Profil de Arakihc

Mon avatar

Inscrit le 07/05/2009 à 12:49

82 Commentaires

Commentaires

17/03/2010 à 23:24 - Razer sort une souris pour gaucher

Ecrit par Nerro

Mais oui, et puis des voiture avec le volant à droite tant qu'on y est... smiley 13

ça existe déjà smiley 7

14/03/2010 à 12:20 - L\'Edito du Dimanche

Elle a quel âge, la petite fille ?

Sinon, il faut faire comme beaucoup de parents, lui dire va voir sur internet smiley 7.

02/03/2010 à 14:54 - Top 10 des jeux qui ont coûté le plus cher

Pfffiuuu... c'est énorme les coûts de développement. smiley 7 Plutôt étonné pour Shenmue, il avait couté autant que ça ? Je comprend qu'ils ont pas du tout rentabilisé le jeu. smiley 11

25/02/2010 à 22:16 - Juste Cause 2 va être énorme !!

Pfffiuuu... le grappin est aussi puissant que celui de Bionic commando. smiley 7

24/02/2010 à 11:36 - 7 millions de Star Wars Force Unleashed

Surtout la Sith version, ou on peut affronter le "grand" Luke Skywalker...

23/02/2010 à 11:42 - Metro 2033 sera bien plus beau sur PC

Exact... smiley 7 Ce jeu donne envie surtout pour son ambiance fallout dans les lignes de metro.

19/02/2010 à 17:53 - Medal of Honor, les premières images

Il faudrait déjà des bergers pour les garder ces moutons smiley 7...

C'est vrai que les images sentent trop le modern warfare...

19/02/2010 à 17:50 - UbiSoft confirme officiellement son DRM de merde

Ou alors c'est simplement par défi. Allez essayer un peu de contourner notre super-DRM !

C'est sûrement une sorte de test. Si les ventes sont significatives malgré le DRM mis en place ainsi que le temps où on peut le trouver sur la toile alors c'est un succès qui sera reproduit sur d'autres produits. Sinon bah ils s'excuseront et essayeront autres choses jusqu'à ce qu'il trouve une bonne alternative :D.

Le plus amusant serait qu'au final, on paie de plus en plus pour plus de DRM (car il faut protéger l'honnête consommateur)... smiley 23

19/02/2010 à 17:42 - 10 millions de jeux téléchargés illégalement en décembre 2009

Exact, le but c'est de montrer tout le manque à gagner si le piratage pouvait être combattu et donc les bénéfices qui aurait pu être engrangé... smiley 11

19/02/2010 à 17:38 - Bobby Kotick, PDG d\'Activision : J\'ai agi comme un gland

Il a sûrement pensé que ses précédentes déclarations pourraient nuire à l'image de la marque. D'où celle-ci pour équilibrer la donne et présenter sa personne comme un malheureux s'étant égarer du côté obscure de la force.

smiley 7

18/02/2010 à 10:58 - Sony intensifie sa lutte contre le piratage... et les jeux d\'occasion

contre les jeux d'occasion

C'est triste. J'aime bien acheter d'occasion vu le nombre de joueur déçu par un produit qui le revende sur ebay à petit prix smiley 7.

14/02/2010 à 14:14 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Kenpachi

Hiver de merde.

En plus, en Belgique, on a nos routes de merdes qui pètent de partout à cause du gel. Quand je roule en voiture, je dois tellement zigzaguer entre les nids de poule que j'ai l'impression de rejouer l'attaque de l'Étoile Noire.

Et ça risque de durer encore longtemps, vu comment ils n'arrêtent pas de se pointer les doigts pour trouver des responsables au lieu de commencer à corriger ces amusants obstacles de route.smiley 11

Sinon ne t'en fais pas pour la gastro, tu passeras plus de temps au toilette avec un psp ou un ds. smiley 42

14/02/2010 à 14:04 - 3 jeux Command & Conquer en téléchargement gratuit

Tiens, on peut faire des donations à Gamalive ?

13/02/2010 à 01:55 - Activision fait des coupes franches dans ses effectifs

Ses développeurs devraient se regrouper et former un gros studio de développement complétement indépendant vis à vis des éditeurs, au moins ils seraient peut être tranquille.

Qui sera racheté plus tard par un gros éditeur comme ... disont EA ou un "truc" du même acabit(?) smiley 7

Mechant le bobby.

En même temps, luxoflux ils ont bien cherché en commettant true crime 2 et kung fu panda.

Bah... Il faut bien vivre. Tu as beau avoir des talents, tu dois bien faire des rentrées d'argents en acceptant des commandes/licences/portages. smiley 49

13/02/2010 à 01:52 - La bêta d\'Halo Reach débute le 3 mai prochain

Après l'avoir vu, c'est vrai que ça donne envie. On a l'impression que Bungie fait enfin des efforts pour la licence (il était temps!). smiley 7

11/02/2010 à 13:37 - Dead Space 2 : peut-être sur PC quand même...

C'est un gag

On va programmer le jeu sur PC, puis le porter sur 360, puis porter cette version sur PC

EA, où comment balancer de l'argent par les fenêtres

ça donne envie d'applaudir d'une seule main.

Non, une réalité smiley 7.

"Le monde n'est qu'une branloire pérenne".

Michel Eyquem de Montaigne ! (Merci Google) Aurai-je quand même un bisou bien baveux ?

07/02/2010 à 21:25 - L\'Edito du Dimanche

Ah ben cet édito est plus calme... smiley 11:) Tiens, l'équipe de Gamalive a des bureaux ?

01/02/2010 à 14:09 - Pas de Natal sur Halo Reach, un point c\'est tout

Et pourquoi ? Trop fendard un natal fit ou même un natal yoga ... j'imagine déjà les pubs qui feront la promotion du produit.

31/01/2010 à 12:18 - Le jeu vidéo mis en cause dans le suicide d\'un enfant de 9 ans

Ecrit par Chip00z

Ou alors il bossait chez France Telecom ......

Hahahaha smiley 33 Joli...

9 ans ! 9 ans !!! Je pense qu'il avait déjà un énorme désordre mentale pour passer à l'acte à cet âge. Le facteur "jeu vidéo" semble superflue car bon je me rappelle pas que des jeux violents poussaient au suicide. Des jeux violents, d'accord... car selon ces têtes pensantes, ils poussaient à des actes violent genre aller chercher l'arme de papa qu'il a caché sous le lit pour essayer pour de vrais. smiley 28

27/01/2010 à 09:36 - Dead Rising, la bande-annonce du film...

Délire quoi smiley 7 ... bien ridicule.

Du niveau d'un "Tokyo Gore Police" ou "The Machine Girl", ou encore l'adaptation de "OneChanbara". smiley 16

Derniers Commentaires

0