Profil de Gerbill

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 17:43

17 Commentaires

Commentaires

30/08/2010 à 17:15 - L\'édito du Dimanche

Cédric, t'as jamais pensé à faire enfermé Maxime ?

10/03/2010 à 18:17 - Robin dans Batman Arkham Asylum 2 ?

Je le vois mieux en Catwoman en costume moulant et grandes griffes...

12/02/2010 à 17:16 - Fable III : les premières images et les premières révélations

En fait C'est pas Fable III, c'est Black & White 3... smiley 11

06/02/2010 à 16:38 - Le concert des Who au SuperBowl disponible directement sur Rock Band !

Ecrit par stolx10

le décalage horaire....

Mais avec le décalage horaire ça fait dans la nuit de dimanche à lundi comme tous les ans.

Cédric, la fatigue n'explique pas tout... :-p

14/01/2010 à 15:46 - Un enregistreur vidéo externe pour la PS3 ?

Torne c'est peut-être pas une faute de frappe mais toi t'en a fait une smiley 49

06/11/2009 à 22:29 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Je pense que je n'ai même pas besoin de répondre à la question. Je serai de toute façon reconnaissable car je serai certainement le plus stressé de cette soirée...

06/11/2009 à 21:23 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Comme vous le disais Cédric, devant la motivation des Gamalavien (avec un nom si ridicule il vaut mieux être motivé), je vais mettre en jeu par tirage au sort 1 version X360, 1 PS3 et 1 PC ainsi que 10 T-Shirts COD : MW2 pour tous ceux qui seront présents lundi.

Bon week-end à tous et à lundi...

03/11/2009 à 15:20 - Soirée Call of Duty Modern Warfare 2

Et comme je suis d'humeur généreuse, toutes les personnes de Gamalive présentent à la FNAC à 22h00 lundi 9 novembre et qui se feront connaitre auprès de Cédric participeront à un tirage au sort le lendemain (géré par Cédric) pour gagner une version standard de COD : MW2 sur la plateforme de son choix.

Pas d'inscription sur le forum ou par correspondance. Seules les personnes présentent peuvent participer. Et oui les provinciaux, la vie est trop injuste...

14/10/2009 à 18:09 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par MattHexagram

La vodka louable?

Tu la bois et plus tard tu la rends?

Ben quand tu en bois beaucoup oui !

14/10/2009 à 18:04 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par nykho

Moi je soutiens que le chantage du test en jupe est plus méritoire qu'une vague tentative de corruption par enivrement de vodka. smiley 9

Mais les deux sont louables...

14/10/2009 à 17:58 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par Szempruch

A l'attention du représente d'Activision

Je ne souhaite pas voir monsieur Gasperini prendre possession d'un tel objet.

Pour la simple est bonne raison qu'il a affirmé je cite :

et qu'un manque de culture flagrant tel que celui ci devrait être passible de la peine de mort (quitte à ne rétablir la peine de mort que pour ce cas ci).

En effet, la prostitution est un activité totalement légale et autorisés dans notre beau pays des droits de l'homme. Par contre le proxénétisme et le racolage sont en effet proscrits.

Alors à part si monsieur Gasperini sous-entendait "la nécessité de légaliser la prostitution des mineurs et des personnes vulnérables (grabataires, femmes enceintes, victimes de déficiences mentales)", ce qui pour le coup est en effet interdit, je ne souhaite pas qu'il puisse profiter des lunettes à vision nocturne.

Bien à vous, cordialement, veuillez agréer monsieur l'expression de mes salutations distinguées, bon vent

Pour l'instant il s'agit du meilleur plaidoyer en faveur de Cédric. Légaliser la prostitution, même en prenant en compte la sodomisation de coléoptère dont tu fais preuve, est tout simplement une idée géniale et indispensable...

En plus, je comprends mieux pourquoi il en veut une paire, Il pourra mieux se repérer la nuit dans le bois de Boulogne...

14/10/2009 à 17:11 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par gizmo

Bon. Ok. J'ai compris...

La vodka russe, je t'en ramène une nature ou au poivre ? smiley 7

(ceci n'est pas de la corruption, ceci est un échange de cadeaux entre gens qui s'aiment)

Là on commence à se comprendre.

Vous êtes nuls vous autres. Le pauvre Cédric ! Vous tirez sur l'ambulance. C'est déjà pas facile de vieillir...

14/10/2009 à 16:53 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par gizmo

Moi je vote pour qu'il reçoive cette fameuse édition prestige.smiley 7

(et puis je sais où tu travailles, je sais où tu habites et j'ai toujours un cactus, de la vaseline et un animal mort en réserve chez moi)

Ce ne sont pas les menaces qui vous ferons obtenir quelque chose de moi msieur. Je préfère la douceur, les bonnes attentions, les gestes tendres d'une femme à peine sortie de l'adolescence et qui pousserait des petits cris à chaque fois que je lui mordillerait sont tét...

Euh pardon je m'égare.

Enfin bref, en d'autres termes, tes menaces tu peux te les mettre où je pense s'il te reste de la place après y avoir mis les lunettes de vision nocturne...

14/10/2009 à 16:33 - Lettre ouverte à Activision

Bon, comme je ne veux pas être responsable d'une éventuelle frustration sexuelle de Cédric ni même de la moindre once de remise en question de ces capacités coïtales, je mets ma décision finale aux mains... de la communauté.

Allez-y, convainquez moi que votre leader, votre mentor, que dis-je... votre gourou, mérite sa version Prestige avce les lunettes de vision nocturne.

Son avenir sexuel est entre vos mains (serrez pas trop fort ça va lui faire mal) !

14/10/2009 à 16:20 - Lettre ouverte à Activision

Ecrit par t-la

Bon ben j'espère qu'Activision répondra par lettre ouverte également hein :)

Activision a déjà répondu smiley 49

14/10/2009 à 14:16 - Lettre ouverte à Activision

Cédric, je suis prêt à envisager l'hypothèse hypothétique de peut-être pouvoir te dégôter une édition Prestige. En échange... et c'est non négociable... je pense que tout le monde se joindra à moins pour t'imposer de mettre les photos sur le site...

Au fait, très bon anniversaire mec...

04/05/2009 à 17:45 - L\'Edito du Dimanche

C'est normal que tu ne l'ais pas reçu Cédric et tu ne l'auras jamais... AAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH !

Non j'déconne. Normalement tu dois l'avoir aujourd'hui !

Derniers Commentaires

0