Publié le Vendredi 20 décembre 2013 à 10:00:00 par Cedric Gasperini
Diablo III: Reaper of Souls pour le 25 mars
Le retour de l'enfant prodigue
Blizzard a annoncé la date de sortie de l'extension de Diablo III : Reaper of Souls. Et ce sera pour le 25 mars prochain.Le jeu peut d'ores et déjà être précommandé à cette adresse : http://www.diablo3.com/reaperDans Reaper of Souls, les cinq premiers héros de Diablo III, barbare, chasseur de démons, moine, féticheur et sorcier, sont rejoints par un nouveau champion : le Croisé. Bardé d’une lourde armure, le Croisé est un guerrier marqué par les combats, une implacable force sacrée par laquelle s’abat le courroux divin sur ses proies démoniaques.
Les joueurs vont se lancer dans un inquiétant et périlleux voyage pour un nouvel acte aux paysages terrifiants. Ils visiteront la légendaire cité d’Ouestmarche et abattront des hordes de serviteurs des Enfers tous déterminés à mettre une fin tragique à leur quête. L’aventure atteindra
Il sera disponible en version standard, au prix de 39,99 € ou en version Deluxe Digitale au prix de 59,99 €. Cette version Deluxe Digitale comprendra :
Une version Collector physique sera également disponible et quantité limitée et peut d'ores et déjà être précommandée auprès de votre revendeur habituel. Vendue 79,99 €, elle comprendra tous les bonus de la version Deluxe Digitale ainsi qu'un recueil relié d’illustrations en couleur, un coffret Blu-ray/DVD sur les coulisses du jeu et un tapis de souris orné du visage de Malthaël, l’ange de la Mort:• Des recettes exclusives de transmogrification du casque et de l’arme, pour permettre aux joueurs de distinguer leurs personnages des autres champions de Sanctuaire.
• Le molosse spectral, un serviteur à invoquer qui accompagnera les joueurs dans leur périple épique.
• Trois emplacements de personnage supplémentaires pour de nouveaux héros.
• Une mascotte en jeu pour World of Warcraft®, le gobelin au trésor, prêt pour les combats de mascottes.
• Une série de portraits Battle.net® sur le thème du Croisé et de graffs sur le thème de Malthaël pour StarCraft® II.
Rendez-vous est pris. Notez que cela ne concerne que les versions PC et Mac. Les versions consoles, elles, devront attendre.
Commentaires
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
J-94
Ecrit par 10rPour l'avoir moins cher, tu te fait un compte b.net US et tu te gift l'extension vers ton compte EU ;)
40 roros... j'ai payé ce prix pour D3 à sa sortie !
Comme ça tu baises bien la logique 1$ = 1€
1134 Commentaires de news
Inscrit le 25/08/2013
Ecrit par 10r
40 roros... j'ai payé ce prix pour D3 à sa sortie !
Je l'ai payé zéro € à sa sortie, et j'en suis plutôt content, vu que le jeu m'a pas entièrement convaincu.
J'espère que cette add on sera digne de l'excellent throne of bhaal qui avait une durée de vie plus que correct pour un seul chapitre.
1536 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Loog
Précommandé directement !!!
J-94
Pour l'avoir moins cher, tu te fait un compte b.net US et tu te gift l'extension vers ton compte EU ;)
Comme ça tu baises bien la logique 1$ = 1€
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par jymmyellocoSeuls le PTR et la béta fonctionnaient à ce moment là...
J'espere juste que le patch 2.0 permettra d'arrêter la connexion obligatoire, parce que de Dimanche a Mardi les serveurs étaient HS ... donc impossible d'y jouer.
Et sinon, non pas de jeu offline en vue avec le 2.0 ! Blizzard est catégorique à ce sujet
1134 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Ecrit par Loog
Seuls le PTR et la béta fonctionnaient à ce moment là...
Et sinon, non pas de jeu offline en vue avec le 2.0 ! Blizzard est catégorique à ce sujet
C'est bien dommage, la release note du patch est vraiment sympa et ajoute beaucoup de chose.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Toutefois, je pense que je lui donnerai sa chance à cette extension.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par LoogMe sembla avoir lu que la maintenance était prévu, pour ça y'a l'excellent site judgehype pour les info sur D3 et Blizzard en général
Seuls le PTR et la béta fonctionnaient à ce moment là...
4419 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)