Profil de Demonix
1201 Commentaires
Commentaires
04/05/2010 à 14:30 - La Xbox 360 Elite baisse son prix
Ecrit par nykho
je vois pas ou FFXIII est un avantage là
Bah au moins si t'as que ça, ça t'occupe un peu plus longtemps qu'ODST
04/05/2010 à 14:13 - La Xbox 360 Elite baisse son prix
Ecrit par Jibo
ma première fois, et avec Cécilia en plus
gg
04/05/2010 à 11:58 - La mutation de la semaine sur Left 4 Dead 2
Trop de boulets qui joue pas la coop..
02/05/2010 à 21:55 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par Aerith
Pour les agressions physiques, c'est bien entendu autre chose.Le reste n'est que parole éphémère.
Pour les agressions physiques, elle sort son couteau, bute tout le monde et ensuite elle les ignore.
02/05/2010 à 12:42 - Les FPS, c\'est bon pour le cerveau
Ecrit par Sergent_deden
J'ai du mal à y croire, viser juste ça s'apprend en jouant, je doute qu'un "non-joueurs" puisse mettre des Head shot avec la même rapidité qu'un joueur entrainé...
C'est surtout que le type qui a passé son temps a mettre des head shot dans n'importe quel jeu, quand tu lui met une vrai arme dans les mains c'est pas la même du tout.
02/05/2010 à 11:59 - Les FPS, c\'est bon pour le cerveau
01/05/2010 à 14:24 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
Ecrit par streum13
Gné ?
Le monsieur incarne sony, en l'occurence sony est l'incarnation divine sur terre pour FBBF.
CQFD.
01/05/2010 à 14:13 - Gregory Delfosse, attaché de presse chez Sony Computer Entertainement France
Ecrit par gizmo
Je tiens à adresser mes plus sincères excuses à Mme FBBF pour la peine que je lui ai causée. Aujourd'hui, son mari a rencontré le visage de son Dieu, de l'amour de sa vie, de sa raison d'être.
Désolé pour les icônes qu'il va fabriquer à partir de la photo.
01/05/2010 à 08:38 - (Cinéma) Le Choc des Titans
Ecrit par Bicounet
Ben put***... c'est super classieu pour un rédacteur... J'hallucine carrément là... Déjà de base je ne vois pas où il a spoilé, à part si on considère que c'est révéler qu'il y a 13 chapitres...
Je pense que c'est le Jay de Gameplay RPG, à l'époque déjà c'était un mec qui détestait tout le monde, qui crachait sur n'importe qui dans ses édito.
30/04/2010 à 18:22 - (Test) Monster Hunter Tri (Wii)
il vous reste toujours la possibilité de taper votre message sur le clavier virtuel à l'aide du pointeur de votre Wiimote. Mais c'est juste très chiant, très long et vous avez le temps de vous faire tuer 10 fois avant de crier : Je vais mourir, couvrez moi.
Tu tape "HELP" ca va plus vite
30/04/2010 à 16:15 - (Test) Grand Theft Auto IV : Episodes from Liberty City (PS3/PC)
Ecrit par g_bandini
Les GTA sont des jeux qui explorent les différents mondes mafieux des Etats Unis,
Je suis en train de me faire l'épisode sur DS et le coté triade est extremement sympathique.
30/04/2010 à 11:49 - Bungie nous dit tout sur son prochain jeu et son partenariat avec Activision
S'il te plait voyons.
30/04/2010 à 11:15 - Top des ventes de consoles au Japon
30/04/2010 à 11:11 - Top des ventes de jeux au Japon
Ecrit par nykho
Nier, clairement, personne n'en parle. Ça sent un peu la bouse non? (surtout avec le trailer que j'ai vu sur le xla... c'est... oui si faut le dire, c'est laid, très laid).
Bah apparament Squaresoft avait interdit de diffuser d'autres screenshot que ceux qu'ils fournissaient sur certains sites.
C'est dire de la qualité graphique déjà
30/04/2010 à 09:38 - Le nouveau Call of Duty présenté samedi
Ecrit par Jakal117
Bof, ce sera un trailer de 30 secondes ou on verra deux mecs planqués dans la broussaille, et au moment ou les viets arrivent, ça coupe....
Broussaille en béton armé qui arreteront toutes les balles quand ils se feront canarder.
29/04/2010 à 15:01 - Activision s\'offre Bungie Software, le développeur de Halo
29/04/2010 à 14:34 - Alpha Protocol présente son système de dialogue à choix multiples
Ecrit par Ysuran
C'est vincent le plus sexy
Je plussoie
29/04/2010 à 13:40 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes
Ecrit par Real FBBF
Oui enfin la précision, ce sont surtout les "gamers" qui s'en plaignent et le crient sur les fora.
Plus globalement, on a clairement sur cette génération deux consoles qui tiennent plus de l'ordinateur.
On perd complètement avec la PS3/360 tout ce qui faisait la force d'une console à une époque pas si lointaine.
Et Nintendo, pour l'instant et à la différence de ses concurrents, garde des consoles "plug & play", et non "plug & pray" pour Sony et Ms.
C'était là le sens de mes posts.
J'aurais dit "plug & download une mise à jour pourrave qui te fera jouer dans 2h"
Sinon dans l'idée je suis entièrement d'accord avec toi.
29/04/2010 à 11:11 - La démo de UFC Undisputed 2010 arrive demain
Ecrit par gekko
Il s'est réveillé un matin et a dit :
- I know kung fu !
un mec lui a répondu :
- Show me !
29/04/2010 à 10:23 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes
Heureusement, ce titre est assez méconnu, passé particulièrement inaperçu lors de sa sortie, quasiment anecdotique.
Et c'est bien dommage d'ailleurs.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Dragon Ball Sparking! Zero (PC, PS5, Xbox Series)
- Infinity Nikki annonce une bêta ouverte et dévoile une vidéo
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)