Profil de woshee

Mon avatar

Inscrit le 19/05/2009 à 16:17

52 Commentaires

Commentaires

10/07/2009 à 10:08 - [MAJ] La tracklist de Guitar Hero 5 dévoilée

D'après ça:

http://community.guitarhero.com/forums/14/forum_topics/996836

En résumé, les guitares de GHWT et de GH3 sont les plus compatibles: tous les GH et RB2 (pas le 1).

Malheureusement la sublime guitare de rock band 2 n'est compatible qu'avec les rock band :(

Tout ça a cause de cette idée, à la base sympa (pour les piles) de mettre sa wiimote dans la guitare, ce que ne fait apparemment pas Rock Band.

02/07/2009 à 12:43 - Trackmania va débarquer sur Wii !

Trackmania toutes options au max, c'est ultra fluide avec des textures quand même assez détaillées, bande de mauvaises langues.

Et la version gratuite de trackmania n'inclue qu'un seul environnement, alors que United en contient quand même 7 (desert, rally, snow, bay, coast, nations, un-que-j'ai-oublié-le-nom-mais-qui-va-vite).

Ce qui est quand même nettement moins lassant.

01/07/2009 à 12:44 - (Test) Call of Juarez : Bound in Blood [PS3/Xbox 360/PC]

Ca pourrait donner un oblivion/fallout-like au Far West...

Quand on y pense en même temps, Fallout c'est déjà un peu le far west.

01/07/2009 à 12:33 - (Test) Call of Juarez : Bound in Blood [PS3/Xbox 360/PC]

Y'a t'il des FPS ambiance western potables? (et plus récent que Outlaw smiley 49)

29/06/2009 à 14:19 - Un PlayStation Phone en préparation ?

Toutes les fonctionnalités d'un Sony Ericcson?

smiley 26

28/06/2009 à 10:33 - La Guitare de Guitar Hero à 1 € seulement

Touvé une référence ici:

http://www.game.fr/cgi-bin/ss000001.pl?page=search&SS=guitar+hero&search.x=0&search.y=0&search=ACTION&PR=-1&TB=A

20/06/2009 à 12:46 - Sondage : Neuf ou Occaz\' ?

Manque une case qu'aurait pu etre intéressante. Neuf / Occas' / Plateforme de téléchargement.

Z'allez me dire, "c'est du neuf", mais quand même.

Quand on voit les promos chaque semaine sur steam, c'est difficile d'acheter ailleurs :)

16/06/2009 à 17:42 - Oblivion et Morrowind débarquent sur Steam

Petite précision: Bethesda est déjà présent sur steam, via Fallout 3.

11/06/2009 à 11:29 - Valve : « Left 4 Dead 2 ne changera rien à nos promesses »

Comme le dit spidey, il faut relativiser les chose.

C'est sûr que ce n'est pas dans les habitudes de Valve, qui continuent un support exemplaire de Team Fortress 2.

Mais mettons qu'ils arrivent à faire en sorte que les personnes possédant L4D 1 et 2 puissent jouer aux maps du 1, avec des personnes ne possédant que le 1 via l'executable du 2: ça ne devient plus qu'un maxi DLC.

C'est ça l'unique soucis en fait, la scission de la communauté, le fait de vendre un 1.5 un an après n'est pas vraiment choquant je trouve. Quel éditeur n'a jamais fait ça? Est-ce différent d'un add-on stand alone?

Je ne crois pas, et ici l'optique est différente uniquement du fait que l'on parle d'un jeu en ligne communautaire.

Bon j'attends de voir si ça se confirme, d'ici là, je bouge pas du groupe Boycott L4D2.

04/06/2009 à 10:05 - (E3) Batman Arkham Asylum en vidéo

Hou, gameplay en carton comme on dit. Ca me rappelle les Beat'em all de la megadrive ça...

03/06/2009 à 14:01 - (E3) Wii Vitality Sensor

Bientot une simulation de torture peut être? Avec le passage au détecteur de mensonge.

01/06/2009 à 23:02 - (E3) Un nouvel épisode de Left 4 Dead pour novembre

Ca a été clairement annoncé: c'est un nouveau jeu, avec des améliorations des nouveaux persos, des nouvelles armes, complètement indépendant du premier.

Derniers Commentaires

0