Profil de woshee
52 Commentaires
Commentaires
16/10/2009 à 12:47 - Des détails sur la démo de Left 4 Dead 2
16/10/2009 à 10:44 - Des détails sur la démo de Left 4 Dead 2
On a beau râler vis a vis du premier épisode, le fait est que cette suite à vraiment l'air particulièrement attrayante....
Edit: j'ai un doute d'un coup, les nouveaux infectés spéciaux vont remplacer les anciens? Plus de boomer/hunter/smoker?
02/10/2009 à 11:23 - La Playstation débarque en Indonésie
02/10/2009 à 11:14 - La Playstation débarque en Indonésie
25/09/2009 à 11:40 - La conversion UMD pour la PSP Go n\'est toujours pas à l\'ordre du jour
Sony donne le droit à 3 jeux sur PSP Go pour les possesseurs des UMD, si et seulement si ces 3 jeux font partie d'une liste de seulement 17 titres.
Ce sont évidemment les mêmes jeux auxquels on a droit.
PS: Retrouvé!
http://www.jeuxvideo.com/news/2009/00037418-sony-vous-offre-3-de-vos-jeux-psp-sur-psp-go.htm
18/09/2009 à 10:55 - Brutal Legend : l\'intro du jeu
Edit: Pour les amateurs de Jack Black en rocker, regardez "The Pick of Destiny" (littéralement 'le mediator du destin') Une comédie musicale rock archi bien torchée.
14/09/2009 à 16:53 - Des zombies pour Star Wars Galaxies
Restons prudents ;)
14/09/2009 à 13:33 - Des zombies pour Star Wars Galaxies
Classes de craft inintéressantes, ambiance pourrie, des jedis partout au bout de quelques mois... l'univers était bien rendu, mais trop peu de profondeur...
Un beau gâchis.
31/08/2009 à 13:26 - Serious Sam HD dans un trailer délirant
28/08/2009 à 12:41 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense
Plein de choses qui font que moins de gens doivent s'y intéresser non?
28/08/2009 à 12:27 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense
Surtout que le prix des jeux console, c'est pas la même chose que sur PC...
28/08/2009 à 12:03 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense
Ecrit par FraGG
Ouais enfin heu faut voir les jeux pas juste la console.
Bon je comprend qu'avec une Wii on a plus l'habitude de penser qu'il y a des jeux aussi qui vont avec la console normalement mais je t'assure... y'a des jeux sur les autres
Oué c'est sûr que la 360 a pour elle les jeux, mais que Sony a le mérite d'inclure de base le wifi et le bluray, qui reste un argument de vente pour les gens non équipés mais possédant un écran HD.
Et je comprend vraiment pas que ces $*µ%£ de chez microsoft n'incluent pas de cable hdmi avec leur console....
Mais on me souffle dans l'oreillette qu'il serait particulièrement simple de faire fonctionner les copies de sauvegarde sur 360.
C'est important ça de faire des copies de sauvegarde de ses propres jeux vous savez
28/08/2009 à 11:28 - La PS3 Slim consomme moins d\'énergie que Sony ne le pense
27/08/2009 à 09:18 - Une extension pour Mass Effect
Du bourinage intense comparé à la première extension, très vite torché, (et payant sur PC, mais bon, je pense qu'il faudra s'y habituer maintenant)
07/08/2009 à 13:30 - Cities XL en édition limitée
10/07/2009 à 17:11 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3
10/07/2009 à 16:17 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3
C'est sûr que pour certains tracés, tu as un checkpoint tous les 20 mètres, on se rapproche alors d'un jeu plus classique.
De tête, en raid et endurance, tu as au maximum un checkpoint avant la ligne d'arrivée, pour une course entre 5 et 10 km.
Avec le relief, il y a forcément des possibilités très très importantes.
L'ordinateur suivra toujours peu ou prou la même route. Je me souviens particulièrement d'une course, où l'ordinateur faisait le tour d'une vallée pour rattraper un pont. J'ai essayé de tracer tout droit en dévalant la vallée.
La première fois je me suis ramassé loin derrière le peloton, la seconde j'ai essayé une autre voie en font de vallée et je leur ai mis un km dans la face.
Tout ça pour dire qu'aidé par une carte super précise, c'est bien fun de chercher des chemins de traverse.
PS: Y'a du freeride dans pure?
10/07/2009 à 14:58 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3
Pour une fois qu'un jeu donne autant de liberté dans les courses, et dans les décors.
Une même course peut se faire très différemment d'un véhicule à l'autre.
Et la musique est vachement bien (enfin je trouve). On croirait du godspeed you black emperor.
10/07/2009 à 14:30 - Fuel en démo sur Xbox360 et PS3
Celui de XBOX360.
J'ai résisté longtemps, mais bon, en fait y'a pas mieux. Dès que tu joues à un jeu qui existe aussi sur 360, au moins tu as la vraie correspondance des boutons, tu passes pas 3 plombes à bidouiller les commandes.
Je confirme que fuel est bien bien tripant. Le plaisir de faire des courses où tu peux allégrement couper dans la cambrousse. Facile quand dans certaines courses tu n'as aucun checkpoint sur plusieurs kilomètres.
Sensations qui dépendent du véhicule. L'impression de vitesse augmente avec des machines plus puissantes.
10/07/2009 à 11:46 - [MAJ] La tracklist de Guitar Hero 5 dévoilée
Mille mercis woshee, que des centaines de vierges t'attendent au Paradis !
Cool!
Soit dit en passant c'est pas nouveau comme truc, j'avais trouvé ça au hasard d'une ch'tite recherche sur ces conneries de compatibilité de mes ù%£$µ@. Un des nombreux élément qui me font chaque jour regretter d'avoir acheter une wii plutôt qu'une 360.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)