Profil de Lionel
1339 Commentaires
Commentaires
16/10/2009 à 12:58 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon
15/10/2009 à 12:32 - Borderlands fait sa publicité
Ecrit par YutaniNon mais non, c'était juste un troll
pas forcement de la merde mais peut être mal exploité/optimisé ?
(je ne suis ni codeur/dev toussa)
15/10/2009 à 12:29 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !
Plus de vannes sur Ezio alors ?Je sens l'embarras là...
"mets de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse met de l'huile Ezio 4"
Allez je me sauve... dans une galaxie très lointaine... etc
15/10/2009 à 08:43 - Borderlands fait sa publicité
15/10/2009 à 08:22 - Just Cause 2 illustre son île en vidéo
14/10/2009 à 11:10 - Les ventes de PS3 devant ceux de la Xbox 360 aux USA jusqu\'à la fin de l\'année ?
13/10/2009 à 14:44 - Dante\'s Inferno en colère
Ecrit par Djaron
mode chieur on:
je rappelle que le péché capital est le courroux et non la colere (et dans les versions anglosaxonnes de la bible la nuance est visible car il s'agit bien de wrath et non anger qui est cité)
confondre les deux c'est un amalgame, une approximation voire un contresens reducteur et dangereux...
fin mode chieur.
T'as raison de le rappeler en plus Kourou c'est pas sur le même continent que Angers.
13/10/2009 à 13:17 - Le scénariste du Soldat Ryan pour le film World of Warcraft
13/10/2009 à 12:37 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
Ecrit par SolracOxymore...
Plus beau ???? et avec quoi une HD5870, la ps3 n'a aucun problème pour faire des jeux du même niveau que la 360 si on s'en donne la peine .
13/10/2009 à 11:46 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo
Ecrit par JyhereOui d'ailleurs faut que je télécharge need for speed pour me faire mon avis
J'avoue que pour ce qui est du framerate je n'ai pas pu trop remarquer la différence vu que j'ai une vieille bouse à mon taff qui n'arrive pas à lire correctement les videos 720p.
J'ai hâte de tester la démo XBox 360 quand elle ne sera plus réservé aux Gold... Combien de temps doivent attendre les "pauvres" qui n'ont qu'un compte Silver ? Une semaine ?
13/10/2009 à 09:08 - Dragon Age : Origins, un nouveau trailer
Ecrit par Le_trollMoi aussi malgré la direction artistique "au pit" à mon avis.
Je le veuuuuuxxxxx !!!!!
12/10/2009 à 11:04 - LaCrosse arrive sur Xbox 360
08/10/2009 à 17:12 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport
08/10/2009 à 15:47 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
08/10/2009 à 15:46 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport
Ecrit par gizmoIl s'est pris les doigts dans la braguette baguette
Comme Harry Potter ?
08/10/2009 à 14:49 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins
08/10/2009 à 14:31 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par dobbey
Ben en même temps la vraie voiture est livrée comme ça, pour éviter que sur la route les proprios se vautrent lamentablement dans un virage à 60 Km/h
C'est pas nouveau qu'on doive désactiver l'aide à la conduite pour pouvoir exploser les chronos.
C'est vrai mais il y a virages et virages, dans pas mal de jeux des virages anodins que je prendrais facile avec mon ancienne Ax se révèlent un peu trop piégeux à mon avis.
Pour revenir à Forza j'apprécie le changement (j'avais tenu deux seconde sur la demo du 2), on sent bien les pertes de controles, les décrochages et reprises d'adhérence et le tout n'a pas un feeling "punitif" pour autan ça m'empèche pas de faire des temps dégueulasses pour l'instant
08/10/2009 à 14:25 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par ZorakZoranPareil mais en pire, si je suis les indicateurs de trajectoire en me basant sur la vue intérieure... je suis systématiquement décalé (trop à droite ou pas assez à gauche...).
Moi j'aime pas la vue intérieure, je n'arrive plus à maitriser les distances, dans GT5p je roulais en vue capot, comme dans Forza 2. Et là dans la démo j'ai essayé, c'est joli, ok, mais bon je me prends tous les murs.
08/10/2009 à 14:23 - U2 souhaite avoir son jeu musical
En fait j'ai cru entendre qu'ils avaient perdu des sous avec la crise et tout ça et qu'ils voulaient changer leur jet privé qui faisait un peu zone
08/10/2009 à 14:19 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)
Ecrit par Sergent_deden
Vraiment sympa , sinon , qu'en est il de la vue intérieure (tu l'aborde je trouve trop brièvement alors que c'est la vue qui est à mon sens la plus importante pour l'immersion du joueur)est-elle comparable à GRID , ou plutôt à need for speed shift ou à GT5:prologue , sinon , est-elle suffisamment correcte pour espérer pouvoir faire tout le jeu en utilisant uniquement cette vue ?Est-elle dispo en écran splitter ?
Sinon test sympa comme d'hab
Perso je la trouve pas mal mais c'est clair que l'impression de vitesse en prend un coup même si pourtant le moteur continue à tourner normalement. Par contre c'est jouable même si la visibilité varie évidemment d'une voiture à l'autre.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
- Neon Blood est maintenant disponible en édition physique limitée !
- Cosmic Royale, un jeu de courses multijoueur free-to-play
- Ayasa: Shadows of Silence : puzzles, mystères, plateformes, horreur...
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)