Profil de unbruitsourd

Mon avatar

Inscrit le 21/12/2012 à 03:37

97 Commentaires

Commentaires

16/03/2015 à 15:31 - Final Fantasy XV : Découvrez la démo sur Xbox One

Enfin un jeu où on peut se venger de ces salopries de lutins voleurs de slips smiley 16

14/03/2015 à 21:22 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@Score

Oui, il est très bien pour un City builder ! Pour le prix (30$ US), et les nombreux mods déja intégrés au Steam Workshop, le jeu en vaut certainement l'achat. Sinon, jette un coup d'oeil a metacritic si tu veux te faire une meilleur idée de son potentiel smiley 9

http://www.metacritic.com/game/pc/cities-skylines

14/03/2015 à 17:07 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Pas beaucoup de temps pour jouer, mais je vais certainement grossir ma ville un peu plus dans Cities Skyline (le simcity rêvé depuis longtemps!). Quelqu'un l'a testé?

27/01/2015 à 16:38 - Stranded Deep : un jeu de survie sur une île déserte

Attendez, que je comprenne bien.... il n'y a pas de zombies ?! smiley 43

16/01/2015 à 16:52 - Pillars of Eternity : Du nouveau contenu révélé dans une vidéo d'une heure et demie

En même temps, moi, ça me fait plaisir de retrouver des éléments old school directement tirés de Baldur's Gate (dont le sympathique curseur!). Je crois d'ailleurs que c'était ce que réclamais une partie des backers.

Pour la difficulté, ça ne me semble pas moins pire que les BG et Icewindale de ce monde. Des combats souvent fastoche, mais parfois vachement lourd.

Sinon, à la vue de cette démo, il leur reste encore du boulot de débug à faire, surtout au niveau sonore (le loop de 2 secondes de criquets qui entere les voix par exemple).

15/01/2015 à 16:44 - Pillars of Eternity sortira le 26 mars

Juste pour vous dire...

As the game nears completion, a selection of never-before-seen content from Pillars of Eternity will be revealed via a live stream, hosted by Josh Sawyer, the game’s Project Director. Sawyer will take viewers on a journey through the world of Pillars of Eternity to show what has been accomplished since the release of the backer beta. The live stream will air Thursday, January 15, at 1pm PST (21.00 GMT), here: www.twitch.tv/paradoxinteractive

27/12/2014 à 18:56 - Le Basketball serait tellement plus intéresant avec un Portal Gun

Le making-of est aussi vachement intéressant !

18/12/2014 à 15:24 - Assassin's Creed Unity : Sur Xbox One, le nouveau patch fait 40 Go...

OUais bon, ça prend un forfait illimité pour pas trop déranger hein. Chez moi, si je m'étais tapé dans le même mois le download du jeu, puis ce patch, je n'aurais pas été loin d'atteindre ma limite de download...

13/11/2014 à 23:16 - Randal’s Monday, un jeu d'aventure old-school pour les geeks

Je viens de terminer la très irrévérencieuse trilogie Deponia des mêmes dévelloppeurs, et je regarde pour bientôt me lancer dans Randal's Monday qui semble être dans la même lignée d'humour noir et crasse smiley 16

05/11/2014 à 16:08 - GTA V : un mode FPS inclus sur les versions PS4, Xbox One et PC

Ils vont réussir à me faire dépenser pour leur jeu à nouveau :(

02/11/2014 à 19:10 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Chouette on a la même université et on fait tout les deux un Doc. smiley 16

Par contre désolé pour toi, tu dois vivre dans la ville la plus arriérée du Québec : Québec.

La seule ville qui vote pour le gouvernement conservateur rétrograde, pour les parties de droite aux élections provinciales et pour qui le Hockey est plus important que la science.

Mes sympathies..... mais dit toi que ce phénomène est unique à cette ville du moyen âge, tout le Québec n'est pas comme cette décharge de médiocrité intellectuelle.

L'université en elle même est par contre excellente.

Sans oublier que c'est l'une des régions qui a le plus voté contre le projet de pays au dernier référendum, ce qui lui aurait conféré, de facto, un véritable statut de capitale nationale. Malheureusement trop de fonctionnaires dans cette ville administrative...

01/11/2014 à 16:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Sinon on peut dire que je joue à commencer mon doctorat au Québec.

Bienvenue ! smiley 8

Sinon, de mon côté, finaliser Chaos on Deponia, et commencer le dernier chapitre de la trilogie.

31/10/2014 à 15:39 - Ne regardez pas ce nouveau trailer d'Assassin's Creed Unity

Mouais bon, ça sent le DLC à plein nez...

25/10/2014 à 14:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Roadtrip de deux jours aux États-Unis pour aller voir un de mes bands mythiques smiley 31

Mais sinon, je viens de réinstaller Skyrim avec une tonne de mod (p'tain, la claque!), et en nostalgie de Full Throttle, je viens d'installer Deponia que j'ai légèrement commencé déjà (il semble très bien!).

16/10/2014 à 18:41 - Civilization: Beyond Earth, à la recherche de l'espoir

Ohhhhh que oui!

07/10/2014 à 19:43 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Le Guide

Je suis d'accord avec toi. C'est pour ça que j'ai payé Endless Legend il y a 2 semaines full price, que je vais acheter Civ: Beyound Earth full price, et probablemenet Assassin's Creed full price. Après, on fait nos choix dans nos priorités, et on laisse le prix des autres jeux descendre pour se le procurer. Mon portefeuille n'est plus aussi bien garni que lorsque je travaillais smiley 19 (retour aux études)

07/10/2014 à 16:25 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Le Guide

Il me fait vraiment envie, mais je résisterai jusqu'à une vente steam smiley 23

03/10/2014 à 17:32 - La Terre du Milieu L'Ombre du Mordor : Faut-il prendre le jeu sur PS4, PC ou Xbox One ?

Elle est moche leur version PC...

29/09/2014 à 20:09 - Top des ventes de jeux sur Steam

J'ai découvers l'excellent Endless Legend parmis les recommandations de Steam. Le jeu du studio français Amplitude Studio Games et est un mix en puissance d'un civilization et d'un Hereos of Might and Magic. Un peu complexe à manier aux premiers tâtonnements, il devient très rapidement addictif! Il est côté pour l'instant 82 sur metacritic, ce qui n'est pas mal du tout!

Derniers Commentaires

0