009 à 11:40 - La conversion UMD pour la PSP Go n\'est toujours pas à l\'ordre du jour

Vu sur un site concurrent:

Sony donne le droit à 3 jeux sur PSP Go pour les possesseurs des UMD, si et seulement si ces 3 jeux font partie d'une liste de seulement 17 titres.

Ce sont évidemment les mêmes jeux auxquels on a droit.

PS: Retrouvé!

http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037418-sony-vous-offre-3-de-vos-jeux-psp-sur-psp-go.htm

18/09/2009 à 10:55 - Brutal Legend : l\'intro du jeu

C'est moche et mal animé, mais ça donne foutrement envie si j'ose dire.

Edit: Pour les amateurs de Jack Black en rocker, regardez "The Pick of Destiny" (littéralement 'le mediator du destin') Une comédie musicale rock archi bien torchée.

14/09/2009 à 16:53 - Des zombies pour Star Wars Galaxies

moué, ça a l'air sympa, mais aucun détail de gameplay n'a encore été donné, tout ce qu'on a quasiment, ce sont des captures d'écran.

Restons prudents ;)

14/09/2009 à 13:33 - Des zombies pour Star Wars Galaxies

J'ai connu ce jeu a sa sortie, même avant, passant de longues heures sur les forums de swg-fr a réver sur les belles paroles des dévelopeurs... pour qu'au final le jeu ne donne rien...

Classes de craft inintéressantes, ambiance pourrie, des jedis partout au bout de quelques mois... l'univers était bien rendu, mais trop peu de profondeur...

Un beau gâchis.

31/08/2009 à 13:26 - Serious Sam HD dans un trailer délirant

Ca me donne envie de ressortir les anciens serious sam tiens :)

28/08/2009 à 12:41 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense

Les premiers prix de graveurs bluray sont à plus de 150€, un br vierge c'est 10€ le simple couche, 20€ le double couche, un ISO doit faire quelques dizaines de giga...

Plein de choses qui font que moins de gens doivent s'y intéresser non?

28/08/2009 à 12:27 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense

Ben c'est dur de perdre ses habitudes de joueur PC mine de rien :D

Surtout que le prix des jeux console, c'est pas la même chose que sur PC...

28/08/2009 à 12:03 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense

Ecrit par FraGG

Ouais enfin heu faut voir les jeux pas juste la console.

Bon je comprend qu'avec une Wii on a plus l'habitude de penser qu'il y a des jeux aussi qui vont avec la console normalement mais je t'assure... y'a des jeux sur les autres smiley 54

Oué c'est sûr que la 360 a pour elle les jeux, mais que Sony a le mérite d'inclure de base le wifi et le bluray, qui reste un argument de vente pour les gens non équipés mais possédant un écran HD.

Et je comprend vraiment pas que ces $*µ%£ de chez microsoft n'incluent pas de cable hdmi avec leur console....

Mais on me souffle dans l'oreillette qu'il serait particulièrement simple de faire fonctionner les copies de sauvegarde sur 360.

C'est important ça de faire des copies de sauvegarde de ses propres jeux vous savez smiley 54

28/08/2009 à 11:28 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense

Ralala, avant la sortie de la PS3 Slim j'étais sûr de vouloir échanger ma wii moribonde contre une xbox 360, mais cette PS3 Slim est décidément sacrément intéressante... smiley 53

27/08/2009 à 09:18 - Une extension pour Mass Effect

Au vu des avis que j'ai vu un peu partout, cette extension n'a absolument aucun intérêt.

Du bourinage intense comparé à la première extension, très vite torché, (et payant sur PC, mais bon, je pense qu'il faudra s'y habituer maintenant)

07/08/2009 à 13:30 - Cities XL en édition limitée

Les tarifs sont dégressifs, ça passe à 4,5€ par mois si on s'abonne pour 6 mois, ce qui est déjà 'achement plus raisonnable.

10/07/2009 à 17:11 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

Au fait, pour la question de base: a peu près 118.3 km smiley 29

10/07/2009 à 16:17 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

T'as pas dû testé des masses de courses :)

C'est sûr que pour certains tracés, tu as un checkpoint tous les 20 mètres, on se rapproche alors d'un jeu plus classique.

De tête, en raid et endurance, tu as au maximum un checkpoint avant la ligne d'arrivée, pour une course entre 5 et 10 km.

Avec le relief, il y a forcément des possibilités très très importantes.

L'ordinateur suivra toujours peu ou prou la même route. Je me souviens particulièrement d'une course, où l'ordinateur faisait le tour d'une vallée pour rattraper un pont. J'ai essayé de tracer tout droit en dévalant la vallée.

La première fois je me suis ramassé loin derrière le peloton, la seconde j'ai essayé une autre voie en font de vallée et je leur ai mis un km dans la face.

Tout ça pour dire qu'aidé par une carte super précise, c'est bien fun de chercher des chemins de traverse.

PS: Y'a du freeride dans pure? smiley 41

10/07/2009 à 14:58 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

C'est marrant comment ce jeu on l'aime ou on le déteste. J'ai fait un tour dans les commentaires de la news de clubic, et c'était tout pareil.

Pour une fois qu'un jeu donne autant de liberté dans les courses, et dans les décors.

Une même course peut se faire très différemment d'un véhicule à l'autre.

Et la musique est vachement bien (enfin je trouve). On croirait du godspeed you black emperor.

10/07/2009 à 14:30 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3

Un pad sur PC?

Celui de XBOX360.

J'ai résisté longtemps, mais bon, en fait y'a pas mieux. Dès que tu joues à un jeu qui existe aussi sur 360, au moins tu as la vraie correspondance des boutons, tu passes pas 3 plombes à bidouiller les commandes.

Je confirme que fuel est bien bien tripant. Le plaisir de faire des courses où tu peux allégrement couper dans la cambrousse. Facile quand dans certaines courses tu n'as aucun checkpoint sur plusieurs kilomètres.

Sensations qui dépendent du véhicule. L'impression de vitesse augmente avec des machines plus puissantes.

10/07/2009 à 11:46 - [MAJ] La tracklist de Guitar Hero 5 dévoilée

Mille mercis woshee, que des centaines de vierges t'attendent au Paradis !

Cool!

Soit dit en passant c'est pas nouveau comme truc, j'avais trouvé ça au hasard d'une ch'tite recherche sur ces conneries de compatibilité de mes ù%£$µ@. Un des nombreux élément qui me font chaque jour regretter d'avoir acheter une wii plutôt qu'une 360.

Derniers Commentaires

0