Profil de clayman00
6778 Commentaires
Commentaires
22/11/2014 à 15:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Jeu superbe !! Je me perd dans ces paysages froids reflétant ce bon vielle adage : l'hiver vient.
... et sur ment du unity si je ne craque pas à me retendre l'abonnement pour réal reborn pour faire comme khronoss...
21/11/2014 à 12:03 - Dragon Age: Inquisition, découvrez la scène de sexe homosexuelle zoophile
Ecrit par stolx10
cachez moi cette corne que je ne saurai voir
Une corne ?!? c'est un roc ! un cap !
Que dis-je, c'est un cap ? c'est une péni(s)nsule !!!
21/11/2014 à 11:51 - Dragon Age: Inquisition, découvrez la scène de sexe homosexuelle zoophile
(on a bien l'impression que tes potes se foutent un peut des deux ...)
20/11/2014 à 15:48 - Les ventes de Xbox One rattrapent celles de la PS4...
20/11/2014 à 13:21 - Dragon Age Inquisition banni pour cause d'obscénité
Ecrit par Mortal
Gandhi, il envoit des bombes atomiques sur les gens dans civ
20/11/2014 à 13:02 - Thimbleweed Park, la suite spirituelle de Maniac Mansion, en développement
20/11/2014 à 13:00 - Far Cry 4 : Le Season Pass dévoilé en vidéo
Ecrit par Salvador
Pour le coup, sur AC Unity, je rejoins de plus en plus l'avis de Cédric et de moins en moins l'avis des "autres". Plus j'y joue, plus je trouve que le jeu est très bon.
Je commence même à me demander si il n'y a pas une campagne de Bashing contre Ubi (comme il y en a souvent contre les gros éditeurs), et pourtant, vu l'historique que j'ai avec Ubi (surtout avec ses DRM), je suis loin de les porter dans mon coeur. Mais là, je ne comprends pas la campagne contre ce jeu (même si certains semblent rencontrer des bugs pénalisants pour eux). C'est du Assassin's Creed. Bien sur, le gameplay ne change pas des masses, la façon de jouer est quasi identique (quoi qu'un peu plus difficile tant que nous n'avons pas upgradé nos équipements). Si ils avaient totalement revu le gameplay, ils se seraient fait enfoncer parce que ça n'aurait plus été du AC (un peu comme EA/Bioware se sont fait défoncer avec - le pas très bon - Dragon Age 2.
J'ai vraiment l'impression qu'internet à fait naitre une sacré génération de pleurnichards (je n'échappe pas à la règle puisque je m'insurge parfois idiotement, mais j'essaye de me soigner).
J'essaye de voir le jeu du bon côté, celui qui m'en mets plein la vue, celui qui m'offre des missions très sympathiques, un mode Coop assez amusant, légèrement scénarisé pour nous entrainer vers les différents objectifs etc... Nous sommes plusieurs quarantenaires au boulot à nous amuser comme des gamins dessus, et nous avons tous deux points commun concernant ce jeu : il nous amuse et nous ne rencontrons pas de gros bugs nuisant au gameplay ou à l'immersion. Bref, j'ai déjà vu des jeu bien pire que ça en terme de finition et de gameplay et qui ont pourtant été encensés par la critique.
17/11/2014 à 11:10 - Lost Ark : Mieux que Diablo 3 ?
17/11/2014 à 11:08 - Réac', Assassin's Creed : Unity ? Pourquoi Jean-Luc Mélenchon accuse Ubisoft
tout n'est pas noir ou blanc, mais un peu michael Jackson (...)
il ne faut rien croire des ecrit du passé, mais vivre un present "juste" et "humain" (pas trop tout de meme, l'humain est un con...)
rien n'est vrais tout est permis
17/11/2014 à 09:14 - Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie
16/11/2014 à 13:20 - Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie
Ecrit par Patch
Pas possible, les bugs dans les jeux me gonflent généralement assez vite quand ils commencent à être nombreux.
Ça ne reste que des bug "visuel" au global.
Je n'ai pour l'instant eu qu'un bug obligeant à relancer l'application.
15/11/2014 à 20:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par khron0ss
J'ai platiné MGS 2 HD (enfin!) je commence unity et je me remets a FF 14 A Realm Reborn après 6 mois d'arrêt. L'univers me manquait, j'avais envie de voir ce que c'était devenu.
M'y remet en décembre normalement
L'univers me manque aussi et mon pote sur pc à recommencé à jouer...
15/11/2014 à 13:44 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par XYZ972
(...)
J'ai fini Spec Ops : The Line. J'hésite à le finir en difficulté maximale, mais peut-être pour dans quelques mois.
Il est bon hein ?
15/11/2014 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par 10r
Pareil, vraiment pareil que mon vdd, qui a pourtant quelques foies' des errances sur ses knack, jeux, choix quoi!
Je te fait essayer la première heure (essayer le partage donc...) quand tu veux hein...
15/11/2014 à 13:09 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai fini shadow of mordor hier soir. Après 52 heure de jeu, et 97% (me manque deux mission dague et une épée...)
J'ai vraiment beaucoup apprécié. Je pense même avoir pris plus de plaisir que sur watch dog...
La fin n'est pas autant expédié qu'on pu me le dire certain. (Les cinématiques m'ont plu)
... et donc je me suis mis à Unity ^^
15/11/2014 à 13:04 - Assassin's Creed Unity : La comparaison avec Paris dans la vraie vie
J'adore le personnage d'arno so far. Un mec qui se fait appeler merdeux et prend ça avec le sourire ne peut que me plaire...
Le scénario me plaît beaucoup après quelques heures de jeux.
15/11/2014 à 09:50 - Dragon Age : Inquisition, la grosse brèche
Les deux (oui, le deuxième aussi était pas mal bien que moins inspiré) sont plutôt intéressant, vraiment. Après, c'est comme pour tout. Ne pas se faire d'idée sur ce "qu'aurait du être le jeu" pour ne pas être déçu, aide pas mal à voir le bon côté de celui ci.
... et celui ci a l'air absolument superbe...
Wait & see like they says. ..
14/11/2014 à 17:45 - Assassin's Creed Unity : Le patch en détails
14/11/2014 à 16:45 - The Witcher Adventure Game : Apprenez à jouer !
mais ces deux la m'on été offert, et surtout pour le zombicide, ca peut être expliqué rapidement, et surtt ca se joue en coop (et mine de rien, ca donne plus envie de jouer a certain ... )
14/11/2014 à 15:58 - The Witcher Adventure Game : Apprenez à jouer !
(c'est bientôt nowell y parait ...)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)