Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

16/12/2013 à 17:26 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par Tyr

Pour la carte 32Go, un des meilleurs prix que j'ai trouvé, c'est micromania.

Vivement un adaptateur pour micro SD comme ils l'ont fait pour le memorystick

Je crois qu'elle sont deja relativement "micro" les cartes ... pas sur que ca puisse ... si ?

16/12/2013 à 17:02 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par Chunck

(...)

et sil te plait, prend toi TEARAWAY ...

16/12/2013 à 16:56 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par Chunck

J'avoue avoir commencé à regarder l'engin suite au lobbying des pros vita du site smiley 7

Par contre, je sens que la carte en 32Go est plus difficile à trouver que le père noël !
On doit obligatoire télécharger le jeu pour le valider ? Ou on peut faire un truc à la steam du genre : je valide l'achat, mais je DL plus tard ?

Je vais regarder du côté des cadres & autres protection oui.

/em part en quête de cartes mémoires, et s'abonnera ce soir au PSN

Je crois qu'il faut telecharger ou du moins lancer le telechargement ...
(en lancant le telechagement alors que carte full, un "acheté" est affiché apres ... )

16/12/2013 à 16:27 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par Chunck

Bon, je viens de m'offrir une Vita.
Mais est-ce que ça vaut le coup de prendre le PSN+ ?
Les jeux offerts ne le sont que le temps de l'abo c'est ça ?

Non parce que je ré-épluche gamalive pour trouver les jeux intéressants à prendre sur Vita, mais diantre que c'est compliqué :D

(PS : La recherche de test avec l'option PS Vita ne me retourne aucun article)

bon ben kasa et ténère t'ont deja répondu ...

(mais une carte de 32Go est le minimum pour survivre ... )

16/12/2013 à 15:23 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par 10r

Et on se relance un borderland 2, même clayman ?

il est prevu que je me le prenne oui ;-)
(et pis etre le dlc "D&D" ... a faire en coop, yep)

as tu fini le solo de shadow fall toi ?

16/12/2013 à 15:04 - Les jeux gratuits du PSN pour PS3, PS4 et PS Vita

Ecrit par kasasensei

Pressé de l'avoir DMC!

il etait vraiment tres bon ! vous allez vous faire plaisir avec celui ci, vraiment

le don't starve je l'attend avec impatience et curiosité.

un poil decu par le soul sac, qui est pas mal pourtant... je m'y remetrais surement
smiley 32

16/12/2013 à 10:29 - La PS4 est tellement rare que même le PDG de Sony n'en a pas

Ecrit par 10r

Il avait le choix entre une nouvelle voiture de fonction avec chauffeur ou la console... mais il a hésité...

smiley 13

16/12/2013 à 10:27 - Les premières ''Steam Machine'' déballées sous vos yeux

... j'ai tout de meme bien envie de tater cette manette ... pour voir ...

15/12/2013 à 01:51 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par mectx

War thunder et GW2 comme d'hab quoi.

Il est bien le guild war alors ? J'avais bcp aimè le 1er... (bien que pas tant que ca jouè.)

14/12/2013 à 13:42 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Naaarf

Je viens tout juste de finir Stick it to the man sur PS Vita.
Excellent jeu, des tas de personnages complètement barjos, des dialogues loufoques à l'humour sévèrement décalé.
En bref, je me suis bien marré tout du long. L'histoire fut courte, certes, mais cela ne m'a pas dérangé plus que ça. Je vois ça comme un "one shot" bien fichu dans un univers déglingué. C'est jouissif d'écouter les répliques de chaque personnage, et tout particulièrement le protagoniste principal (on peut lui faire décrire les objets qui atterrissent dans son inventaire, avec la croix directionnelle gauche et droite, totalement optionnel et donc indispensable).
Vu l'inspiration et l'imagination dont les devs ont fait preuve, ce jeu vaut largement son prix.

Maintenant, je vais tester Sine Mora qui est en promo à 3,99 euros en ce moment.

