Profil de Loog
1134 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 16:18 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par GamaliveforeverComme dit ce matin, faut coucher !
Bon faut dire quoi ? On vous aime ?
08/03/2012 à 16:07 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 16:05 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Si vous voulez pas vraiment de clé, dites le
PS : Et n'oubliez pas le top de ventes de jeu sur Steam, le meilleur post de la semaine après l'édito du dimanche
08/03/2012 à 15:32 - Mass Effect 3 : Le vrai visage de Tali met en colère les fans
08/03/2012 à 15:28 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grigzomC'est ça ! Et le mode hardcore c'est jouer avec la main gauche (ou la droite en fonction)
Lol ah oui d'accord
En fait le niveau de difficulté de la beta tu le règle avec le fisheye mode
08/03/2012 à 15:16 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par TholJe n'en ai pas souffert de celui là et pourtant j'ai un compte B.net qui a presque 15 ans. J'ai eu un gros fear au login mais c'est passé
Effectivement j'ai du effacer le dossier battle.net pour pouvoir installer la bêta US mais il me semble que l'ERREUR_315300 est une toute autre histoire.
Il existe une solution pour ce bug, qui consiste à rattacher et une autre adresse mail sur son compte. Apparemment cela marche pour la majorité mais ce n'est pas conseillé
08/03/2012 à 15:13 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grigzomJustement, j'ai fini ma partie d'hier soir en eyefish mode et heureusement que la béta n'est pas trop dur sinon j'aurais eu à utiliser ma première potion de vie
Parcontre oui la eyefish vision doit etre sympa, mais niveau temps de réaction faudra essayer de pas trop s'approcher de celui du poisson rouge
08/03/2012 à 14:54 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par grigzomEyefish style
Parcontre avec 3grammes et un petard tu dois tout voir en 16:9eme
08/03/2012 à 14:25 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par kobalGraphiquement, le jeu est vraiment magnifique et surtout l'environnement est très très vivant.
S'il arrive à m'arracher un frisson de nostalgie, je consentirais peut être à verser mon écot à Blizzard malgré leurs pratiques de plus en plus douteuses et les réticences que m'inspirent l'orientation graphique du jeu
Ajoute à ça la violence et le gore inné de cet épisode qui fait passer ses prédécesseurs pour des jeux "tout mignon tout doux trop choupinet".
Ils ont bien bosser je trouve
08/03/2012 à 14:22 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par LaFontainedeTristramD'où ce que je disais hier, n'installez que la version US !
Hélas non, quand on a pas de bol, c'est jusqu'au bout
Là tu es bon pour trouver l'endroit où le jeu à stocker l'url en cache, delete tout ça et reprendre l'installation en US
08/03/2012 à 14:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par khron0ssEn gros pour crafter un item, il te faut X trucs et Y machins qui te donnera un item Z avec 1 stat sur un range ou fixe ([5-11] Dexterity ou +3 regen vie) puis N autres stats totalement aléatoires. Le résultat est très sympa, mais on peut facilement se retrouver aussi avec un craft totalement useless. Dans mon exemple ça donnerait :
Merci du retour. Ça à l'air super intéressant. Donc si je comprends bien on peut crafter 2 fois des epaulières avec les mêmes objet mais elles n'auront pas les mêmes stats?
Si c'est le cas cela promet d'être géant...
* 5 dexterity
* +2 en portée de ramassage des orbes/po
* +10 en vie des orbes
Typiquement, ça c'est un craft pourri.
Autre exemple avec un craft sympa pour barbare ça donnerait :
* +10 Force
* +3% vitesse d'attaque
* +5 vie par seconde
08/03/2012 à 13:12 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par andilMmm je pense que dans ce cas, il s'est plutôt fait explorer des contrées sombres et inconnues
Le fait de coucher pour avoir une clé beta peut paraitre en effet assez réducteur mais le mélange de ces 2 plaisirs ( la sauterie + Diablo 3 les morts vivants le stuff etc) t'as certainement transporté dans des contrées jusque là inexplorées.
08/03/2012 à 13:09 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
08/03/2012 à 11:06 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par khron0ssConcernant les objets, pour l'instant dans la béta et de ce que j'en ai vu, le plus rentable c'est le craft et pour ça il faut récupérer pas mal de composant et donc détruire tous les items magiques qui ne nous servent pas. Et avec le craft on a des suprises.
Pour ça, ils faut voir avec ceux qui ont la béta. Ça pourra déjà donner un aperçu de la quantité de loots. Et malheureusement, je ne peu pas m'avancer puisque je n'ai pas la beta...
Pour exemple hier j'ai crafté 4 ou 5 épaules pour mon barbare avant d'avoir les stats qui m'intéressait, ce qui m'a coûté une grosse partie de mon stock d'éléments.
Je pense qu'à terme, ce sera dur de se craft de très bon item, notamment ceux des sets.
08/03/2012 à 10:34 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par waterprouffe+1 et en plus j'ai trouvé ça bordélique au possible et clairement pas intuitif comme celle de wow.
Par contre l'action house je le mets en point négatif j'ai trop aimé le système de trade dans DII a droper des Anihilus creer des parties discuter avec des gens découvrir leurs autres item, échanger des Windforce contre des runes toutes caca bref c'était plus drôle que de scroller un Ebay interactif ^^
En plus tout est hors de prix donc même pas pu tester un achat
08/03/2012 à 10:33 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par WurrzagMmm justement 4 c'est un peu léger, 8 ça aurait été le top, plus étant inutile en effet
Dans ce que tu cites dans les points négatifs, le multi à 4 joueurs je trouve ça pile poil, plus ça ne serait plus un Diablo.
Mais bon hein, on peut jouer entre amis, faut juste pas être 5
08/03/2012 à 09:56 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par WurrzagClassique, on en parlait déjà hier dans l'autre post me semble-t-il
Par contre je suis étonné que certains, une fois clé en main se sont volatilisés...
Ceux qui jouent ensembles, qui ont pu se rencontrer au travers de ce concours je trouve ça bien, c'est dans ce sens que je participe !
Créer un lien.
Perso, j'ai play uniquement dans mon coin pour découvrir par moi même, je pense tester le multi ce WE, je vous dirais ça qu'on s'organise une partie bien sanglante
08/03/2012 à 09:53 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par waterprouffeAaaaah cool, j'aurais trouvé ça dommage ! Reste plus qu'à en trouver
Sisi y'a des amulettes poulet !
08/03/2012 à 09:52 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par EzruC'est justement là où les vidéos sont trompeuses. Certes le barbare n'est pas aussi rapide que les autres mais il est vraiment bien plus violent, c'est très frappant.
Je n'ai jamais pu tester la béta, juste voir des vidéo mais n'empêche, ça a l'air vachement mou le barbare comparer à la rapidité du moine ! J'entraperçois déjà les pierres qui vont me tomber dessus.
Dès qu'on débloque le leap attack, ça devient encore plus jouissif surtout avec une arme à 2 mains et malgré le cooldown de 10 secondes nous empéchant d'enchainer les packs.
Pour exemple, un leap dans un pack de 8/10 mobs et il en restera 1 ou 2
08/03/2012 à 09:20 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Ecrit par EurylolzMon dieu ne pas aimer le barbare, l'apôtre de la violence à 2 mains... Je n'ai rien lu, restons bon ami
Haha c'la classe que j'aime le moins donc ..
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)