Pimp My Geekette #4

Publié le Samedi 3 octobre 2009 à 08:00:00 par Cécilia Rowe en mode Paris Fashion Week

Pimp My Geekette #4

School Girl

La rentrée a sonné de sa plus belle cloche et les cours ont repris doucement. Cependant, l’été n’a pas dit son dernier mot. C’est encore l’été indien. Les températures battent des records et le soleil reste au beau fixe. L’heure n’est peut-être pas tout à fait au travail studieux. Petite pause détente dans un parc pour enfants. Eh oui, la School Girl n’a évidemment pas perdu son âme d’enfant terrible. Dès que l’on a le dos tourné, la voilà qui fait le pitre. Cette femme-enfant sait cultiver une garde-robe à son image, à la fois casual et mode.

Look 1 : Hippy 2009

image  image

40 ans après Woodstock, le style hippy séduit toujours. Mais on n’oublie pas la touche geek avec un T shirt de M. smiley pour autant. La geekette, souvent à la pointe de la mode, n’est pas passée à côté de la tendance du léopard qui fait son grand come back actuellement.

image  image  image

image  image  image

T-shirt Smiley shopping by Smiley Collection, 10 €; Ceinture façon indien by Save the Queen; Collier porte-monnaie by N2, 75 €; Ballerines léopard by Zara, 49,95 €.

Look 2 : Comic fan

A force de lire des comic books, la school girl aime se prendre pour une super héroïne. Donnez-lui un casque de moto et un T-shirt homme en guise de cape et la voilà partie pour refaire le monde.

image  image  image

Casque bleu ciel by A Style, 179 € et T-shirt homme Superman by New Era.

La mode geek est aussi au street style. La pop culture s’invite volontiers au rayon des geekeries. Il n’y a plus aucun doute : le geek, c’est chic.

image  image  image

T-shirt Smiley Warhol by Smiley Collection, 10 €; Bague lunettes divers coloris by Rock & Soul, 8,30 €; Collier Snake by Clash, 39 €; Casquette Superman by New Era, 39,90 €; Bottines bleu nuit by Pimkie, 29,90 €.

Photographies par S.F. et Cécilia Rowe
Modèle Cécilia Rowe
Réalisation Cécilia Rowe
Photos Tous droits réservés.

image

Home

Commentaires

Ecrit par kobal le 03/10/2009 à 17:56

21

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

C'est toi le pauvre ! smiley 18

smiley 13

C'est Cecilia dans un bac à sable qui provoque ces accès d'enfantillage ? Et on ne fume pas à cet âge, sacripant.

1314 Commentaires de news

Ecrit par phantom2040 le 03/10/2009 à 18:09

22

Inscrit le 27/04/2009

C'était de l'humour hein ! smiley 54

Bon ok pas drôle j'avoue, mais bon je suis fatigué en ce moment ça excuse non ? smiley 54

356 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 03/10/2009 à 18:37

23

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par phantom2040

C'était de l'humour hein ! smiley 54

Ha bon ? smiley 23

1314 Commentaires de news

Ecrit par FraGG le 03/10/2009 à 19:00

24

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Ayato86

Je suis le seul a trouver que mademoiselle a de jolies gambette ? smiley 7

Non me too smiley 15

922 Commentaires de news

Ecrit par Laufey le 04/10/2009 à 11:43

25

Inscrit le 27/04/2009

J'ai préféré pour ma part les autres "reportages". Ici je dirais qu'il s'agit plus d'une faute de goût que d'un essai de mode "geek", "japanisante" ou autres...

C'est un avis tout personnel mais je pense que tu devrais (cecilia) te focaliser sur des tenues "a thèmes" comme tu l'avais fait pour Disney par exemple.

Mais sinon c'est toujours aussi sympa pour la rétine dans l'ensemble, continue ^^

481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

3232-pimp-my-geekette-4-recreation