Profil de Acomax

Mon avatar

Inscrit le 04/03/2012 à 18:15

145 Commentaires

Commentaires

09/03/2012 à 12:52 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bravo Cédric ! t'as surement explosé le records d'inscrits par jour avec ça smiley 12

Sinon juste une question t'as lu tous les commentaires posté ????.....................smiley 53

09/03/2012 à 12:47 - Counter Strike Global Offensive repoussé à cet été

Reste juste à fixer le prix .

Sinon , sa va faire vraiment bizarre du CS sur console , vu que j'y suis habitué sur PC smiley 49

08/03/2012 à 16:26 - David Cage dévoile Kara, sa nouvelle technologie PS3

Sa veut dire quoi " Partenaire Intime " ??? ..............................smiley 21

04/03/2012 à 19:53 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par dieudivin

Bienvenue dans la secte des grands adorateurs de peluches

T'as devant toi un grand Fan de Gizmo smiley 15

04/03/2012 à 19:38 - L\'Edito du Dimanche

Moi , je pense toujours que c'est avec les erreurs qu'on apprend .

On peut comparer par exemple la vie à la carrière d'un sportif : au début , il est jeune , inexpérimenté et donc fait plein de fautes bêtes qu'il devrait pas commettre , mais avec le temps il apprend de ses erreurs et sait ce qu'il faut faire pour bien assuré ! Et bien sur , à la fin , il va peut-être essayer d'aider les " nouveaux " sportif de sa discipline et leur transmettre son expérience gagnée avec le temps .

Ce qui est dommage , c'est qu'il y en a certains qui s'en foutent complétement et fouteront le bordel toute leur vie , et d'autres qu'ils veulent pas écouter les expérimenté et suivent leur propre chemin , qui peut être mauvais , mais aussi bon .

Il y a aussi le facteur Championnat où il évolue car chacun dépend de l’expérience que peut donner au sportif au fil du temps.

Au final , un con ne restera jamais un con toute sa vie .................... ou pas smiley 11

Derniers Commentaires

0