Profil de Demonix

Mon avatar

Inscrit le 04/05/2009 à 13:19

1201 Commentaires

Commentaires

04/05/2010 à 14:30 - La Xbox 360 Elite baisse son prix

Ecrit par nykho

je vois pas ou FFXIII est un avantage là smiley 36

Bah au moins si t'as que ça, ça t'occupe un peu plus longtemps qu'ODST

04/05/2010 à 14:13 - La Xbox 360 Elite baisse son prix

Ecrit par Jibo

smiley 48 ma première fois, et avec Cécilia en plus smiley 48

gg smiley 17

04/05/2010 à 11:58 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2

super galère a finir une map en mode hémoragie en tout cas.

Trop de boulets qui joue pas la coop.. smiley 18

02/05/2010 à 21:55 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Aerith

Pour les agressions physiques, c'est bien entendu autre chose.Le reste n'est que parole éphémère. smiley 9

Pour les agressions physiques, elle sort son couteau, bute tout le monde et ensuite elle les ignore.

02/05/2010 à 12:42 - Les FPS, c\'est bon pour le cerveau

Ecrit par Sergent_deden

J'ai du mal à y croire, viser juste ça s'apprend en jouant, je doute qu'un "non-joueurs" puisse mettre des Head shot avec la même rapidité qu'un joueur entrainé...smiley 43

C'est surtout que le type qui a passé son temps a mettre des head shot dans n'importe quel jeu, quand tu lui met une vrai arme dans les mains c'est pas la même du tout.

02/05/2010 à 11:59 - Les FPS, c\'est bon pour le cerveau

Ecrit par alexandre1234

Oui !

Woot c'est énorme ça!

01/05/2010 à 14:24 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France

Ecrit par streum13

Gné ? smiley 41

Le monsieur incarne sony, en l'occurence sony est l'incarnation divine sur terre pour FBBF.

CQFD.

01/05/2010 à 14:13 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France

Ecrit par gizmo

Je tiens à adresser mes plus sincères excuses à Mme FBBF pour la peine que je lui ai causée. Aujourd'hui, son mari a rencontré le visage de son Dieu, de l'amour de sa vie, de sa raison d'être.

Désolé pour les icônes qu'il va fabriquer à partir de la photo.

smiley 25

01/05/2010 à 08:38 - (Cinéma) Le Choc des Titans

Ecrit par Bicounet

Ben put***... c'est super classieu pour un rédacteur... smiley 50smiley 50smiley 50 J'hallucine carrément là... Déjà de base je ne vois pas où il a spoilé, à part si on considère que c'est révéler qu'il y a 13 chapitres...

Je pense que c'est le Jay de Gameplay RPG, à l'époque déjà c'était un mec qui détestait tout le monde, qui crachait sur n'importe qui dans ses édito.

30/04/2010 à 18:22 - (Test) Monster Hunter Tri (Wii)

il vous reste toujours la possibilité de taper votre message sur le clavier virtuel à l'aide du pointeur de votre Wiimote. Mais c'est juste très chiant, très long et vous avez le temps de vous faire tuer 10 fois avant de crier : Je vais mourir, couvrez moi.

Tu tape "HELP" ca va plus vite smiley 54

30/04/2010 à 16:15 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)

Ecrit par g_bandini

Les GTA sont des jeux qui explorent les différents mondes mafieux des Etats Unis,

Je suis en train de me faire l'épisode sur DS et le coté triade est extremement sympathique.

30/04/2010 à 11:49 - Bungie nous dit tout sur son prochain jeu et son partenariat avec Activision

World of Halocraft: modern warfare

S'il te plait voyons.

30/04/2010 à 11:15 - Top des ventes de consoles au Japon

elle a l'air heureuse en tout cas, elle bosse pour sony nan? smiley 54

30/04/2010 à 11:11 - Top des ventes de jeux au Japon

Ecrit par nykho

Nier, clairement, personne n'en parle. Ça sent un peu la bouse non? (surtout avec le trailer que j'ai vu sur le xla... c'est... oui si faut le dire, c'est laid, très laid).

Bah apparament Squaresoft avait interdit de diffuser d'autres screenshot que ceux qu'ils fournissaient sur certains sites.

C'est dire de la qualité graphique déjà smiley 54

30/04/2010 à 09:38 - Le nouveau Call of Duty présenté samedi

Ecrit par Jakal117

Bof, ce sera un trailer de 30 secondes ou on verra deux mecs planqués dans la broussaille, et au moment ou les viets arrivent, ça coupe.... smiley 18

Broussaille en béton armé qui arreteront toutes les balles quand ils se feront canarder.

29/04/2010 à 15:01 - Activision s\'offre Bungie Software, le développeur de Halo

On va avoir Halo: Modern Warfare?

29/04/2010 à 14:34 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples

Ecrit par Ysuran

C'est vincent le plus sexy smiley 18

Je plussoie

29/04/2010 à 13:40 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes

Ecrit par Real FBBF

Oui enfin la précision, ce sont surtout les "gamers" qui s'en plaignent et le crient sur les fora.

Plus globalement, on a clairement sur cette génération deux consoles qui tiennent plus de l'ordinateur.

On perd complètement avec la PS3/360 tout ce qui faisait la force d'une console à une époque pas si lointaine.

Et Nintendo, pour l'instant et à la différence de ses concurrents, garde des consoles "plug & play", et non "plug & pray" pour Sony et Ms.

C'était là le sens de mes posts.

J'aurais dit "plug & download une mise à jour pourrave qui te fera jouer dans 2h" smiley 54

Sinon dans l'idée je suis entièrement d'accord avec toi.

29/04/2010 à 11:11 - La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain

Ecrit par gekko

Il s'est réveillé un matin et a dit :

- I know kung fu !

un mec lui a répondu :

- Show me !

smiley 32
smiley 20

29/04/2010 à 10:23 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes

Heureusement, ce titre est assez méconnu, passé particulièrement inaperçu lors de sa sortie, quasiment anecdotique.

Et c'est bien dommage d'ailleurs.

Derniers Commentaires

0