Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

17/04/2013 à 11:17 - Dishonored : La Lame de Dunwall est disponible

Ecrit par GamAlien

Je viens de me lancer dans Dishonored hier, j'y ai joué une heure... et pour l'instant je le trouve à chier. J'suis le seul a avoir cette impression? Après je l'ai enchainé après Bioshock Infinite, ceci explique peut être cela.

non non, il n'est pas forcement aussi "tuant" qu'on bien voulu le dire certain, mais assé interressant tt de meme... le debut est effectivement un poil relou, puis deviens interressant (pour moi) avec les pouvoir arrivant et l'ambiance s'installant vraiment, puis chiant a la longue, mais a finir.

je serais tenté de te dire "retournes y plus tard", mais tu risque de ne pas le faire du tout si tu fais ca...

... ce qui serait domage malgres tout...

17/04/2013 à 09:32 - Dishonored : La Lame de Dunwall est disponible

j'hesite toujours a m'y replonger dans celui ci (pour un deuxieme run... )

pas pour tt de suite ce dlc donc... bien que le scenar a de quoi m'interresser ...

16/04/2013 à 15:30 - Pour payer vos jeux vidéo, faites comme lui, vendez de la drogue !

Ecrit par stolx10

c'est de la méthamphétamine, pas du Red Eye smiley 54

he he ... smiley 9

16/04/2013 à 14:51 - Pour payer vos jeux vidéo, faites comme lui, vendez de la drogue !

see you soon space cowboy

16/04/2013 à 11:43 - Skyrim, c'est fini. Bethesda abandonne le jeu et passe à autre chose.

Ecrit par TdbSpidey

On peut donc espérer enfin une version GOTY complète avec tous les DLC inclus non? smiley 54

smiley 20

16/04/2013 à 11:20 - Sega annonce le retour de Mickey Mouse Castle of Illusion

Ecrit par Pros3

(...)et aussi quackshot sur mégadrive qui était sympa mais trop dur à finir pour moi smiley 15

En tout cas bonne nouvelle smiley 11

mais genial le quackshot quoi ... si je me rappel bien mon premier jeu avec sonic et altered beast sur la MD...

... je peux encore me faire toute les misiques dans la tete... smiley 19(souvenir)

16/04/2013 à 11:05 - Top des ventes de jeux en France

Rien ne bouge...

... blanc sur rouge ?

16/04/2013 à 10:16 - Skyrim, c'est fini. Bethesda abandonne le jeu et passe à autre chose.

Selon les dernières rumeurs, le prochain "gros projet" de Bethesda ne serait autre que... Fallout IV.

smiley 30

16/04/2013 à 09:13 - Mais à quoi tu joues ce week-end, bordel ?

(un peu a la bourre)
ce weekend ce fut finir tomb raider (é-,orme, j'adore particulierement la fin a la god of war "tous les dieux et les element sont contre moi"...)

et surtt du guacamelee qui est top (bien que petite preferance pour les about a blob d'avant ...)

12/04/2013 à 14:36 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV

Ecrit par icetroll

smiley 33
Aucun épisode de X-Files ou de Star Trek ou de Stargate dans le top 100 et un unique épisode de Doctor Who toutes époques confondues... Je sais pas qui sont les gens qui ont voté. Mais ils ont des goûts de merde.
(je sens que je vais me faire des potes smiley 13 ).

oui, tu va te faire des potes car tu as entierement raison...
(sauf pour star trek smiley 37... edit: bien que j'ai bcp aimé le dernier film "reboot")

12/04/2013 à 12:05 - Fable 4 en développement sur PS4 et Xbox 720 ?

Ecrit par TdbSpidey

Jamais accroché à la série, qui nous promettez monts et merveilles mais n'était qu'un jeu comme les autres (de mon point de vue...)

le premier sur PC etait exellent... j'avais adoré le scenar et systeme de combat / evol ...

(par contre, je ne vois pas pourquoi il serait sur ps4 ??? )

12/04/2013 à 11:36 - Flashback HD : Nous y avons joué, nos impressions

Ecrit par Yutani

(mode je remue le couteau dans la plaie de Kasa)
j'ai encore ma cartouche Megadrive et j'avoue que ça me titille de m'en refaire une partie smiley 15

la version moderne me tente aussi smiley 20

tout pareil

(sauf que comme dit dans une autre news, j'y ai rejoué la semaine derniere ... smiley 42)

12/04/2013 à 11:20 - Sega sur le point d'annoncer un nouveau...

j'adore la pomme a la fin ...
(je m'y suis rejoué sur megadrive la semaine derniere ... suivit d'un petit rocketknight...)

12/04/2013 à 11:16 - Ce que les enfants pensent du nouveau Skylanders Swap Force

Ecrit par Cedric Gasperini

Tu sais ce qu'elle te dit, ma fille...

non... ?

(edit : desolé si ca a heurté ta sensibilité paternel hein, mais la voir comme ca m'a rappeler ma mere lorsque je faisais pareil ... ROHHHH MERDDEE !!! JE SUIS MA MERE !!!!)

12/04/2013 à 10:31 - Ce que les enfants pensent du nouveau Skylanders Swap Force

... dis a ta fille de se tenir droite quand elle joue ... pfff

12/04/2013 à 10:28 - Shadowrun Returns débarque en juin

Ecrit par youri_1er

t'a pas, shadowrun restera pour moi un jeux papier, j'arrive pas à me faire au passage au JV pour ce monument du JDR.
Ily a tellement de possibilités dans un jeux papier que je me sent tout de suite hyper limité quand je vois ce qu'en font les dev' de JV.

penses au 2 premier fallout... certes te ne peux pas pourrir le scenar du MJ en choisissant de faire tt autre chose que ce qui etait prevu(smiley 37), mais ca rend bien tt de meme...

12/04/2013 à 10:25 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV

Ecrit par GamAlien

Misfit faut pas abuser xD La série pour ado boutonneux ça va 2 minutes...

ba je serait tenté de dire que tu as tort... commYdit, les saisons 1 et 2 sont exellente et pas faite pour les ado boutonneux...
(deja tout ceux que je connais qui la regarde on 30 ans ou plus, comme moi (et j'ai plus de boutons...), et meme mon padre adore... )

11/04/2013 à 17:09 - Assassin's Creed Revelations : le film du jeu

cet opus a été celui qui a rencontré le moins de succès auprès des joueurs, et celui qui a été le moins terminé...

il etait pourtant tres chouette celui ci aussi ... (sauf les phase 1er personne ... et encore, elle avait un certain charme)
moi ezio en vieux, je le trouvais extrement cahrismatique contrairement a sa jeunesse, et altair quoi ...

11/04/2013 à 17:02 - Les 100 meilleurs épisodes de séries TV

Ecrit par CyberJoJo

Tu parles du dernier avec JD ou du tout dernier ? smiley 54

quoi JD y meurt ??§?

(arreté a la saison 4...)

11/04/2013 à 15:55 - Shadowrun Returns débarque en juin

^^

smiley 29smiley 29smiley 29

Derniers Commentaires

0