Profil de reebob
33 Commentaires
Commentaires
02/09/2013 à 18:40 - Hayao Miyazaki prend sa retraite
Il est d'ailleurs bien dommage que Takahata soit moins connu que Miyazaki alors que ses oeuvres sont plus profondes et plus originales. Pour moi les meilleurs Miyazaki ça reste quand même Nausicaa et Chateau Cagliostro. J'ai appris d'ailleurs sur son Tweeter que Brian Fargo était aussi un gros fan de ces films. .
27/08/2013 à 15:10 - Top 10 hebdo des ventes de jeux Steam
Personnellement je l'ai acheté sur Uplay parce que pour le même prix on a la version boite, avec la carte, la notice, etc.. Mais je conseillerai effectivement d'attendre déjà la sortie officielle du jeu. Pour l'instant la early acces est instable et à de nombreux bugs à corriger. Et il y aura de nombreuses modifications avant la sortie du jeu.
Sinon le gameplay reprend celui des Might and Magic 1 à 5 et non celui du 6 au 9 qui sont plus connu. C'est entièrement en tour par tour. Les combats sont assez stratégiques, mais les déplacements peuvent être assez fastidieux tour par tour oblige.
22/08/2013 à 17:07 - (Gamescom) Wasteland 2 - La preview
22/08/2013 à 17:07 - (Gamescom) Wasteland 2 - La preview
14/08/2013 à 13:04 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté
J'ai joué au deux The Witcher et je n'ai pas aimé. Je préfère d'ailleurs largement le premier au second. Et je trouve que justement la forme prime le fond dans cette série. Il suffit de voir l'importance que CDProjekt donne à la technique. Personnellement je préfèrerai largement qu'ils voient moins ambitieux sur le plan technique et qu'ils se concentrent sur le fond. Mais j'ai bien conscience que cela fait vendre. Par ailleurs je suis heureux de voir que certains studios comme Obsidian, Inxile ou Larian se décident à abandonner la tendance technophile pour revenir vers ce qui fait l'essence d'un bon RPG. Et non, je n'ai pas marché dans une crotte. Je trouve juste qu'il est ridicule de s'extasier sur une vidéo en image de synthèse qui me semble superfétatoire et peu inspirée. Mais c'est du marketing, j'en conviens. J'en ai juste marre des jeux à gros budget vendu comme des RPG adultes alors que ce sont des jeux d'aventure pour adolescent. Je n'ai rien contre dans l'absolu , il y a juste tromperie sur la marchandise.
14/08/2013 à 12:40 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté
Tu m'excuseras, mais ce n'est pas parce que le studio à un comportement raisonnable vis-à-vis de ses clients, que l'on n’a pas le droit de critiquer leurs jeux. Je n'ai rien contre CDProjekt. J'ai même un compte GOG et dès que c'est possible j'achète mes jeux sur leur site, car les jeux y sont sans DRM. Il faut arrêter de prendre la critique comme quelque chose de mauvais. Je trouve simplement à titre personnel que les The Witcher sont largement surestimés. Mais je pense de même de Bioware, ou pire de Bethesda. Mais ce n'est pas parce que CDProjekt sont les moins mauvais en jeu AAA qu'ils ne doivent pas être critiqués. Et puis à titre personnel j'attends bien plus Project Eternity ou Divinity Original Sin que ce The Witcher 3.
14/08/2013 à 12:20 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté
Non, mais c'est la mode comme dans le trône de fer. Mets du sexe et de l'hémoglobine partout, et on dit de ton œuvre qu'elle est mature. Alors que ce n'est rien d'autre que d'un délire d'adolescent un peu attardé. À quand des RPG qui parlent de mal-être, de mélancolie, du sens de la vie ? Et pourquoi pas d'amour au sens adulte du terme? La maturité c'est avant tout la finesse, l'intelligence, les sous-entendus, pas l'avalanche d'hémoglobine et de fille à petite vertu. Mais il est vrai que le jeu vidéo ne fait que suivre les tendances des séries et du cinéma américain. Les développeurs font des jeux calibrés pour un public d'adolescent et de jeunes adultes un peu immature. Alors pour eux, oui, The Witcher en livre ou en jeu c'est trop mature. Il est bien loin le temps de Planescape ou d'Arcanum.
14/08/2013 à 12:00 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté
12/08/2013 à 21:00 - Les plus beaux Cosplay de la semaine
Oui mais là tu te trompe. C'est le Cosplay de la splendide VV c'est une toreador. Et la cosplayeuse, même si elle est ravissante. Elle n'arrive pas à la cheville de VV
http://vtmb.wikia.com/wiki/Velvet_Velour
Si vous voulez réinstaller Vampire Bloodline c'est le moment. Le patch communautaire vient d'être traduit en français c'est la version 8.7.
http://www.rpgfrance.com/actu-12253-1-maj-pour-vampire-mascarade-bloodlines
09/08/2013 à 16:20 - Ubisoft conclut un deal avec la licence Hasbro
08/07/2013 à 23:35 - Project Cars, le plus beau jeu de courses de voiture ?
https://www.youtube.com/embed/DT0MI_6VE0Q?wmode=opaque&autohide=0&border=0&cc_load_policy=1&color=white&color1=&color2=&controls=1&fs=1&hd=1&iv_load_policy=3&modestbranding=0&rel=0&theme=light
08/07/2013 à 14:23 - Hideo Kojima encense le film Pacific Rim
J'espère vraiment qu'il pourra un jour faire son film. L'oeuvre de Lovecraft le mérite vraiment.
08/07/2013 à 10:40 - Hideo Kojima encense le film Pacific Rim
On parle de Guillermo Del Toro là. Le monsieur qui a fait l'extraordinaire labyrinthe de Pan, bien meilleur que Hellboy cité. Sinon j'espère qu'après ce film Del Toro pourra enfin réaliser le film de ses rêve l'adaptation des "Les Montagnes hallucinées". Car oui Del Toro est un très grand fan de Lovecraft et j'ai bien hâte d'avoir enfin un grand film dans cet univers, il n'y en a pas eu depuis "l'antre de la folie" de Carpenter.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)