Thief 4 : une date, un trailer et des jaquettes

Publié le Lundi 19 août 2013 à 09:30:00 par Alexandre Combralier

Thief 4 : une date, un trailer et des jaquettes

Le voleur se démasque

Thief 4 sait se faire discret. Après des premiers aperçus très prometteurs, ce jeu d'action et d'infiltration se dévoile enfin un peu plus. On sait désormais, roulement de tambours et suspense insoutenable, que le soft sera disponible le 28 février 2014.

Pour combler l'attente, Square Enix a dévoilé un nouveau trailer, particulièrement réussi et qui nous plonge dans une ambiance immersive et dépressive. Les jaquettes du jeu ont été aussi révélées, voyez ci-dessous.

Thief 4 est appelé à sortir aussi bien sur PS3 et 360 (dans des versions moches et aliasées) que sur PC, PS4 et Xbox One (dans des versions belles et séduisantes).

image

Home

Commentaires

Ecrit par ganjatealq le 19/08/2013 à 09:38

1

Inscrit le 27/04/2009

Hum oui, enfin !

199 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/08/2013 à 10:14

2

Inscrit le 03/01/2012

sortir aussi bien sur PS3 et 360 (dans des versions moches et aliasées) que sur PC, PS4 et Xbox One (dans des versions belles et séduisantes).

tu dois pouvoir faire un copié/collé de cette phrase et la remetre dans la pluspart de tes niouz pendant les 5, 6 prochain mois...

6778 Commentaires de news

Ecrit par Krocodile le 19/08/2013 à 12:13

3

Inscrit le 27/04/2009

Ce trailer me fait un peu peur qu'on se retrouve avec une ambiance trop manichéenne, les gentils pauvres qui se rebellent contre les méchants riches et puissants. Et si c'est le cas, j'espère au moins qu'ils ne transformeront pas Garrett en Robin des bois version steampunk.

Enfin, on verra bien.

168 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 19/08/2013 à 13:51

4

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Krocodile

Ce trailer me fait un peu peur qu'on se retrouve avec une ambiance trop manichéenne, les gentils pauvres qui se rebellent contre les méchants riches et puissants. Et si c'est le cas, j'espère au moins qu'ils ne transformeront pas Garrett en Robin des bois version steampunk.

Enfin, on verra bien.

si je me rappel bien, le dernier thief que j'ai fait été pareil, manicheen au debut, et tu comprend plus qu'il n'y a qu'une couleur (celle du sang) apres...

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

17729-thief-4-jaquettes-square-enix