Publié le Samedi 4 juillet 2009 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Sondage : Spirou ou Dragon Ball Z ?
Groom ou poulpe ?
A l'occasion de la Japan Expo, sa cohorte de fans furieux qui réclament des "Free Hugs", voire un "Free Kiss" mais qui s'offusquent de se voir plutôt proposer une petite turlutte rapide dans les toilettes, bref, à l'occasion de ce déferlement de culture japonaise, la question se pose : êtes-vous plutôt Spirou ou Dragon Ball Z ? Ou, autrement dit, plutôt BD franco-belge, ou Manga ?Votez !
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
695 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
74 Commentaires de news
Inscrit le 30/04/2009
Juste pour info, il manque les comics, et moi un sondage "Bédé" ou je peux pas choisir la catégorie de Watchmen, spa un sondage. Je retourne boudé dans ma cave à chinois !
Perso moi aussi ils sont ou les Comics ( Spiderman, Xmen, Wolverine, Batman, Superman,..............)
218 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
une petite préférence pour les bd franco-belges
les mangas il y en a de moins en moins qui m'intéressent...
10 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Les Comics, on n'en parle pas cette fois-ci. Il y aura d'autres occasions. Donc arrêtez de râler. Non mais.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par gizmoDis-le que tu as une dent contre Superman ou encore Batman qui ont pourrit ton enfance parce qu'ils étaient grands et musclés
Les Comics, on n'en parle pas cette fois-ci. Il y aura d'autres occasions. Donc arrêtez de râler. Non mais.
1657 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master ChiefMême pas. L'idée même de me trimballer avec un slip par-dessus des collants me tente vraiment moyen... Et puis bon, une chauve-souris... le jour où t'as la courante...
Dis-le que tu as une dent contre Superman ou encore Batman qui ont pourrit ton enfance parce qu'ils étaient grands et musclés
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par gizmoC'est vrai que ce n'est pas pratique, mais ils doivent avoir un moyen bien à eux pour remédier à ce genre de problème.
Même pas. L'idée même de me trimballer avec un slip par-dessus des collants me tente vraiment moyen... Et puis bon, une chauve-souris... le jour où t'as la courante...
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Master ChiefA ton avis, qui a inventé les lingettes, mmmh ?
C'est vrai que ce n'est pas pratique, mais ils doivent avoir un moyen bien à eux pour remédier à ce genre de problème.
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par gizmoMoi qui ai toujours cru que Pampers était un grand homme qui nous avait aidé à être plus propre...
A ton avis, qui a inventé les lingettes, mmmh ?
En faite c'est un super-héro de Comics habillé en couche-culotte et qui distribue ses lingettes qui sentent bons !
Inscrit le 27/04/2009
Et mes BD se cantonnent à : Lucky Luke, Astérix, Naheulbeuck (euh comment ça s'écrit déjà ? ) et les Bidochon.
Préfère les romans.
3088 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Vive les Comics et les X-men (bon d'accord, période Claremont en ce qui me concerne). Je me souviens encore de l'intro de Uncanny X-men 189 (1985) où le début de la fin du futur alternatif imaginé par Claremont commençait avec l'effondrement des Twins Towers...
Vive les mangas et... Heu... Bah en fait, non, aucun souvenir mémorable en ce qui concerne les mangas... Aussitôt lu, aussitôt oublié... Juste deux grosses exceptions avec l'œuvre du génial Miyazaki et le film Ghost In The Shell.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par gizmo
Même pas. L'idée même de me trimballer avec un slip par-dessus des collants me tente vraiment moyen... Et puis bon, une chauve-souris... le jour où t'as la courante...
bah pour un gars qui a osé faire une vidéo en PomPom Girl pour je ne sais plus quel jeu Wii, je te trouve gonflé du juger la tenue vestimentaire du beau superman...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4663 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1792 Commentaires de news
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par __Fish_Leong__Un chieur quoi
.
Ni BD, ni comic, ni manga !
.
Inscrit le 14/06/2009
Ecrit par YutaniLa catégorie "regarde les commentaires avant de dire ça" manque énormément
la catégorie "comics" manque grandement au sondage
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Antiope
Vive la BD et vive le Donjon de Naheulbeuk.
Vive les Comics et les X-men (bon d'accord, période Claremont en ce qui me concerne). Je me souviens encore de l'intro de Uncanny X-men 189 (1985) où le début de la fin du futur alternatif imaginé par Claremont commençait avec l'effondrement des Twins Towers...
Vive les mangas et... Heu... Bah en fait, non, aucun souvenir mémorable en ce qui concerne les mangas... Aussitôt lu, aussitôt oublié... Juste deux grosses exceptions avec l'œuvre du génial Miyazaki et le film Ghost In The Shell.
Mmm Akira quand même non? Et Taniguchi? Un moment magique l'homme qui marche. Et 20th cenutry boy....non plus?
Et pour Naheulbeuk, j'ai fait l'erreur d'aller voir leur spectacle.....je me suis senti décalé là.....
1970 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)