Vivement un bon gros jeu aventure/rpg prenant sur cette console. Ou un Castelvania 2D qui arrache la rétine (Konami, si tu m'entends smiley 54 ).

OK ok, je me le prendrais

Sinon, on joue a doki doki univers ce weekend (ma belle a pris la vita et moi la ps3.. C'est relativement simpa, cross save mais possible d'utiliser des savez différentes pour jouer en même temps...)

Un peu de zombicide saison 2 prévu cet aprèm, et sûrement du black flag ps3 et/ou du shadow fall dans le courant de la nuit...

14/12/2013 à 11:36 - PS4 : les ventes aux enchères font un bide

Bien fait !!!
Mouaha ha ha ha

14/12/2013 à 11:30 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par kasasensei

Après moi aussi je m'amuse bien souvent avec le contenu de base, mais j'aime bien prendre des dlc pour voir, tester et cracher dessus quand c'est de la merde...

Louuul

(Mais je te comprend. Après la merde c'est relatif

13/12/2013 à 16:44 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par Aces

Je ne dis pas le contraire, juste que tu trouves logique de faire payer aux joueurs du "plus" pour avoir à peines quelques heures de jeu en plus ?

Si on prend FF6 sortit sur la Super Famicom, le jeu est long mais aujourd'hui, sort FF6 et tu verras les DLC payant si tu veux les meilleures armes, le meilleur équipement et ainsi de suite.

Et je parle de FF7, une merveille en son temps, mais sort le aujourd'hui sur une PSXone, tu devras payer du DLC pour faire la course de chocobo et qui, sans elle, ne te permettra pas d'obtenir l'armure ultime de Clad (ou Cloud version Jap).

Non, ce n'est pas normal !

Ce n'est pas faux, mais faut il vraiment avoir l'arme ultime, la voiture la plus chere, ou le personnage bonus qui a les meme coup que ryu mais avec un skin different pour aprécier le jeu ? (dis le mec qui passe actuellement son temps a ouvrir le moindre coffre sur la moindre petite ile dans black flag..)

je suis ok avec kasa et toi, c'est de l'enculerie en chaine pour ceux qui achetent ces petit plus, pour ceux qui se sentent biaisé avec un jeu à contenu monnayé...

mais ca il n'y a que nous (les vieux) que ca choque vraiment, du moins a mon avis.

et comme dis, ca ne m'empeche pas, moi, d'aprécier un jeu sans ses "plus" ...

13/12/2013 à 16:02 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par kasasensei

Clayman... Les AC y'a des trous dans le scenar. Des sauts dans l'histoire au moment où sont sensé se passer les DLC.
Batman, je les ai tous eu neuf.
...

Je trouve pathétique de commencer à dire, "oui mais les jeux de combat t'es pas obligé d'avoir 15 persos"... Dans ce cas, pourquoi t'as acheté une ps4, pour avoir des jeux avec moins de contenu, moins de graphismes, moins de fonctionnalités? Tu vois pas le problème, la différence entre ton attitude et tes paroles? Tu trouves des excuses à certaines productions (comme AC), des excuses qui sont au demeurant fausses (pour ta gouverne j'ai acheté TOUS LES DLC), on voit bien où manquent les morceaux enlevés vendus à part.

Booty est une merde de cashin, tout comme gt5 prologue, tout comme le sera sans doute MGS5 prologue et tout comme GT6 ps3 est un cashin pour GT7 ps4 qui sera dispo à noël prochain. Tu peux mettre all for one, et l'autre dont j'ai déjà oublié le nom de ratchet dans le même panier, c'était des prologues "en attendant" les vrais jeux.

Pour LBP tu te rappelles que de ce qui va dans ton sens. Les niveaux aquatiques avec un seul élement de ce kit de création, n'étaient pas dispo si t'avais pas raqué.

