Profil de unbruitsourd

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2012 à 03:37

97 Commentaires

Commentaires

08/04/2016 à 20:10 - A.O.T. Wings of Freedom : L'attaque des titans en jeu vidéo

Beau potentiel !

11/03/2016 à 21:34 - Hitman : 32 façons de tuer une unique cible

Mon dieu que le jeu semble rigide et l'AI bien conne...

26/02/2016 à 20:51 - Ubisoft : la riposte contre l'OPA de Vivendi

En même temps, le gouvernement du Québec vient d'injecter 1.3 milliards dans Bombardier, entreprise québécoise dont le siège social vient de déménager à Londre pour sauver quelques 3000 ou 4000 emplois (dont 1700 seront supprimés anyway d'ici 2 ans) et les avions de la CSeries dans lequel la compagnie a investit en fou depuis quelques années.

En ce sens, un investissement moindre dans une compagnie qui crée autant d'emplois locaux serait moins risqué...

20/11/2015 à 05:14 - Dead or Alive Xtreme 3 : mini-bikinis, gros seins et mini-jeux

Un jour, il faudra qu'ils arrêtent de leur grossir les boobs...

07/10/2015 à 16:20 - The Witcher 3 : Hearts of Stone, la bande-annonce de lancement

Aussitôt que je termine Pillars of Eternity, j'attaque Wticher 3 avec les extensions ! smiley 1

30/09/2015 à 17:07 - Sid Meier’s Civilization: Beyond Earth – Rising Tide se dévoile

autant je suis un accro aux CIV, autant que Beyound Earth... comment dire... meh...

28/09/2015 à 20:10 - FIFA 16 : Les meilleurs buts de la semaine

Des buts sexy, mais la musique... smiley 55

18/09/2015 à 22:40 - Final Fantasy XV : Dawn 2.0

Square Enix a dévoilé une nouvelle bande-annonce de son prochain jeu à base d'androgynes assexués

Ah ça, non! Les meufs sont toujours super sexy hein! smiley 55

07/09/2015 à 16:46 - (Test) Metal Gear Solid V : The Phantom Pain (PC, PS4, PS3, Xbox One, Xbox 360)

Je vais avouer mal saisir le propos selon lequel l'histoire des Metal Gear est naze et prévisible. C'est quoi, votre comparatif ? Quelle série dans l'histoire du jeu vidéo vous donne ce genre de trame narrative pour que celle-ci ne sorte pas du lot et vous semble prévisible ? The Witcher est rendu à ce point LE standard scénaristique selon lequel on compare la complexité des autres jeux ? Et même à ça, je trouve que la trame narrative qui ficelle les MGS ensemble est vachement épique.

Je me faisais un plaisir fou à regarder les cinématiques des MGS depuis que j'ai joué au premier sur PS1. D'après les trailers que je voyais, je m'attendais à un mix de fou entre le gameplay et des cinématiques épiques et cinématographiques, quoi que moins longues que dans les précédents opus (comme Von-Block le dit, je m'attendais au mix d'éléments comme dans Ground Zéro que j'avais bien aimé). Maintenant que je lis que le jeu est dénué d'histoire, j'avoue avoir moins d'engouement pour ce jeu que je voulais acheter après mon rush de travail...

06/09/2015 à 01:27 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Je termine le fignolage de mon long métrage sur lequel je boss depuis 1 an, et j'ai profité d'une super promo 75% sur le jeu Stix sur Steam. Je vais essayer de trouver un trou dans les prochains jours pour l'essayer...

04/09/2015 à 05:51 - NBA 2K16 : Le meilleur jeu de basket de l'Histoire ?

EA Sports, watch and learn.

01/09/2015 à 17:07 - Metal Gear Solid V sur PC : Un disque vide de tout sens

Moi qui pensais me le prendre en boîte pour m'éviter le téléchargement... me voilà bien averti smiley 55

28/08/2015 à 01:08 - La saga Metal Gear intégralement résumée par un fan

Ah! Voilà! C'est déjà plus claire !

15/08/2015 à 20:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

J'essai de terminer GTA V sur PC...

12/08/2015 à 15:23 - Halo 5 : Un jeu plus familial que les précédents opus ?

Mon neveu de 9 ans qui s'amuse à Mortal Kombat sur sa PS4, perso je cautionne moyen.

En même temps, je faisais pareil avec Mk II au même âge, et pourtant, j'arrache des colonnes vertébrales que très rarement...

11/08/2015 à 15:03 - Final Fantasy XV : Quand le morbol attaque...

Oh p'tain! Et la foret ! smiley 1

30/06/2015 à 16:55 - Batman Arkham Knight : Il faudra du temps, beaucoup de temps pour corriger le jeu sur PC

Ecrit par jaroh

Et pour le grand public ça donne une image de merde du PC alors qu'il reste à ce jour la plate-forme de jeu la plus complète et polyvalente.

Bah non quand même, la majorité du temps les jeux PC sont reconnus pour avoir de meilleurs graphiques et souvent le privilège de profiter des mods. Ce que les gens reprochent en général au PC, c'est le coût pour en avoir un performant au goût du jour.

20/06/2015 à 06:54 - Deus Ex Mankind Divided : découvrez la démo de l'E3

Et les deux mains qui restent sur le flingue lorsqu'il saute et entre dans une bouche d'aération pour y ramper, c'est un hommage à Golden Eye ? smiley 55

19/06/2015 à 18:05 - Metal Gear Solid V : The Phantom Pain, la démo de l'E3

Pour plusieurs, le jeu tant attendu est Fallout 4, mais pour moi, c'est clairement MGS V, et cette demo ne fait qu'augmenter mon impatience !

16/06/2015 à 20:24 - [Direct] E3 2015 : La conférence Square Enix a-t-elle gardé du stock ?

Quoi de mieux pour tuer sa conférence que de présenter 50% de jeux mobiles, 40% de bandes-annonces ou variantes déjà vues la veille, et 10% d'exclues attendues.

Derniers Commentaires

0