Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

14/12/2011 à 13:47 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Ecrit par DarkSerpent

Sauf qu'une nana bien gauler toute seule sur les champs, c'est soit un trav' soit une prosititué.

Ouais ben on prendra ce qu'on trouvera hein smiley 54

14/12/2011 à 13:29 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Ecrit par Vincent Cordovado

Uniquement si vous êtes une demoiselle.

zut du coup on fait comment pour te retrouver ce soir? on trouve une nana sur les champs pour qu'elle t'appelle?

14/12/2011 à 13:27 - Star Wars The Old Republic déjà en vente et déjà accessible

Ecrit par DarkSerpent

Mince, faudra que j'aille demander avant la soirée.

Oui ils sont déjà en vente (Chez Saturn en tout cas)

Et il me semble en avoir vu a Game/Micromania.

14/12/2011 à 09:03 - Sept jeux à prix cadeau avec le Humble Indie Bundle 4

Bon allez j'ai déjà Super Meat Boy mais tant pis !

12/12/2011 à 18:44 - Un nouveau DLC pour Duke Nukem Forever dès demain

Ils ont pas honte de faire payer pour un jeu comme ça

10/12/2011 à 10:30 - S.T.A.L.K.E.R. 2 annulé, GSC Game World ferme ses portes

C'est marrant sur d'autre site, on parle plutôt d'une loi qui refilait la propriété de Stalker 2 à une société externe, du coup le patron de GSC aurait fermé la boite pour pas que son jeu devienne un truc moisi.

07/12/2011 à 20:43 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Ecrit par kasasensei

J'ai seven 64, bonne nouvelle. smiley 13

Mais c'est vrai que le titre a eu quelques ratés techniques.

Ça vient probablement de gfwl ça. Mets toi en connexion automatique au lancement ou dépêches toi de te log avant la fin du logo nvidia... Si je traine un peu il plante chez moi aussi.

De la vrai saloperie ce truc de gfwl j'ai du repayer mon abonnement Xbox live pour pouvoir jouer déjà, et il me fait encore chier..

07/12/2011 à 18:03 - Un patch Batman Arkham City sur PC... qui fait bugger encore plus le jeu

Perso mon jeu plante au début quand il cherche des dlc..

07/12/2011 à 09:53 - Back to Karkand, le DLC de Battlefield 3, dispo sur PS3 (mais avec quelques problèmes)

Wake Island était sur battlefield 1943 il me semble

05/12/2011 à 09:41 - Les meilleures ventes de jeux sur Steam

Ecrit par Antiope

Quel pied ce jeu : fini une deuxième fois hier, avec les 440 trophées, toutes les quêtes annexes et en mode difficile ! smiley 54

Par contre, sans trop vouloir spoiler, je suis toute seule à trouver la fin... Bizarre... Puissante, mais bizarre quand même... Disons qu'entre l'assassin et le lépreux, j'aurai plutôt choisie l'assassin... Je crois qu'il en a un coup dans sous les oreilles le Batman (bon, ça c'est pas nouveau)... Mais bon... Un type qui se ballade en permanence avec un ado qui portent des collants ne peut qu'avoir des moeurs bizarres... smiley 54

Lit le comics "The Boys" et tu verra Batman sous un autre jour smiley 54

04/12/2011 à 09:02 - Voici à quoi va ressembler Windows 8

Avec un windows sur deux qui est moisi j'en attend pas grand chose.

03/12/2011 à 18:01 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par ftorama

J'ai donné pendant 5 ans.....condoléances.

Mais vois le bon côté des choses, après ça, tu n'as plus besoin de donner 1 euro à des scouts incapables de faire un paquet correct. Et si l'envie t'en prend quand même, tu as le plaisir de les humilier en leur donnant des leçons devant les autres qui attendent derrière et qui cherchent leur petite monnaie en voyant la correction smiley 15

Ah nous c'est la croix rouge qui fait les paquets pas les scouts, c'est bête on aurait pu bien rigoler.

03/12/2011 à 13:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Boulot boulot... Week-end pré Noël dans le commerce, une horreur

02/12/2011 à 21:18 - Moi, le mercredi, je Beyblade à fond (et ça me donne le tournis)

Ecrit par Jakal117

Encore, Digimon ça à tenu quelques dizaine années, Beyblade j'en ai entendu parlé un ou deux ans peut-être, puis plus rien.

Tiens tu vois Digimon, j'aurais dis que c'était la copie de pokémon entérré le plus rapidement.

Comme quoi chacun ses goûts smiley 54

02/12/2011 à 10:47 - Un RPG South Park développé par les créateurs de Fallout New Vegas

Ecrit par Elearia

Putain de sales juifs rouquins! Sortez le sur pc bordel de merde! >o<

South Park + obsidian :3 yabon.

Ils ont pas d'âmes !

30/11/2011 à 18:38 - Le nouveau Neverwinter se dévoile

Ecrit par Le_troll

Heuuuu...

Champions online est plutôt daubé non ?

Du coup, ch'ui vachement moins impatient... :-/

Non c'était pas trop mal, mais bon comme tous les mmo un peu trop vide.

Il marche pas mal depuis qu'il est en F2P, comme tous les autres quoi.

29/11/2011 à 13:15 - Une mère explique que World of Warcraft a transformé son fils en monstre

Il est devenu violent parce que le jeu se dégrade à vitesse grand V?

29/11/2011 à 12:53 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu

Ecrit par Antiope

Mouais... Imagine un peu la mère Denis avec le costume de catwoman... Ca le fait moyen hein ? Bah moi, pareil avec un Batman carré ! Ca le fait moyen...

Non non ça rox, mon skin de robin avec son petit slip vert par dessus le collant jaune est épique !

29/11/2011 à 10:47 - A l\'unanimité, Minecraft est un excellent jeu

Ecrit par Antiope

Je trouve ce jeu d'un nul et d'un ennui, c'est exaspérant !
Pourtant tu eux avoir un costume de Batman pour ton perso

28/11/2011 à 10:15 - Batman Arkham City s\'agrandit dès Noël

Ecrit par Typhoide

Mouton smiley 20

On commence à voir plus de gens qui traite les acheteurs de DLC de moutons, que d'acheteurs tout court.

Le phénomène de mode de considérer ton prochain de mouton ne font donc t-il pas de toi-même un mouton?

Derniers Commentaires

0