Le Président tchèque écrit à la Grèce en faveur de Bohemia Interactive

Publié le Lundi 26 novembre 2012 à 11:30:00 par Laurent Benoit

Le Président tchèque écrit à la Grèce en faveur de Bohemia Interactive

Libérez-les ou on envoie Jára Cimrman et les mecs du DLC tchèque d’ArmA II

Le Président tchèque, Václav Klaus, a fait parvenir un courrier officiel à son homologue grec, Karolos Papoulias,
Dans sa missive, il demande de faire progresser les choses pour les deux corniauds de la Septième Comp… euh de Bohemia Interactive, qui ont été arrêtés pour espionnage militaire.

Nos confrères d’Eurogamer République Tchèque (oui moi aussi j’en apprends tous les jours) ont ainsi traduit la lettre aux occidentaux. Rien de bien virulent, le protocole habituel : « soyez cools, les pays démocratiques ont les yeux sur vous, et puis vous comprenez, si on ne récupère pas les mecs qui font la fierté nationale du pays sur Steam, vous pouvez vous tamponner le coquillard pour les accords commerciaux évoqués à la dernière Presidents Only Smirnoff Annual Party des Balkans. »

imageIvan Buchta et Martin Pezlar quant à eux, croupissent toujours au fond d’une cellule grecque, avec 25 autres copains de chambrées, sans lit ni intimité ni conditions d’hygiène relativement décentes, et sont victimes d’une justice en grève à mi-temps et carrément pas intéressée par leur sort quand elle est présente au bureau.
Malgré leurs explications sur la licence vidéo ludique qu’ils développement (ils reconnaissent bien avoir pris quelques photos pour du repérage alors qu’ils étaient officiellement en vacances, parce qu’Armed Assault 3 prendrait place sur une version fictivement reproduite de l’île grecque de Lemos), la justice a refusé leur demande de remise en liberté sous caution. Motif : ouais ouais, c’est bien beau de s’excuser avec un jeu vidéo, mais de l’espionnage, c’est de l’espionnage, point barre. Et du coup, ils seront jugés pour ce chef d’accusation, qui leur fait risquer rien de moins que 20 années derrière les barreaux.

Pour avoir vu hier le second film avec des potes, et bien que je ne pense pas que ce soit comme ça que Bohemia conçoit la guerre réaliste, ils devraient embaucher les Expendables. Ca n’arrangera pas leurs accords diplomatiques, mais Bohemia pourra sans aucun doute reprendre le développement du jeu d’ici la fin du moins. Et puis à la limite, ils pourraient faire un DLC dédié dans Arma 3, ça serait sacrément cool.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par streum13 le 26/11/2012 à 12:28

1

Inscrit le 27/04/2009

Pour avoir vu hier le second film avec des potes, et bien que je ne pense pas que ce soit comme ça que Bohemia conçoit la guerre réaliste, ils devraient embaucher les Expendables.

Qu'est ce que je me suis marré quand Chuck Norris débarque. Allez je ne dirai rien pour pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu.

1422 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 26/11/2012 à 12:30

2

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par streum13

Qu'est ce que je me suis marré quand Chuck Norris débarque. Allez je ne dirai rien pour pas spoiler ceux qui ne l'ont pas vu.

certes, exellent moment !

il ont réussi a faire du chuck norris, tout en "restant reel (a la expendables hein ...)"

(j'me comprend...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Patch le 26/11/2012 à 19:34

3

Inscrit le 01/09/2009

Ecrit par clayman00

certes, exellent moment !

il ont réussi a faire du chuck norris, tout en "restant reel (a la expendables hein ...)"

(j'me comprend...)
Bah en même temps chaque acteur a joué sa légende caricaturée... smiley 7

1227 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

14785-arma-3-grece-bohemia-prison