Profil de Lionel

Mon avatar

Inscrit le 05/05/2009 à 16:10

1339 Commentaires

Commentaires

16/10/2009 à 12:58 - Top des ventes de jeux vidéo au Japon

Après toutes les opérations qu'elle a du subir je lui ferais bien un test d'étanchéité smiley 54

15/10/2009 à 12:32 - Borderlands fait sa publicité

Ecrit par Yutani

pas forcement de la merde mais peut être mal exploité/optimisé ? smiley 8

(je ne suis ni codeur/dev toussa)
Non mais non, c'était juste un troll smiley 31

15/10/2009 à 12:29 - Quelques informations sur Assassin\'s Creed... III !

Plus de vannes sur Ezio alors ?
Je sens l'embarras là...

"mets de l'huile petit homme dans la vie il faut que ça glisse met de l'huile Ezio 4"

Allez je me sauve... dans une galaxie très lointaine... etc

15/10/2009 à 08:43 - Borderlands fait sa publicité

J'ai envie de dire "on s'en fout parce que UE3 caydelamerde".smiley 54

15/10/2009 à 08:22 - Just Cause 2 illustre son île en vidéo

J'ai pas aimé la démo du premier. Le deuxième... hummm je ne sais que penser. Par contre niveau tech je crois qu'ils envoient pas mal du lourd.

14/10/2009 à 11:10 - Les ventes de PS3 devant ceux de la Xbox 360 aux USA jusqu\'à la fin de l\'année ?

JE me demande combien il fait par mois et si il a une voiture de fonction... son poste m'intéresse aussi.smiley 18

13/10/2009 à 14:44 - Dante\'s Inferno en colère

Ecrit par Djaron

mode chieur on:

je rappelle que le péché capital est le courroux et non la colere (et dans les versions anglosaxonnes de la bible la nuance est visible car il s'agit bien de wrath et non anger qui est cité)

confondre les deux c'est un amalgame, une approximation voire un contresens reducteur et dangereux...

fin mode chieur.

T'as raison de le rappeler en plus Kourou c'est pas sur le même continent que Angers.

13/10/2009 à 13:17 - Le scénariste du Soldat Ryan pour le film World of Warcraft

ON s'en fout du scénar dans Whores of Warcraft... smiley 18

13/10/2009 à 12:37 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Solrac

Plus beau ???? et avec quoi une HD5870, la ps3 n'a aucun problème pour faire des jeux du même niveau que la 360 si on s'en donne la peine .
Oxymore...

13/10/2009 à 11:46 - Bayonetta sur PS3, bien plus moche que sur Xbox 360 : la preuve en vidéo

Ecrit par Jyhere

J'avoue que pour ce qui est du framerate je n'ai pas pu trop remarquer la différence vu que j'ai une vieille bouse à mon taff qui n'arrive pas à lire correctement les videos 720p. smiley 7

J'ai hâte de tester la démo XBox 360 quand elle ne sera plus réservé aux Gold... Combien de temps doivent attendre les "pauvres" qui n'ont qu'un compte Silver ? Une semaine ?
Oui d'ailleurs faut que je télécharge need for speed pour me faire mon avis smiley 9

13/10/2009 à 09:08 - Dragon Age : Origins, un nouveau trailer

Ecrit par Le_troll

Je le veuuuuuxxxxx !!!!! smiley 14
Moi aussi malgré la direction artistique "au pit" à mon avis.

12/10/2009 à 11:04 - LaCrosse arrive sur Xbox 360

La réalisation est à tomber par terre.

08/10/2009 à 17:12 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport

Faut que je teste la démo... je suis pas très foot ni très motivé par ce jeu mais bon les commentaires me font penser que je rate peut être un bon jeu.

08/10/2009 à 15:47 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Bumper view pour les anglophones en français, mystère...

08/10/2009 à 15:46 - Fifa 10 ou le meilleur lancement jamais réussi d\'un jeu de sport

Ecrit par gizmo

Comme Harry Potter ?
Il s'est pris les doigts dans la braguette baguette smiley 54

08/10/2009 à 14:49 - Du DLC dès le premier jour de sortie de Dragon Age : Origins

Ils auraient pu tenter un truc à la turn10 pour limiter l'accès aux seules personnes ayant acheté le jeu neuf. Là même si le contenu d'origine s'annonce conséquent c'est difficile de ne pas se sentir un peu escroqué.

08/10/2009 à 14:31 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par dobbey

Ben en même temps la vraie voiture est livrée comme ça, pour éviter que sur la route les proprios se vautrent lamentablement dans un virage à 60 Km/h

C'est pas nouveau qu'on doive désactiver l'aide à la conduite pour pouvoir exploser les chronos.

C'est vrai mais il y a virages et virages, dans pas mal de jeux des virages anodins que je prendrais facile avec mon ancienne Ax se révèlent un peu trop piégeux à mon avis.

Pour revenir à Forza j'apprécie le changement (j'avais tenu deux seconde sur la demo du 2), on sent bien les pertes de controles, les décrochages et reprises d'adhérence et le tout n'a pas un feeling "punitif" pour autan ça m'empèche pas de faire des temps dégueulasses pour l'instant smiley 39

08/10/2009 à 14:25 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par ZorakZoran

Moi j'aime pas la vue intérieure, je n'arrive plus à maitriser les distances, dans GT5p je roulais en vue capot, comme dans Forza 2. Et là dans la démo j'ai essayé, c'est joli, ok, mais bon je me prends tous les murs. smiley 54
Pareil mais en pire, si je suis les indicateurs de trajectoire en me basant sur la vue intérieure... je suis systématiquement décalé (trop à droite ou pas assez à gauche...).

08/10/2009 à 14:23 - U2 souhaite avoir son jeu musical

Ils ont plus de sous ou alors ils veulent refaire leurs piscines à mon avis. smiley 43

En fait j'ai cru entendre qu'ils avaient perdu des sous avec la crise et tout ça et qu'ils voulaient changer leur jet privé qui faisait un peu zone smiley 37

08/10/2009 à 14:19 - [Test] Forza Motorsport 3 (Xbox 360)

Ecrit par Sergent_deden

Vraiment sympa , sinon , qu'en est il de la vue intérieure (tu l'aborde je trouve trop brièvement alors que c'est la vue qui est à mon sens la plus importante pour l'immersion du joueur)est-elle comparable à GRID , ou plutôt à need for speed shift ou à GT5:prologue , sinon , est-elle suffisamment correcte pour espérer pouvoir faire tout le jeu en utilisant uniquement cette vue ?Est-elle dispo en écran splitter ? smiley 10

Sinon test sympa comme d'hab smiley 35

Perso je la trouve pas mal mais c'est clair que l'impression de vitesse en prend un coup même si pourtant le moteur continue à tourner normalement. Par contre c'est jouable même si la visibilité varie évidemment d'une voiture à l'autre.

Derniers Commentaires

0