Profil de FraGG

Mon avatar

Inscrit le 28/04/2009 à 20:31

922 Commentaires

Commentaires

08/10/2009 à 11:12 - Max Payne 3, la bande annonce

Winter 2009 ? ils comptent vraiment nous le sortir ? je pensais qui était repoussé.

07/10/2009 à 21:47 - Forza 3 s\'offrira un DLC gratuit dès sa sortie

Ecrit par Fred

Surtout quand on n'a pas de DD...smiley 7smiley 18

Bah Forza 3 sans DD smiley 54

Si non la news parle de coffret.... c'est juste pour une édition spéciale ?

07/10/2009 à 14:43 - Une baisse de prix pour GTA IV, Street Fighter IV et Resident Evil 5

5€ le prix des 2 dernières extensions pour GTA

07/10/2009 à 14:26 - Le classement des 10 jeux les plus décevants

Final Fantasy VIII (PS, Square Enix - 1999)

smiley 26

07/10/2009 à 11:11 - Call of Duty Modern Warfare repoussé sur PC

Tout ça pour essayer de forcer les gens à l'acheter sur 360 à 70€ pour ceux qui ne vont pas vouloir attendre.

C'est d'un ridicule....

06/10/2009 à 14:00 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Bah si t'avais linké le bon moment du forum ou ils en parlent moi aussi me suis demandé pkoi ces screen GT5 !

smiley 15

ici

Si non, je suis d'accord sur le coté plus "réel" moins brillant de partout de Forza.

Les voitures de GT ont toutes l'air d'êtres en matière réfléchissante de folie smiley 54

06/10/2009 à 10:38 - Deal of the Week : Prince of Persia Epilogue

Ecrit par glukgluk

heuu petite question tres conne, il existe pas sur pc cette epilogue si?

Non je ne crois pas.

Acheté ce matin comme ça c'est fait smiley 20

06/10/2009 à 09:57 - Forza 3 plus beau que Forza 2 ?

Ecrit par jengo

heuuuuu y a les mêmes circuits dans le 2 et dans le 3??? smiley 54

ça serais con de devoir acheter le 2 pour faire les circuits du 3 on va partir dans le style guitar hero si ça continue smiley 54

Perso dire qu'on arrive au bout de la capacités des consoles je trouve que c'est un faux problème. Rendre le jeu plus beau ne veux pas dire plus de polygones mais plus de style.

C'est plus un palette de couleur, une façon de composer les choses qui peuvent faire la différence que les capacités de la console. Enfin pour moi !

Il n'y a pas une énorme différence sur ces screen, de mauvaise qualité il faut le dire mais ce n'est pas votre faute ;), mais on voit bien que le 3 a plus de détails (la route par exemple) et il ne faut pas oublier la vitesse d'affichage.

05/10/2009 à 19:44 - The Saboteur dévoile trois nouvelles images

Ecrit par Uklar

Le noir et blanc représente les coins de Paris occupé par les nazis, le but du jeux est de nettoyer ses zones de part différentes missions, une fois fait, ils deviennent en couleur.

Sinon, c'est le concept à la Sin City, le sang est rouge malgré les zones en noir et blanc...

Ils ont piqué l'idée à prince of persia smiley 54

Il a l'air sympa ce jeu si non !

05/10/2009 à 13:09 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce

Je suis rassuré ce n'est pas moi qui deviens trop exigeant... Le dos du soldat à un moment c'est digne d'un jeu qui a 4/5 ans smiley 50

Oui j'espère que c'était la version Wii smiley 54

05/10/2009 à 11:39 - Call of Duty Modern Warfare 2, nouvelle bande-annonce

Y'a des textures bien moches quand même hein....

Mais il a l'air d'encore avoir une superbe ambiance.

Mais pourquoi des textures aussi pourraves parfois ?

05/10/2009 à 11:03 - Le trailer de Final Fantasy XIII avec les voix anglaises

Ecrit par Kef-

Je trouve que les vois passent assez bien quand même. Y m'faut ce jeu ! smiley 54

Sinon c'est mon anniv today smiley 12

smiley 36 bon anniv smiley 31

05/10/2009 à 10:10 - S.O.S Fantômes est enfin disponible en démo sur Xbox360

Peut-être plus sur PC pour moi alors, j'ai eu du mal avec la manette que je ne trouve pas très adapté, marcher avec le détecteur dans la démo m'a fait grandement chier marcher si lentement... et l'impression d'être dans une boite.

Par contre bonne ambiance sonore, j'ai eu peur quelques fois ^^

Mais je ne l'ai pas trouvé très fluide non plus.

Donc sur Pc à 35€ smiley 54

05/10/2009 à 10:01 - S.O.S Fantômes est enfin disponible en démo sur Xbox360

J'ai testé la démo et bien heu... comment dire ... j'ai... pfff.... j'ai pas été convaincu du tout.... smiley 19

C'est vraiment le coté fan qui me le fera acheter un jour comme j'ai acheté "Path of Neo" smiley 54

05/10/2009 à 08:42 - Le trailer de Final Fantasy XIII avec les voix anglaises

Dur au départ (surtout que snow on aurais dit la voix FR de Swarzy qui parle anglais smiley 54 )

Mais bon ça va on va s'habituer hein !

05/10/2009 à 07:35 - L\'Edito du Dimanche

Ecrit par Bicounet

Merci smiley 40

Bon j'ai les résultats dans quelques jours, mais normalement d'après les profs...

Oh t'inquiète pas, puis une queue de lapin ça porte bonheur tu as la tienne sur toi non ? smiley 54

04/10/2009 à 21:52 - L\'Edito du Dimanche

Les SPA ? Hummmmmm avec plaisir ;) Mais que Pierre prenne le temps bien qu'il a déjà une (des) BD sur le feu non ?

Dire que je suis mort dans LAST smiley 54

Pour les mails piouu.. t'a eu de la chance !

03/10/2009 à 19:00 - Pimp My Geekette #4

Ecrit par Ayato86

Je suis le seul a trouver que mademoiselle a de jolies gambette ? smiley 7

Non me too smiley 15

03/10/2009 à 12:43 - Sondage : Quelle est la meilleure adaptation de jeux vidéo en film ?

"Silent Hill". J'aurai bien coché "Max Payne" mais je ne l'ai pas encore vu et il a l'air assez proche de l'univers.

si non le Mario moi je l'avais trouvé pas mal quand même smiley 7

Edit:

Ah ouais et j'ai pas coché les FF car l'un est américanisant au possible et y'avais rien de ce qui fait FF pour moi (un peu comme les FF depuis quelques temps quoi smiley 18) et l'autre bah c'était du FF donc c'est pas vraiment une adaptation perso.

03/10/2009 à 11:38 - Pimp My Geekette #4

Ecrit par Cecilia Rowe

Désolée de te décevoir mais jusqu'au milieu de cette semaine, il faisait encore très beau sur la région parisienne.

Tu habites dans le nord pour dire ça?

Bien froid le matin à Marseille mais en journée très bon avec du soleil !

C'est bien pour ça que j'suis malade maintenant.... qu'il fasse mauvais qu'on porte un pull toute la journée plutôt que se prendre des chauds/froids smiley 19

Derniers Commentaires

0