Profil de Acomax

Mon avatar

Inscrit le 04/03/2012 à 18:15

145 Commentaires

Commentaires

23/05/2012 à 18:02 - La France championne du monde de Mount & Blade

Dommage que ce jeu soit aussi mal connu !

22/05/2012 à 23:21 - Diablo 3 : le vrai test

heu je comprends pas , Le Boucher est un personnage du premier Diablo , ils l'ont remis dans le 3 ??

Sinon , vu que je peux pas tester le jeux pour le moment , tout ce que j'ai à dire , c'est que j’espère , effectivement Djaron , qu'il soit meilleur que Titan Quest et Torchlight................ Enfin sa reste à voir .

22/05/2012 à 20:37 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Profites en gizmo , c'est ta chance smiley 13

P.S: J'insinue pas que ta femme est hystérique.............. ou pas smiley 54

22/05/2012 à 20:34 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

" Au XIXème siècle, l'usage des premiers vibromasseurs était strictement réservé au domaine médical, notamment dans le traitement de l'hystérie. "

Savoir Inutile smiley 13

20/05/2012 à 19:38 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Jusqu'au 28 Mai . En tout cas , manque plus qu'une photo de notre cher gizmo sur leur mur smiley 47smiley 47

P.S: Flood autorisé ???

20/05/2012 à 19:27 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par foetus

Il y a "faire minette" smiley 7

Sinon, on peut piocher dans Maîtresses très particulières

smiley 37

Ho ! fallait les trouver ces phrases , dire que je ne connaissais pas cette scène de film , Énorme !!

smiley 26smiley 26

18/05/2012 à 11:19 - La licence Halo est prévue pour durer encore 10 ans

Enfin le retour de Masterchief !! Tout le monde croyait que sa aller s’arrêter sur une trilogie , mais y aura bel est bien un 4e numéros !!

Sa fait presque 10 ans que Halo existe , et , je pense bien que le minimum pour ce jeu bien encore 10 de plus !

La force principale de ce jeu n'est pas son gameplay ou on peut trouver bien mieux , mais c'est bien le scénario , qui pour moi est le plus intrigant que j'ai connu et nous pousse à savoir encore plus !

C'est pour ça que je suis et serai toujours fidèle à cette série...... mais , seulement la principale , car pour moi un Halo sans Masterchief et Cortana , ce n'est pas un Halo !

18/05/2012 à 10:38 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ou bien cette cette video pour certaines personnes une smiley 21smiley 21

18/05/2012 à 10:35 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Sinon , gros clin d'oeil de la part D'EVE ONLINE smiley 13

Aller , si t'as compris aime en commentant mon post .

( là sa va booster les stats smiley 28 )

18/05/2012 à 10:33 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Ecrit par DarkSerpent

Allez quoi, jouez le jeu.

Pensez à la femme de Cédric qui s'ennui quand il incarne une chasseuse de démon...

Pour admirer ça comme un monstre baveux prêt à défoncer son écran , non merci !

18/05/2012 à 00:26 - Un Diablo III acheté, un vibromasseur offert

Et encore 29 pages à compléter smiley 13smiley 13

13/05/2012 à 20:16 - L\'Edito du dimanche

"qu'on m'appelle homme de petite taille est stupide et hypocrite. Ce que je veux, tout simplement, c'est qu'on arrête de me prendre pour un monstre ou une aberration de la nature. Qu'on me parle comme à un mec normal. C'est tout. Le reste c'est uniquement de la politique et un moyen de se donner une bonne conscience mal placée."

Sa me rappelle un certain Tyrion Lannister , de Game of Thrones , qui pour moi est le meilleur personnage de la série mais aussi du livre que je vous recommande fortement !!

Ecrit par Faro

Sinon, petite décidasse a une petite fille qui c'est pris une grosse baffe dans la tronche sans comprendre quand elle a demandé si elle aussi pouvait avoir un jouet comme mon frère ... La pauvre, elle doit avoir encore 15 ans à tirer avec sa mère :D

True Story ?? smiley 22smiley 22

12/05/2012 à 23:02 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Aerith

J'ai pris vannes et j'ai réussi à intégrer la L1, non sans mal...

RAvi de voir un joueur de FM2012 ^^

Merci ! j'ai pris spécialement Quevilly pour essayer au moins de gagner la coupe de France sauf que là j'ai même pas atteint la Finale , arrêtez par Sochaux qui m'as crucifié 4-1 smiley 5

UN JOUEUR DE LOTRO ??? hé bé ... je pensais plus en croiser un jour moi ^^

quel serv ?

J'en profite du fait qu'il soit F2P , et malgré ça ce jeux m'as bien plu !

C'est sur c'est l'un des meilleur F2P que j'ai testé pour le moment et "l'un des meilleur" MMO. En tout cas très satisfait pour le moment.

Vu que je suis pas vraiment fait pour le RP smiley 47 , j'ai préféré choisir Sirannon

12/05/2012 à 12:49 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Un peu de LOTRO et aussi de Football Manager 2012 . J'ai pris Quevilly et.... et ........ ok j'ai pas fini en final smiley 44

12/05/2012 à 12:41 - Le gros pourri ultime sur The Elder Scrolls V Skyrim

Ecrit par poupilink

Salut,

Voici le lien dans le code source de la page

http://www.youtube.com/watch?v=-SEuoEJkODE

Bonne lecture. :)

Je croyais que j'etais le seul à avoir pensé à ça smiley 47

Sinon pour la video , sa ma bien fait marrer la fin smiley 25

11/05/2012 à 12:36 - Nvidia lance la GeForce GTX 670 : performante, silencieuse et peu chère

Ecrit par F-74

"peu chère" ?

Certes, ce n'est pas 500 euros, mais quid du segment des cartes graphiques à 250 euros ?

T'as qu'à regardai la 690 , tu comprendra smiley 35

10/05/2012 à 16:11 - Skylanders est un énorme carton

smiley 41smiley 41smiley 41 Un meilleur succès si s'a était plutôt Gizmo's Adventure ???...........smiley 41smiley 41smiley 41

10/05/2012 à 15:53 - 2,8 milliards de pertes pour Sony PlayStation

Plutot pas mal , bientot le jeux en ligne sur la PS3 va devenir payant , comme pour XBOX smiley 35

10/05/2012 à 10:00 - The Age of Decadence : la démo du RPG old-school disponible

D’après la vidéo , je vois que c'est un jeu RPG plutôt complet , bon y a rien comme innovation je pense , mais sa devrai rester quand même un bon jeu , malgré le fait que je n'aime pas le système de combat tour par tour .

Enfin bref pour un jeu indépendant avec un budget limité , ils ont bien réussi leur coup avec un retour à une époque romaine révolu . De plus c'est un jeu disponible pour tous vu qu'il ne demande beaucoup au niveau de la configuration du PC .

06/05/2012 à 20:20 - L\'Edito du Dimanche

Bref de toutes façons , maintenant , on connait déjà le nom du vainqueur !!

En tout cas , c'est fou le nombre de commentaires supprimés , t'as eu beaucoup de boulot aujourd'hui Gizmo , et dieu c'est encore combien t'as eu de belles petites lettres contenant de l'anthrax smiley 35

Derniers Commentaires

0