Top 10 hebdo des ventes de jeux Steam

Publié le Mardi 27 août 2013 à 12:00:00 par François Bouttemy

Top 10 hebdo des ventes de jeux Steam

Paie ton jour, encore

Cette semaine encore, vous l'attendiez, vous en rêviez, vous ne l'avez pas eu lundi. Vous pleuriez. 

Donc le voilà, le Top 10 des ventes de jeux Steam :

1. PAYDAY 2
  2. Saints Row IV
  3. Total War: ROME II
  4. Tom Clancy's Splinter Cell: Blacklist
  5. Might & Magic Legacy X
  6. Civilization V: Brave New World
  7. The Witcher 2": Assassins of Kings Enhanced Edition
  8. Saints Row IV Season Pass
  9. X Rebirth
  10. Amnesia: A Machine for Pigs

A part Pay Day 2 qui est encore là pour la troisième semaine consécutive, on notera Saints Row IV, qui malgré son humour gras mais assumé au service marketing, nous fait tout de même passer de bons moments, pour peu que l'on persiste dans la quête principale sans trop s'attacher aux missions annexes.

Ça doit commencer à se savoir, et du coup le bouche-à-oreille fonctionne. Total War: ROME II est encore là aussi, et on sent une percée du magnifique X Rebirth poindre à l'horizon.

Chers amis lecteurs, vers où votre coeur balance-t-il en ce qui vous concerne ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mortal le 27/08/2013 à 14:30

1

Inscrit le 13/09/2010

je suis tenté par le might & magic X, mais a 30€ c'est encore trop cher, je le prendrais quand on aura des critiques et a max 15 je pense, pcq je suis un radin ^^

2907 Commentaires de news

Ecrit par reebob le 27/08/2013 à 15:10

2

Inscrit le 08/07/2013

@Mortal

Personnellement je l'ai acheté sur Uplay parce que pour le même prix on a la version boite, avec la carte, la notice, etc.. Mais je conseillerai effectivement d'attendre déjà la sortie officielle du jeu. Pour l'instant la early acces est instable et à de nombreux bugs à corriger. Et il y aura de nombreuses modifications avant la sortie du jeu.

Sinon le gameplay reprend celui des Might and Magic 1 à 5 et non celui du 6 au 9 qui sont plus connu. C'est entièrement en tour par tour. Les combats sont assez stratégiques, mais les déplacements peuvent être assez fastidieux tour par tour oblige.

33 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17824-ventes-jeux-steam-top-10-pc