Profil de Chip00z
218 Commentaires
Commentaires
12/09/2009 à 11:16 - Des joueurs poursuivent Microsoft à propos de Halo 3
Un petit chèque et ça repart... smiley 18
Payable en Mars
05/09/2009 à 12:10 - Sondage : Avez-vous déjà acheté du contenu téléchargeable ?
A quand des bons jeux comme ça en dur, messieurs les éditeur ??
28/08/2009 à 10:56 - Une Xbox 360 avec disque dur de 250Go ?
J'aime ses vannes la !!!!!
Habitant en Alsace je vais pas me faire des copains bientôt ^^
21/08/2009 à 11:25 - GamesCom : Prison Break
Reste maintenant à savoir si sur le long terme, le titre se montrera intéressant.
C'est sur au moins aussi bien que 24, Desperate Housewife, .....
26/07/2009 à 12:45 - L\'Edito du Dimanche
Moi je me souviens d'une temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre.....Le temps ou il y avait dans les rayons des supermarché les barquettes de LU ( vous savez les petits bateaux avec de la confiture dedans), ou l'emballage était une boite en papier alvéolé et cerné d'un film papier que je m'éclatais avec mes ongles d'ouvrir sur la longueur et d'arracher les cotés afin de pouvoir m'enfiler la vingtaine de petits gâteaux avec ma sœur.
Maintenant, on a une boite en carton avec des sachets fraicheur ????Sachets qui ne servent à rien. Pourquoi? Tout le monde sait bien qu'on ne mangera jamais que 6 barquettes......On mange tout...N'importe quoi......6 biscuits sa cale juste le trou dans la dent......
Et il y'en a d'autres comme ça ....
Comme mon fournisseur (que je tairais le nom ici...car il y en a ici qui connaissent surement, surtout les journaliste ..) qui m'envoie un carton, un petit peu plus grand qu'une boite de Playstation 3 (Pour ceux qui voient ce que ca donne) avec 3 portes-clés "My sims" que l'on donnait au clients qui avaient réservés le jeu en magasin. avec encore du plastique qui sert a maintenir les jeux dans le fond de la boite habituellement (a cause de nos super livreur de TAT,Chronopost,UPS...et j'en passe) et une feuille de papier pour éviter que le plastique ne se colle sur les produit lors du scellement de celui-ci...Porte clé qui tenaient largement dans une enveloppe lettre type normal
Cédric......Ca y est tu m'as révolté pour la journée....Je viens de me lever et ...ARRRGGGGHHHHHH Puisque c'est je vais allé nettoyer mon magasin avec plus de produits toxique exprès......ASTA LA REVOLUTIIIIIIIIOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!
17/07/2009 à 10:16 - La batterie de Guitar Hero 5 dévoilée
Et j'espère qu'elle sera mieux fini que celle du 4....Aussi bien extérieur qu'interieur, j'ai déjà dû la démonter 3 fois pour ressouder les fils de téléphone qui servent a relier les composant
13/07/2009 à 23:39 - Les jeux Game and Watch débarquent sur DSi
et une petite cartouche pour les possesseur de DS? nan?
Comme précisé dans l'article c'est dispo en cartouche ne compile nds pour les VIP jap.Il en existe deux ( 1er il y a "green", "DonkeyKong" et l'autre je sais plus la mienne est dans un carton, et le 2eme j'ai pas trouver encore mais il a 2 jeu). Dispo sur certain site ou magasin d'import (assez difficile a trouver quand même)
Pour Info, Ils ont refait "Balloon Fight" (sur NES a l'époque) sur DS revisité avec notre petit ami Tingle le lutin...Egalement pour les VIP Jap.
sinon des sites de Tipiak les proposent il me semble...
12/07/2009 à 13:59 - L\'Edito du Dimanche
j'hésite a fond quand même je lui pourri la vie dès le début ou je la laisse vivre un peu peinard avant de m'incruster chez elle pour mes vieux jour ????
tin on echange quand vous voulez pour le temps, je vais pas tarder la a allumer mes 3 ventilos sur ma tronche pour pas claquer
t'as deja souffler a ce que je vois il fait beau maintenant chez moi je vais pouvoir faire un tour dans la forêt ^^ merci a toi
Je t'offre un stage chez moi dans le magasin pour la peine comme ca tu vendras des jeux vidéo ^^
12/07/2009 à 12:35 - L\'Edito du Dimanche
pff 33° annonces cet aprem, je sens que je suis deja en train de fondre
Sort pas ta fenetre et souffle en direction de l'alsace/Vosges
S'il te plait c'est cool merci
12/07/2009 à 12:33 - L\'Edito du Dimanche
Alors prenons exemple sur moi..... Soirée Tarte Flambées chez mon voisins avec les voisins du quartier que je ne connais pas...c'était vendredi soir...
