Profil de clayman00

Mon avatar

Inscrit le 03/01/2012 à 14:29

6778 Commentaires

Commentaires

28/12/2013 à 22:13 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par kasasensei

Gravity Rush

smiley 20

Scenar fini, commencé ?

28/12/2013 à 19:28 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par Tidus

Tiens pour les fans de Assassin Creed, on m'a offert le 4 mais je n'ai pas encore fait révélation et le III. Est ce que je peux tout de même poursuivre sereinement ou vaut il mieux finir les deux précédents d'abord?

Je conseil aussi que tu fasse les autres avant, sauf si tu ne cherche pas plus que ca dans "le monde reel" du black flag et que tu te concentre uniquement sur le coté pirate... (apres, pas encore fini le scenar complet...

28/12/2013 à 19:26 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par 10r

Il y a un multi sur ac4..intéressant? Suis preneur

Jamais fait les multi AC, mais promis, dés que j'ai fini le scenar principale, je te call pour en faire un... (pareil pour killzone, par contre, dés que le borderland 2 est dispo psn+ le mois prochain, j'en commence une partie coop dés que tu veux...)

28/12/2013 à 14:38 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Euflolia hd (solde vita) qui a vraiment une plus value par rapport a l'original... si ma copine me rend la vita ou elle refait mes niveau passé...

Black flag ou je me remet

Peut etre une grosse soiree civ 5...

Et continuer raymon legend si la miss lache la vita donc...

27/12/2013 à 18:40 - PSN : les jeux gratuits du PlayStation Plus pour janvier

..le dont starve me fait de l'oeil depuis longtps

27/12/2013 à 17:34 - Les 6 meilleurs jeux vidéo de l'année 2013 selon John Carpenter

... Jack Burton que je conseil très très fortement. Un de mes classique de jeunesse...

Édit : remember me que je conseil aussi très très fortement (GG john...)

27/12/2013 à 17:33 - N'oubliez pas de passer vos jeux en version next-gen !

Il faut le DVD du jeux old gen dans la console new gen pour pouvoir jouer. (Teste avec black flag que je ne compté pas revendre de TT façon)

27/12/2013 à 17:28 - Noël, c'est avant tout... les cadeaux !

Roh putain roh putain !!!
Ayé !! Pour la première fois depuis de très très nombreuses années, ont m'a offert un jeux vidéo pour nouwell !!

Je viens de rentrer a la maison et ma belle m'a offert Rayman legend !! (Bon... OK, c'est aussi pour elle qu'elle me l'a pris. Mais ça fait plaisir...)

26/12/2013 à 21:59 - GamAlive Awards 2013 : Les résultats

Ecrit par noors

Ça m'étonne que Risk of Rain soit si bas dans les indé, il est très bon ce jeu.
Sinon Last of us je suis bien d'accord.
Tomb raider par contre je ne l'aurais pas vu si haut. Il a beaucoup de qualités mais l'assistanat permanent est son seul vrai (mais très encombrant) défaut.

En tout cas, bon cru cette année 2013, curieux de voir ce qu'apportera la prochaine année ;)

half life 3 ? smiley 7

L'assistanat, je crois que tu peux l'enelever... et vraiment, ca ne plombe pas du tout le jeu (faut penser que les non hard gamer doivent aprecier) et le scenar et l'ambiance sont tt de meme pas si mal.
Et puis il beau bourdel ! Meme sur "vielle" console...

@ darkou : non non... c'est l'exclu one pour laquel j'ai voté... tu n'es pas seul

(Edit : ah ouay... shadow fall meilleur jeu next gen... bon, faut que je tente de le finir des que je rentre moi...)

25/12/2013 à 14:26 - GamAlive vous souhaite un joyeux Noël

Choyeuses fetes

25/12/2013 à 14:25 - Noël, c'est avant tout... les cadeaux !

... des pompes de boulot, des bouquin de cuisines (dont un speciale legumes (non pas les mecs branché a l'hopital (non pas branché a la fonsy...)))...

Et plusieurs bon repas avec la famille.

(C'est tt de meme plus cool d'offrir que de recevoir)

24/12/2013 à 16:34 - Battlefield 4 : un échec aux graves répercussions pour EA et DICE ?

Ecrit par TdbSpidey

Ce n'est pas la mort d'EA qu'il faut souhaiter, mais l'indépendance de ses studios talentueux smiley 9

Pareil

Sauf que ses studio talentueux peuvent manquer de sous sans ea

23/12/2013 à 16:04 - Titanfall : Découvrez le Stryder !

Ecrit par Milkshakeur

Mais le mauvais pote, c'est quoi ? Bon ben, c'est un mec, tu l'invites à faire une partie, il joue quoi !

Alors que le bon pote, bon ben, c'est un mec, tu l'invites à faire une partie, il joue quoi ! Mais c'est un bon pote !
smiley 18

En parlant de ca, il y en a qui ont "peur" de ce que va donner les 3 freres 2 ?

23/12/2013 à 14:15 - Guacamelee débarque sur PS4 et Xbox One

... et de quoi vendre le jeu sans cross buy a cause de toutes ses ... amelioration..

N'empeche qu'il est reellement extremement bon.

23/12/2013 à 14:11 - GamAlive Awards 2013 : Votez pour le meilleur jeu de l'année

Black flag, tearaway, last of us, tomb raider... je classe ses quatres la en jeu de l'annee (bien que je n'ai tj pas fini black flag... j'aurai peu etre due ne pas voter pour lui...)

23/12/2013 à 13:56 - Titanfall : Découvrez le Stryder !

Ecrit par stolx10

le mieux c'est de faire le melting potes smiley 18

smiley 9

23/12/2013 à 11:45 - Xbox One et moi : Quand Microsoft pète les plombs

Ecrit par DarkSerpent

Je pensais à un truc, me suis tripoter sur mon canapé avec la One de connecté. Donc, Kinect m'a vu.

Je suis fiché à la NSA dans quelle catégorie selon vous ?

Cathegorie "peut mieux faire" ?

Derniers Commentaires

0