Profil de Demonix
1201 Commentaires
Commentaires
15/09/2011 à 16:58 - (Test) Gears of War 3 (Xbox 360)
Ecrit par Elearia
j'ai terminé péniblement le premier, j'ai arrêté au bout de 5 minutes le deuxième, puis-je me lancer dans le troisième sans avoir subis fait le 2?
Non à ton stade, faut arrêter les jeux vidéo, le cinéma, et surement la musique et la lecture.
13/09/2011 à 10:09 - L\'occasion a fait perdre des millions aux développeurs d\'Heavy Rain
13/09/2011 à 09:20 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par yeagermach1
Ca c'est ton gout, perso c'est le gameplay de Cod que je trouve pourri.
Pis c'est surtout pas le même gameplay, tu as un gameplay base sur l'equipe, l'utilisation des vehicules d'un cote (BF). Et un gameplay base sur le solo et la rapidite de l'autre (CoD). Cela se voit sur la taille des maps mais aussi sur les armes, les perks a debloquer et les bonus en cas de serie de kill.
Mouais le coté teamplay dans bad compagny est quasiment inexistant, et malheureusement bf3 à l'air de plutot tirer vers le bfbc que vers bf2 ..
13/09/2011 à 08:30 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par 4lex luitor
Et si BF3 n'était qu'un COD niveau gameplay, mais juste avec une mise en scène un peu plus impressionnante que ce dernier, tu ne seras pas déçu? Parce que ce sont vraiment les premières impressions que me donne le soft... Et si je devais choisir entre les deux du coup, je prendrai finalement COD.
Perso j'ai choisi COD parce qu'il est pas sur Origin
12/09/2011 à 13:34 - (Test) Dead Island (PC, Xbox 360, PS3)
12/09/2011 à 10:41 - EA Origin annonce 4 millions d\'inscrits et s\'ouvre aux autres éditeurs
Ecrit par kasasensei
En même temps, le succès (niveaux nombres de compte et fréquentation/statistiques) d'origin est assuré puisque Origin va remplacer les comptes EA sur console, donc la base d'utilisateurs englobera au final tout le monde.
A noter que les conditions du service se sont empirés fin aout, EA se réserve le droit de virer tout ce qu'ils veulent du compte, sans même avoir nécessité que l'utilisateur ait enfreint les règles OU qu'il n'ait pas utilisé son contenu ACHETE depuis 24 mois (ou un délai quelconque). Maintenant ils peuvent tout virer, bannir, reprendre, refuser l'accès on-line, bref ils ont les pleins pouvoirs absolus sur tout, données utilisateur partagées avec les partenaires commerciaux inconnus en sus. Et ils se donnent le droit de faire tout ça, SANS JUSTIFIER DE QUOI QUE CE SOIT, NI D'AVERTIR L'UTILISATEUR DE QUELQUE MANIERE QUE CE SOIT.
Et si l'idée de refuser le contrat vous prend, gardez bien en tête qu'en faisant ça, vous jettez aux orties tout ce qui est rataché au compte EA/Origin. Absolument tout, tout support confondus.
Ça devient vraiment grave.
Il me semblais avoir lu il y a peu de temps que c'était la même avec Steam, Battle.net, etc..
11/09/2011 à 11:46 - (Livre) Peter V. Brett - L\'Or de Brayan
10/09/2011 à 20:23 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Et Week end Game Of Thrones à la maison, cette série poutre sévère !
09/09/2011 à 10:47 - (Int -16 ans) Top des ventes de jeux au Japon
Du coup pourquoi pas des produits épilatoires pour les japonaises?
09/09/2011 à 10:45 - Yellow Media (Joypad, PSM3, JVM...) : Rien ne va plus...
08/09/2011 à 18:56 - Tomb Raider II dispo sur le PSN...
Ecrit par aurel_gogo
tu sais ne pas se bouger le cul, ça n'a pas de prix
Au prix de l'essence c'est plus rentable sur le psn oui
07/09/2011 à 19:14 - Un nouveau Ragnarok annoncé sur PS Vita
07/09/2011 à 09:19 - (Test) Deus Ex : Human Revolution (PC, Xbox 360, PS3)
Ecrit par Lord Oren
Faut quand même arrêter à un moment de chercher le jeu parfait à chaque coin de rue. Ouais, l'IA n'est pas parfaite, mais elle est quand même mieux foutue que la plupart des FPS auxquels j'ai joué ces dernières années ! Elle est meilleure (et de loin) que celle de Splinter Cell Conviction pour ce qui est des jeux d'infiltration.
Le level design, si tu le trouve correct sans plus, je ne sais pas non plus ce qu'il te faut pour un jeu d'infiltration ou un FPS.
Scenario pas transcendant, ça dépend des gens donc je ne peux pas juger. Moi je l'ai trouvé bien ficelé et intéressant.
Et "les trucs totalement illogiques", je te prierai de les citer parce que là, comme ça, je ne vois pas de quoi tu parles.
La question était : est-ce un bon Deus Ex. La réponse est oui, point. Avec les technologies actuelles, on ne peut pas s'attendre à une IA aussi bonne que le premier en son temps. Mais l'ambiance est là, le plaisir de jeu aussi.
Ya pas de babe japonaise dedans pour ça qu'il a pas aimé.
04/09/2011 à 14:29 - A quoi jouez-vous ce week end ?
J'ai même pas le temps de faire la trame principale tellement ya de choses à faire a coté
01/09/2011 à 10:35 - Super Mario Portal est une réalité
01/09/2011 à 08:01 - DICE : la 3D ne sera pas la prochaine révolution vidéo-ludique
31/08/2011 à 08:58 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam
Ecrit par yeagermach1
pour une raison assez conne : le cout du support.
Quand tu achetes une version physique, le magazin une fois l'achat fait n'a plus de depense a engendrer pour le maintien du jeu. Alors qu'une plateforme online doit maintenir le jeu ad-vitam (ie le conserver sur ces serveurs, payer la bande passante pour permette a ses clients de le dl quand ils veulent, maintenir le jeu up to date, ...). C'est pas mal de frais.
Si on etait dans une situation de quasi egalite entre les plateformes, on pourrait faire des accords similaire a ceux de peering. Mais la c'est pas le cas, tout le monde acheterait sur la plateforme le moins chere et ferait transiter leur jeu sur Steam pour tout avoir au meme endroit. Steam aurait des frais immenses non compense par le mouvement contraire et peu de rentre d'argent. Resultat steam flancherait.
Ok t'as aucune idée du fonctionnement d'un magasin toi.
30/08/2011 à 11:54 - Call of Duty : Modern Warfare 3 sera bien disponible sur Steam
22/08/2011 à 14:52 - La fin de l\'Internet illimité en France
08/08/2011 à 13:40 - De quels jeux cultes aimeriez-vous voir une suite ?
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)