Les free to play console, je les ai tous testé, même ceux en us/jap only. Tout de la merde. Avec une courbe d'expérience au mieux réduite de moitié si tu payes pas. Et si on parle en terme de contenu accessible alors là c'est encore mieux. 75 à 90% du contenu n'est pas accessible sans payer. Comme ça, c'est clair. Quand il s'agit de jeux compétitifs, tu te fais violer en ligne, y'a pas d'autre mot.

On ne vient pas parler du ciné ou des livres, restons dans le jeu vidéo stp. Et au moins les films ou les livres ont parfois des cliffhanger qui valent le coup, alors que dans les jeux, t'as une fin de merde juste rageante, pas intéressante ni encourageante et au final quand sort la suite, on est tellement pas marqué par ce qu'on a vécu avec le précédent que l'on s'en tamponne et qu'on ne l'achète pas.

C'est fini l'époque du jeu complet, ça devient des exceptions. Regarde les quantités de DLC sur le store chaque mois. C'est du "verrouillé sur disque à payer en plus" me dit pas que c'est pas gênant/rageant/dégueulasse. Même quand on regarde pas trop à la dépense et qu'on aime se faire plaisir, il faut se rendre à l'évidence qu'ils commencent tous à dépasser les bornes.

n'ayant pas acheté les DLC, je n'ai pas vu ... (bon, en y reflechissant bien, il devait y avoir le brotherhood ou il y avait eu une polemique d'un morceau manquant ... mais ca ne m'avait pas trop perturbé ... tu as aussi le asura wrath tiens, ou le chapitre 11.5 etait clairement un morceaux a acheter ... (que j'ai acheté honte a moi...) mais pas forcement necessaire.)

booty il etait bien !! bourdel ... (les autres non, certes. all 4 one psn+ heureusement, mais j'amais retouché.)

sinon, encore une fois, je suis ok avec a peu pres tt ce que tu dis hein, c'est juste que comme le dit raoh hokuto, tu as l'enervement facile

je suis ravi d'avoir l'etat d'esprit que j'ai. me faire plaisir avec mes jeux, avoir l'occaz d'en prendre pas mal pas cher pour les tester, les retester si il ne m'ont pas plu, et les mettre au placard si ils persistent.
avoir une imagination assé forte pour combler les lacunes et manques de scenari de certain jeu
ne pas me prendre de jeu de sport, courses (sauf certain) et autre fps a carte/voiture/mode payant

et continuer a aimer les jeux recent comme les anciennes consoles, et me faire plaisir sur les unes et les autres

13/12/2013 à 15:17 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par kasasensei

Parce que tu fais pas tes jeux à fond, parce que tu les butines pour la plupart...

On ressent bien le manque quand on retourne un jeu, qu'il en manque des passages entiers du jeu :
>gears2
>pop
>les assassin's creed depuis le 2
>batman AC, catwoman
>les jeux de baston sans le roaster complet
>les jeux de baston avec les skins/couleurs à payer en plus
>les jeux de course avec les caisses indisponibles
>les jeux de course avec les tracks/zones indisponibles, l'ile de burnout paradise inaccessible sans payer le DLC, juste magnifique. Les NFS depuis le prostreet, les forza depuis le 2, les GT depuis le 5.
>les jeux de création communautaire qui t'inderdisent l'accès aux contenus de la communauté si t'as pas acheté le dernier KIT de Création en DLC qui va bien (LBP)
>les jeux de cartes à jouer collectionner, type Magic et cie, donc les 3/4 des deck ultime sont inaccessibles sans payer.
>les modes compétitifs des jeux de foot style fifa ultimate team
>les prologue pour les jeux GT, les ratchet, le prochain MGS
>tous les jeux de musique
>les free to play console genre uncharted3/dust514/starhawk... toutes ces merdes en pièces détachées qui te font le jeu complet à +90€.
...
>les jeux qui te kick si t'as le DLC qui va bien en pleine session multi avec tes potes (les call of, les BF... même si c'est un peu mieux maintenant, mais du temps de cod5 et bfbc2, c'était comme se faire cracher à la gueule)
>les jeux avec des fins de merde laissant un boulevard pour des suites (les gears of war)

