Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

22/12/2013 à 17:08 - L'Edito du Dimanche

Youkaydi youkayda

Bonnes fetes a tous
(Train dans une heure, sur le throne un quart d'heure)

22/12/2013 à 16:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Et du coup ac4.. et franchement sympa.. merci
clayman

.. c'est pas ma faute...

smiley 13

22/12/2013 à 15:24 - Une femme kidnappée et torturée pour... une PSP

Ecrit par dieudivin

L'histoire n'est pas clair, même dans les infos anglosaxones. Quoiqu'il en soit les kidnappeurs semblent toujours en fuite.

Effectivement

22/12/2013 à 12:02 - Une femme kidnappée et torturée pour... une PSP

... Cédric. Pourrais tu citer tes sources... Parc que bon, le fait divers du dimanche, j'aime bien, mais la ?? J'ai beau me retourner le cerveau, je n'arrive pas du TT a trouver un "pourquoi"...
Et pourtant, j'ai l'imagination tordue.

21/12/2013 à 17:48 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Blacksad

Walking Dead Season 2 - Episode 1. Très bon. Uncharted 2 et Lara Croft guardian of light en COOP. Sympatoche.

Bon week end !

J'avais adoré faire du gardian O L en coop.

Bon weekend aussi

21/12/2013 à 17:46 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par XYZ972

Je l'ai acheté hier à 10€ d'occasion. Il vaut le déplacement? Il y a aussi un mode multijoueur non?

Sinon, ce sera Dead Or Alive 5 Ultimate ce week-end, pour débloquer les derniers costumes, en attendant la version Final ++ smiley 16

Non pas de multi.., mais excellent et il n'en a pas besoin (j'y retourne régulièrement...)

Pour moi c'est principalement préparer le départ sur mars pour Noël.

Du murasama vita pour le continuer pendant le train (6e le billet du chat qui restera pourtant dans son panier...)

Et la boiboite a jeux vita avec tearaway (pour TT choper) valhalla 3 (pour tenter de le continuer) dragon'crown little king story Mickey eoic 2 et nées fort speed

Peut être continuer black flag ou shadow call avant le départ de demain.

(Et peu être prendre Stanley parabole, Mais il parait qu'il faut faire la démo avant dans TT les cas.)

20/12/2013 à 21:19 - The Expendables 3 : la photo de famille en chanson

Ecrit par raoh hokuto

Non mais tu fais vraiment la différence entre un film d'action pure et un film d'anticipation? Il y a quelques scènes d'action dans Mad max ... mais ce n'est pas constant ...

Wouay. Mais ce n'est pas que ça expendable... C'est un peu comme Red, des vieux de la vielle qui sont bon dans leur domaine. Ils on besoin de vieux de la vielle d'une cathegorie différente mais complémentaire, qui est tu pour trouver a leur redire ?

20/12/2013 à 17:08 - The Expendables 3 : la photo de famille en chanson

Ecrit par raoh hokuto

Des films mignons...

... mad Max ??

20/12/2013 à 16:55 - The Expendables 3 : la photo de famille en chanson

Ecrit par DarkSerpent

(...)

- Ford est là parce que Willis a été foutu dehors, parce Jack Ryan, Indy et Solo.

et Deckard ... (blade runner ... ok, ce n'est pas vraiment un film d'action ...)

il manque toujours Kurt Russell tout de meme...

20/12/2013 à 14:35 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

Ecrit par Tyr

Vivement que quelqu'un fasse la suite à la Kubrik, où le gamin supplie sa console de le laisser en vie.

rien a voir avec le jeu vidéo, mais : http://www.youtube.com/watch?v=DnKcTTPUjyU

20/12/2013 à 14:34 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Ecrit par kasasensei

(...)il n'en est pas inoubliable pour les raisons précisées.

ben pour moi si.

20/12/2013 à 14:10 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Ecrit par 10r

Il est vraiment beau, mais les puzzles sont vraiment moyens.

certes, mais bon, a part ceux ou il faut lever la console vers une source de lumiere (smiley 3) ca ne m'a pas derangé

20/12/2013 à 14:09 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

moi, je like smiley 20

20/12/2013 à 14:04 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Ecrit par kasasensei

Il est pas extraordinaire cet uncharted quand même. Un bon remake à peine déguisé du premier de la saga. Un bon jeu, mais pas inoubliable.

oh, t'exagere un peu

il est toujours parmis les plus beau sur consoles portable
pas de bug (ou tres peut...)
un scenar par extra mais qui fait un peu son boulot de "prés-histoire"
... et il est trééés beau
et gameplay vraiment bon (jouer a celui ci sur vita est un bon'heur !)

20/12/2013 à 14:00 - The Expendables 3 : la photo de famille en chanson

... ben j'ai pas honte, et ca me fait envie ...

(harrissoooooonnnnnnn ^^)

20/12/2013 à 13:55 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Ecrit par kasasensei

Ou pas. Ou ça crève tellement la dalle sur sur ce support que les joueurs sont prêt à porter aux nues la première daube venue sous prétexte qu'elle est un peu originale.
Au choix.

je pense qu'il est bien tt de meme celui ci, pour l'avoir vu "un peu" tourner et avoir entendu les retour d'un pote ...

mais t'as pas tort non plus

20/12/2013 à 13:53 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu Console Portable, Indépendant et Wii U

Ecrit par Tyr

Et uncharted golden abyss, il pue aussi?

attend attend, ils commencent a peine a apprécier la vita sur gamalive... faut pas trop les brusquer non plus ...

et puis le top 2013, c'est avec les jeux du deuxieme semestre, c'est bien connu (heureusement qu'une "nouvelle" version de tomb raider a été annoncé sinon ils l'aurraient oublié ... smiley 20)

smiley 37
smiley 32

20/12/2013 à 13:40 - Kingdom Come: Deliverance, un nouveau jeu annoncé

... pourquoi donc n'ais je envie de voir ce flim ...

a si je sais...

20/12/2013 à 10:32 - Diablo III: Reaper of Souls pour le 25 mars

me le prend a sa sortie sur p4...

Derniers Commentaires

0