Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

19/08/2013 à 11:25 - Ubisoft : Watch Dogs et Assassin's Creed IV se vendent mieux sur next-gen

watch dogs : ps3 + ps4
assassins'creed : ps3

19/08/2013 à 10:18 - Call Of Duty: Ghosts - Les éditions collector

... tout pour le cosplay de ton clebard... et le clebard... smiley 33

19/08/2013 à 10:17 - Disney Infinity : un jeu à 100 millions ?

... bah, ils devraient fonctionner relativement bien ce jeux tt de meme...

(et j'avoue que bien que ne pensant pas prendre le jeu, j'aurai plus facilement de crakage pour quelque figurines que pour skylanders (qui sont magnifique tt de meme...))

19/08/2013 à 10:14 - Thief 4 : une date, un trailer et des jaquettes

sortir aussi bien sur PS3 et 360 (dans des versions moches et aliasées) que sur PC, PS4 et Xbox One (dans des versions belles et séduisantes).

tu dois pouvoir faire un copié/collé de cette phrase et la remetre dans la pluspart de tes niouz pendant les 5, 6 prochain mois...

18/08/2013 à 22:54 - L'Edito du Dimanche

Ecrit par Alexandre C.

Nope, on aura la même équipe que l'année dernière (Vincent, Steven, Baptiste et moi), plus Antoine un deuxième pote de Vincent en bonus. On s'est dit qu'à cinq on pourrait former une équipe de basket, d'où l'élargissement.

Vous allez tenter de gagner 5 xone ? (Une tt les heures en jeu je crois.. ou un truc comme ca...)

18/08/2013 à 01:39 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

@freddu .on est deux... je joue... de la musique chez un pote

(Et je tente de debloquer tout a lego lotr)

16/08/2013 à 13:59 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par Minbad

Merci, mon ami smiley 11

Merci aussi à Pierre, Vincent et Sylvain.

heyy moi aussi depuis le debut j'dis qu'j'aime bien tes news... (bien que trop de jeux de mots parfois...)
smiley 34

16/08/2013 à 13:56 - Les plus beaux Cosplay du moment

... vous m'en mettrez trois douxaine sioux plait

16/08/2013 à 11:48 - Remake de Flashback : le trailer de l'histoire

la suite spirituelle du non moins célèbre Another World

smiley 53

sinon, si si, le scenar ressemblait a peu pres a ca ...

"content de vous rencontré conrad... a nouveau" ...

16/08/2013 à 11:24 - Diablo III : Le DLC 'Reaper Of Souls' teasé sur Battlenet

Ecrit par Mortal

ils vont rajouter la distributions de stats et de points de competences au level up smiley 7 ?

(...)

smiley 33smiley 29

16/08/2013 à 07:35 - Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...

Ecrit par coolkat

J'allais dire "presque ok avec toi"
Mais dis le bordel ! smiley 7

Naaan
smiley 13

15/08/2013 à 22:33 - Sexe : des godemichets super-héros

Ecrit par Cedric Gasperini

Suis en vacances pour 15 jours. Na.

smiley 16 smiley 27

15/08/2013 à 19:22 - Xbox One : Finalement, Kinect ne sera pas obligatoire...

Ecrit par coolkat

Pour faire simple, c'est une observation par rapport à "en face"...
Ceci dit, bien entendu, rien de révolutionnaire, c'est d'ailleurs pourquoi j'en suis à me dire que : un peu d'originalité est déjà source d'intérêt.

J'allais dire "presque ok avec toi" et puis je me suis rappelé du premier truc d'annonce de "en face" sans la manette mais avec les differente videos de truc et d'autre (dont la video de media molecule avec la sculture par god a boule bleu (pour lier avec une autre news...)
Et suis rassuré... l'originalité est tt de meme plus souvent presente "en face" c derniere annee

15/08/2013 à 19:17 - Sexe : des godemichets super-héros

Oh tyr, ca va tt de meme. Au moins le francois est un peu plus prolifique, ca vous donne plus de place pour raller ce qui devrait vous faire plaisir au contraire

15/08/2013 à 17:55 - Sexe : des godemichets super-héros

Ca va, laissez le, il a peut etre la bitélesboulles qui ressemble au toy hawkeyes...

14/08/2013 à 17:18 - La manette Xbox One en 40 améliorations

Ecrit par Mortal

ainsi que le boîtier de la manette, sans vis (ou alors cachées)
c'est une amélioration ça ?
non tu ne dévisseras pas ta manette, ni pour la réparer, ni pour te récupérer le PCB pour te faire un stick arcade.

ils virent à la apple... protection du hardware.

je reste sur la Onza et la Sabertooth smiley 7

je pense justement que c'est un de ses jeux de maux :

pas de vis, mais peu etre des "vices" cachés... ?

14/08/2013 à 15:49 - Rayman Legends en démo le 14 août sur PS3 et Xbox 360

Reviens, Rayman, j'ai les mêmes à la maison !

moi j'aurais mis "trois niveaux, c'est trois niveaux qu'il y a dans la demo, trois niveaux, trois, c'est trois demo qu'il y a, trois ..."

14/08/2013 à 14:25 - Tous les jeux Rockstar à prix cassés

Ecrit par Freddu92

Les joueurs PC vont avoir Red Dead Redemption....ah on me dit dans l'oreillette que non smiley 29

smiley 33smiley 33smiley 25

14/08/2013 à 13:26 - La manette Xbox One en 40 améliorations

les gâchettes vibrantes avec retour de toucher (ça fait envie)

je ne sais pas si le "ca fait envie" est une tentative de blague ou pas (question de toucher) mais c'est, perso, la seule feature que je trouve enorme sur cette one.

les jeux annoncé ne m'interresse pas (sauf le truc des enquete avec retour dans le tps ou ralenti...) la console et kikette non plus, j'aime pas la manette xbox (n'aimant pas les fps) avec ses joystick assimetrique, mais c'est gachette avec RDF et ce qui en a deja été dit .. pfff ca fait envie...

(edit : frankoi, beaucoup trop de jeu de mot dans cet article...smiley 37)

14/08/2013 à 13:16 - The Witcher 3 : Une cinématique en 3D de toute beauté

Ecrit par reebob

@clayman00

(...) J'en ai juste marre des jeux à gros budget vendu comme des RPG adultes alors que ce sont des jeux d'aventure pour adolescent. Je n'ai rien contre dans l'absolu , il y a juste tromperie sur la marchandise.

rohhh

je ne sais pas toi, mais les torment et autre baldur, j'y ai joué assé jeune moi (de 82) alors je trouve effectivement que tu exageres

il n'y a pas tromperie, ce n'est pas parce qu'il y a du sang et des seins que c'est quelque chose pour ado
(tu n'as pas repondu, as tu lu les livres ? trouve tu vraiment que la serie du trone de fer est tant pour ado que ca ? d'apres moi, ca peut au contraire toucher toutes tranches d'age ...)

Derniers Commentaires

0