Non non, faut pas arrêter. C'est bien la réalité et il y a encore des dizaines d'exemples à la clef. il suffit de faire appel à sa mémoire si on a assez touché aux jeux concernés.

je ne butine pas forcement plus que ca, ou alors c'est des jeux que je n'ai pas aimé ...

sinon :

pour pop, batman et les assassin's creed que j'ai tt fini, non, dé&solé mais ils etaient fini (d'une certaine maniere pour PoP mais qui m'a plus (pas acheté la "fin"), batman, t'avais qu'a prendre le jeu neuf (c'etait un test, dégeulasse certes, pour tenter de combattre l'occaz a l'epoque), et les assassins, a part qu'ils sont buggé, c'est aussi des jeux a scenar fini...

pour les jeux de baston, ca va, t'es pas obligé d'avoir 15 milles perso pour avoir un jeu complet
pour les jeux de course pareil

pour LBP, ca ne me choque pas plus que ca (mais je pense me rappeler que pour le "pistol" du dlc MGS tu pouvais tt de meme jouer au niveau de ceux l'ayant intégré...)

pour les cards game tu as raison (mais on va dire que c'est historique : tu achetais tes booster au prix fort...)

les prologues, je ne vois pas pourquoi tu parles des ratchet, le QFBooty etait un "petit jeu a part entiere" ...

pour les jeux de musique je suis oh combien ok avec toi, le prix de la chanson est une honte

pour les free to play, ... ben c'est des free to play, si c'est trop dur ou pas fini sans payer ben t'a qua pas les prendres

les jeux avec une fin a suite, ouai, c'est naze, mais c'est pareil au ciné ou dans les bouquins

aprés, moi je fais parti de ceux ayant bcp aimé la fin original de ME3 ... (et de PoP aussi donc ... )

13/12/2013 à 12:27 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

Ecrit par Cedric Gasperini

Je vous merde.

Moi j'vais faire mon sapin et pis c'est tout.

je savais qu't'avais les boules ... smiley 29

13/12/2013 à 11:53 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

Ecrit par kasasensei

Pas besoin de regarder qui c'est on reconnait sa prose. Pis c'est le seul à bien écrire sur ce site... smiley 18

pas faux, bien que le walid est trés agréable a lire aussi ... smiley 37

13/12/2013 à 11:47 - Une mise à jour primordiale pour Forza Motorsport 5

Ecrit par kasasensei

Turn10 qui revient à la raison? Bien. Faut travailler son image en début de gen, surtout quand on est un first party. L'enculade n'est que partie remise.

smiley 9

edit : par contre, il faut arrété avec "il faut 100e pour un jeu complet"

a part certain (PoP sellshadé et batman AC avec catwoman) c'est bien des jeux complet que tu achetes en ton ame et consience... l'epoque des cartouche ou tu avais tout dessus, sans ajout, était une periode benie, certes, mais n'ayant jamais acheté de dlc pour tous mes jeux, je n'ai jamais ressenti réellement de manque ou de non finissition (autre que technique) dans ceux que j'ai fait

13/12/2013 à 11:42 - Violence et jeux vidéo : Le Figaro pris en flagrant délit d'amalgame

Ecrit par Cedric Gasperini

Perso, je passerai mon tour et vous laisserai à votre colère, mais tiens juste à souligner la qualité rédactionnelle de l'article signé de notre ami Alexandre. smiley 9

tout a fait d'accord !

aprés quelque ligne j'ai lancé un coup d'oeil au nom de l'auteur et me suis fendu d'un "ouhhh well done alexandre" pour me remetre a la lecture...

et le petit plus clulturel de la fin smiley 9

12/12/2013 à 18:02 - GamAlive Awards 2013 : la liste des jeux sélectionnés

Ecrit par youri_1er

Tu a reçu un mail récemment non?

il y a un mini mois ... je vais regarder, peu etre en ais je loupé un

a Kasa, les deux a la rigueur (mais comme sur vita il n'y en a pas bcp ... smiley 37)

Derniers Commentaires

0