Profil de macfly94700

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 18:30

24 Commentaires

Commentaires

06/03/2012 à 22:15 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Je pense que tout le monde à envie de play a †Diablo III†smiley 3

06/03/2012 à 20:49 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

qui à trouvé doc svp ? je doit retourner dans le future pour test †Diablo III† ou dans le passer pour être avant tout le mondes sur la beta ! >.<

06/03/2012 à 19:07 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

aha je t'ai dis je l'ai perdu aussi

06/03/2012 à 18:53 - Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonsoir a tous,je suis Macfly (Marty pour les intimes) Je ne vous le cacherais pas, j'ai longtemps arpenté les Fans sites Français et étranger pour participer à divers concours et tweeting/facebookage sans résultats positifs et même étant fan de blibli depuis 14 ans (Déjà) ils m'ont pas donné cette opportunité ( D1; D2; Sc1; Sc 2; War III; Wow à mon actif)Malgrés ça j'ai tenue le coup (bon j'ai testé la corde et le saut de lange sans succès ^^) J'ai meme posté une demande d'aide sur le Forum de Blizzard où Beaucoup de players mon soutenue et m'ont donné des infos sur divers jeux et concours (etc...) pour gagner une beta. Mais tout est fermé ou les clés ne marche pas. Et en surfant sur le net je tombe sur se topic qui m'a l'aire plus équilibré et mieux entourés par un staff qui je pense font leur Travail (pas de premier click / pas de premier arrivé premier servis etc ...) Donc voila je post ce message dans l’espoir d'avoir une Béta key. Merci D'avance à vous, de donner la chance à certain d'entre nous smiley 11 .

Ps : Doc a pas voulus me ramener dans le passé smiley 39 et j'ai perdu mon skate turbo propulsion smiley 44

Derniers Commentaires

0