Je rentre comme d'hab' vers 20h de mon magasin de jeux vidéo
Mon voisin crie a mon arrivé "APEEERRRROOOOOO!!!"
J'y go ( normal) Suivi de Salamalek avec les gens que je ne connais pas
" Bonjour je suis Jean-René " (je tiens a préciser que j'aime mon prénom de vieux et j'ai que 28 ans ) et je ne dirais pas mon nom de famille qui est aussi lourd a porter
ensuite après quelques bières on me demande mon métier......Je vends des jeux vidéo.............du coup ben j'ai trainé avec les gamins a joué a GH sur box .......Tout le monde ne peux pas se payé des études pour finir a moisir dans un bureau de merde a voir les mêmes tronches de ses collègues tout les matins...
Alors t'as raison de crier et de dire que l'on à un chouette métier qui touche les JV
10/07/2009 à 18:35 - Attention à la fausse version de Dragon Quest IX
Visiblement tu as cet honneur? smiley 13
Nan même pas je pirate jamais moi
Petite sueur froide mais c'est bon, vais quand même le preco de suite chez mon fournisseur je peux pas attendre il est excellent
10/07/2009 à 16:02 - Attention à la fausse version de Dragon Quest IX
Alors quelle sera le premier tipiak dans l'arène ??
10/07/2009 à 10:59 - [MAJ] La tracklist de Guitar Hero 5 dévoilée
Rory Gallagher
Steve vai
Queen ( mais les bons morceaux)
Joe Cocker
ZZ top
Dio
Pantera
stone temple pilots
tenacious d
deep purple (sans leur accord sinon ils voudront pas)
ross the boss
the ramones
pearl jam
ozzy osbourne
megadeath
faith no more
brassens
evile
chuck berry
black sabbath
beatallica
airbourne
ac/dc
......
08/07/2009 à 11:04 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
pourtant j'ai 2 album dans mes tiroirs depuis un moment
Ca tombe bien ils ressortent tout les album en best of etc... tu vas pouvoir te faire une bonne collec ^^
08/07/2009 à 11:01 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
sarko, le pauvre il doit être déprimé de plus passer à la une des infos.
Ben faut qu'il fasse un clip qui dechire avec sa femme et après qu'il meure dans un crash d'avion après un exile pour cause de grippe H1N1 !!!!! Ca pourra peut-etre repartir pour lui
08/07/2009 à 10:36 - Obsèques de Michael Jackson : hommage à la Sims
C'est un grand chanteur, il a marqué son époque mais bon il y a encore 3 semaines personne se souciait de lui et là, il est mort et c'est le drame, d'un coup le monde entier est devenu fan et triste...
+100
Moi non plus je voulais pas voir ça, heureusement j'avais des papiers a faire pour ma boutique mais c'est sans compter sur mon adorable femme qui me faisait ses commentaires au loin dans le salon....grrrrrr (Vive les ipod dans les oreilles je vous dis)
Courage encore une ou deux semaines et on en entendra plus parler ou peut-être avant vivement la prochaine catastrophe naturelle ou télévisuel les gens aiment ca
06/07/2009 à 09:42 - La PSP Go était prévue depuis le début par Sony
Tout faisait partie d'un plan de domination mondiale prévu depuis le début.
...............................ou pas !!!!!
04/07/2009 à 12:43 - Sondage : Spirou ou Dragon Ball Z ?
Juste pour info, il manque les comics, et moi un sondage "Bédé" ou je peux pas choisir la catégorie de Watchmen, spa un sondage. Je retourne boudé dans ma cave à chinois !
Perso moi aussi ils sont ou les Comics ( Spiderman, Xmen, Wolverine, Batman, Superman,..............)
30/06/2009 à 16:17 - Des fringues licenciées à gagner pour les avatars du XBL
29/06/2009 à 21:56 - Sony : La PSP Go est chère, oui, mais c\'est normal, ce qui est nouveau est cher
Exemple:
La dalle LCD pour faire l'écran mesure 1m2 (c'est un exemple) donc on peut faire 22 écrans de Psp actuelle sachant que les écran Psp Go sont plus petits on peu en faire 25 donc sur le même prix d'une dalle de 1m2 ils font 3 écrans de plus .......
Ça fais une bonne marge quand même.
Et la je vais me répéter nous petit revendeurs $ony nous offrent 0,5% de marges sur leurs putain de machines.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)